Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16884  16885  16886  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1940411
___alt
Posté le 13-11-2009 à 14:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

20 minutes. Gratuit. Pas sérieux.

Why so serious ?  [:smart51:1]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 14:04:50  profilanswer

n°1940412
___alt
Posté le 13-11-2009 à 14:05:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais enfin j'ai déjà eu la grippe, et je me souviens pas avoir eu la toux insupportable qu'elle décrit hein [:dawak]

C'est grâce à l'action apaisante de l'eau de Javel [:bien]

---------------
n°1940414
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-11-2009 à 14:08:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais enfin j'ai déjà eu la grippe, et je me souviens pas avoir eu la toux insupportable qu'elle décrit hein [:dawak]

hint: c'est une junkie, elle est partie se rouler dans la fange au tiers-monde, elle pese 35kg et s'habille comme masklinn au coeur de l'hiver [:spamafote]

J'ai l'impression de lire vie de merde: "Certains passagers changent de wagon." [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 13-11-2009 à 14:08:42

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1940415
___alt
Posté le 13-11-2009 à 14:11:04  profilanswer

boulax a écrit :

J'ai l'impression de lire vie de merde: "Certains passagers changent de wagon." [:kiki]

J'ai une boîte de masques à la maison, courtesy of Société de Servitude Immodérément Inique, faudra que je fasse le test de prendre le métro le matin avec un masque [:ddr555]

---------------
n°1940416
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:11:33  profilanswer

gfive a écrit :

Et l'OMS, c'est des branleurs??  

L'OMS c'est pas les connards alarmistes qui nous avaient déjà prédit la fin du monde à cause de la grippe aviaire il y a pas longtemps?[:petrus dei]

Harkonnen a écrit :

Ca sera jamais pire que ma pneumonie.[:cosmoschtroumpf]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1940417
flo850
moi je
Posté le 13-11-2009 à 14:12:00  profilanswer

ici , les vaccination commencent lundi pour tout le personnel  

---------------

n°1940418
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:12:24  profilanswer

flo850 a écrit :

ici , les vaccination commencent lundi pour tout le personnel  

et c'est obligatoire?:o

---------------
n°1940419
flo850
moi je
Posté le 13-11-2009 à 14:12:53  profilanswer

non

---------------

n°1940420
___alt
Posté le 13-11-2009 à 14:12:54  profilanswer

skeye a écrit :

L'OMS c'est pas les connards alarmistes qui nous avaient déjà prédit la fin du monde à cause de la grippe aviaire il y a pas longtemps?[:petrus dei]

Aujourd'hui, si tu fais pas dans la surenchère de fin du monde, tout le monde s'en branle.
Suffit de voir les argumentaires anti-OGM, anti-réchauffement, anti-Eve Angeli.

---------------
n°1940421
boulax
Posté le 13-11-2009 à 14:15:14  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai une boîte de masques à la maison, courtesy of Société de Servitude Immodérément Inique, faudra que je fasse le test de prendre le métro le matin avec un masque [:ddr555]

Idem, courtesy of  ma copine a choppé la grippe

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 14:15:14  profilanswer

n°1940422
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:15:40  profilanswer

Tu nous feras des stats sur le nombre de vaccins effectivement administrés par rapport à la population concernée? :D

---------------
n°1940423
flo850
moi je
Posté le 13-11-2009 à 14:16:29  profilanswer

je serai surpris qu'on passe les 30%

---------------

n°1940424
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:16:33  profilanswer

___alt a écrit :

Aujourd'hui, si tu fais pas dans la surenchère de fin du monde, tout le monde s'en branle.
Suffit de voir les argumentaires anti-OGM, anti-réchauffement, anti-Eve Angeli.

Résultat, maintenant tout le monde se fout de la fin du monde, puisqu'elle n'arrive jamais.[:petrus75]

---------------
n°1940425
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 13-11-2009 à 14:16:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les gens, j'ai une question assez basique :  
je voudrais remettre en état un PC qui démarre plus sur son disque interne.  
Le lecteur de CD marche plus, mais je peux le booter sur un disque externe USB.
là où ça se complique c'est que j'aimerai récupérer ce qui est actuellement sur le disque interne avant de ré-installer le windows.  

J'ai tenté avec des distrib linux "portables" sur le disque USB mais en fait c'est pas des linux qu'il y a dessus, mais des installeurs de linux et j'ai pas trop envie d'y mettre linux.

Riot a écrit :

Je te conseille Clonezilla. C'est un peu austère mais très facile.
Tu peux faire un backup d'un DD/partition sur un autre DD, partage SMB ou NFS.

edit : et ça gère très bien le NTFS.

J'aime bien sysresccd [:marc]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1940426
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:18:04  profilanswer

flo850 a écrit :

je serai surpris qu'on passe les 30%

moi aussi.[:petrus75]
Au passage, je rappelle aux ayatollah de la fin du monde que l'Amérique du sud a très bien survécu à son hiver sans vaccins. Mais bon c'est pas comme si ils avaient si bien été prévenus que nous, sinon ç'aurait sûrement été l'apocalypse.[:petrus75]

---------------
n°1940427
gfive
Posté le 13-11-2009 à 14:21:45  profilanswer

skeye a écrit :

Non.

La grippe aviaire, elle est surveillée de très près, parce qu'elle se répand très très très vite chez les animaux. J'ai une copine qui participe à cette surveillance. l'Afrique, l'asie, les caraïbes, sont contaminées. Si ce virus là mute, vu l'état des systèmes de santé des régions infestées, la grippe espagnole sera une aimable plaisanterie à côté.

Les tenants du "bouh, le vilain vaccin", n'ont AUCUNE preuve de sa dangerosité. PAs plus que de son inoccuité (à part les 50 000 personnes vaccinées depuis plusieurs semaines sans qu'on ait rien vu survenir d'anormal, mais ça, on s'en fout).

Par contre, on sait que ce virus est très contagieux, et que même avec une mortalité moindre que celle de la grippe normale, ça peut représenter beaucoup de morts.

On a donc les moyens d'éviter que des gens meurent, mais non, on décide de rien faire, en se basant sur des postulats dignes de la théorie du complot. C'est ça qui m'emmerde.

Et c'est pas seulement valanble pour la grippe A. La "normale" fait 6000 décès en france chaque année. Dommage de pas se faire vacciner, du coup.

Message cité 4 fois
Message édité par gfive le 13-11-2009 à 14:22:30

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1940429
boulax
Posté le 13-11-2009 à 14:25:11  profilanswer

on va tous crever
on va tous crever

---------------
n°1940431
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-11-2009 à 14:25:29  profilanswer

un lapin geant mangeur de planetes [:totoz]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1940432
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2009 à 14:25:38  profilanswer

___alt a écrit :

Jubijub n'a pas d'entourage.
Jubijub a des ressources humaines rattachées hors hiérarchie.

Des liens fonctionnels transverses [:cerveau love]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1940433
gfive
Posté le 13-11-2009 à 14:26:41  profilanswer

boulax a écrit :

on va tous crever
on va tous crever

Ca dépend, avec des slanket, on est sauvés :o

---------------
n°1940434
boulax
Posté le 13-11-2009 à 14:27:30  profilanswer

Dion a écrit :

Des liens fonctionnels transverses [:cerveau love]

Quand c'est scalable on dit "pool de"

---------------
n°1940435
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-11-2009 à 14:27:49  profilanswer

En cette période de crise financière, de faillites des banques qu'on recave quand même, de Sarkozysme, de grippe aviaire dont on n'a pas vu la couleur et de grippe A annoncé trop tôt par un subtil décalage temps des media/réalité, faut pas s'étonner qu'il y ait une légère propension à la défiance vis à vis des grands de ce monde :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1940436
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 14:28:39  profilanswer

ah merde, j'ai oublié de préciser : j'ai pas de windows pour créer l'image et la mettre sur le disque USB, que mon mac (ça avait été un facteur assez limitant la dernière fois)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940437
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:29:13  profilanswer

gfive a écrit :

On a donc les moyens d'éviter que des gens meurent

Comment? En forçant des gens qui ne le veulent pas et n'en ont probablement aucun besoin à se faire vacciner?
Après on va encore se plaindre du trou de la sécu.:o

gfive a écrit :

Et c'est pas seulement valanble pour la grippe A. La "normale" fait 6000 décès en france chaque année. Dommage de pas se faire vacciner, du coup.  

Oui, ben c'est un peu là le problème. Ils nous cassent les couilles sur fond de pandémie OMG ON VA TOUS MOURIR L'ECONOMIE VA ETRE PARALYSEE FAUT TOUT FERMER APPELEZ LE PRESIDENT MALGACHE depuis des mois avec une grippe qui fait pas plus de morts que celle qu'on a tous les ans, encore heureux qu'ils font pas un foin pareil à chaque fois sinon on en sortirait plus...

---------------
n°1940438
boulax
Posté le 13-11-2009 à 14:30:05  profilanswer

gfive a écrit :

Les tenants du "bouh, le vilain vaccin", n'ont AUCUNE preuve de sa dangerosité. PAs plus que de son inoccuité (à part les 50 000 personnes vaccinées depuis plusieurs semaines sans qu'on ait rien vu survenir d'anormal, mais ça, on s'en fout).  

Clairement on s'en tappe, ça prouve rien.

---------------
n°1940439
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 14:31:04  profilanswer

j'ai une question conne: est-ce qu'il vous est arrivé de baisser *sérieusement* votre niveau de vie pour des objecifs plus ou moins altruistes ?
Genre mettre de grosses limites dans ce que vous vous autorisez à faire ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940440
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-11-2009 à 14:31:17  profilanswer

voggle [:natas]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1940441
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2009 à 14:31:28  profilanswer

boulax a écrit :

Quand c'est scalable on dit "pool de"

C'est ma sœur que tu traites de pool ? :heink:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1940442
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:32:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai une question conne: est-ce qu'il vous est arrivé de baisser *sérieusement* votre niveau de vie pour des objecifs plus ou moins altruistes ?

T'as un exemple?[:petrus dei]

---------------
n°1940444
gfive
Posté le 13-11-2009 à 14:32:56  profilanswer

skeye a écrit :

Comment? En forçant des gens qui ne le veulent pas et n'en ont probablement aucun besoin à se faire vacciner?
Après on va encore se plaindre du trou de la sécu.:o

Oui, ben c'est un peu là le problème. Ils nous cassent les couilles sur fond de pandémie OMG ON VA TOUS MOURIR L'ECONOMIE VA ETRE PARALYSEE FAUT TOUT FERMER APPELEZ LE PRESIDENT MALGACHE depuis des mois avec une grippe qui fait pas plus de morts que celle qu'on a tous les ans, encore heureux qu'ils font pas un foin pareil à chaque fois sinon on en sortirait plus...

Non, mais les vaccins, là, ils ont été achetés, c'est TROP TARD. Donc, on peut les prendre, et c'est tout, non???
Enfin, on va pas les jeter, bordel.  

La différence avec la grippe saisonnière, c'est que celle là toucherait une proportion beaucoup plus importante de la population.

Enfin, sur ce, j'ai réunion, je vais mettre mon masque et me passer la bouche au gel hydroalcoolique. :o

---------------
n°1940445
flo850
moi je
Posté le 13-11-2009 à 14:34:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

ah merde, j'ai oublié de préciser : j'ai pas de windows pour créer l'image et la mettre sur le disque USB, que mon mac (ça avait été un facteur assez limitant la dernière fois)

est ce que  copier les données a récupérer sur ton mac , puis formater le disque  est une option viable ?  

nraynaud a écrit :

j'ai perdu du salaire quand j'ai fait RP->macon, mais c'était quand même avec l'objectif d'améliorer mon niveau de vie

---------------

n°1940446
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:34:48  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais les vaccins, là, ils ont été achetés, c'est TROP TARD. Donc, on peut les prendre, et c'est tout, non???

Elle les a voulus, la pharmacienne ([:natas]) à crocs roses, elle a qu'à se les injecter.[:cosmoschtroumpf]

gfive a écrit :

La différence avec la grippe saisonnière, c'est que celle là toucherait une proportion beaucoup plus importante de la population.

...tout en tuant moins de monde. Ca vaut le coup d'en faire tout un fromage, quoi.:o
En plus, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, non? [:kbchris]

Message édité par skeye le 13-11-2009 à 14:35:13

---------------
n°1940447
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2009 à 14:35:11  profilanswer

gfive a écrit :

Enfin, on va pas les jeter, bordel.

Si tu tiens le même raisonnement avec ton saumon fumé de Noël dernier que tu veux resservir cette année, tu vas avoir des soucis [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1940448
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 14:35:23  profilanswer

skeye a écrit :

comme je le disais précédemment, une catastrophe qui ne se produit pas est un non-évènement, ça veut pas dire que les mesures pour la contenir ont été débiles.

C'est comme en bagnole t'évites un piéton de justesse, t'as un coup de flippe de 2s et ta vie continue comme avant. Il s'est rien passé, c'est un non-évènement. Si tu avais shooté le piéton, ta vie d'"avant" s'arrête en 15min. C'est pas parce qu'au final il ne s'est rien passé ce coup-ci qu'il faut pas faire gaffe au prochain piéton qui s'approche du bord du trottoir sans te voir.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940449
___alt
Posté le 13-11-2009 à 14:35:36  profilanswer

boulax a écrit :

Clairement on s'en tappe, ça prouve rien.

Et la charge de la preuve elle est chez qui à ton avis gros malin ? [:petrus75]

---------------
n°1940450
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:36:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

comme je le disais précédemment, une catastrophe qui ne se produit pas est un non-évènement, ça veut pas dire que les mesures pour la contenir ont été débiles.

J'ai pas dit qu'il fallait pas que Roselyne se paye des vaccins. Je dis juste que c'est crétin de se faire vacciner juste parce-qu'on en a.

---------------
n°1940451
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:37:39  profilanswer

___alt a écrit :

Et la charge de la preuve elle est chez qui à ton avis gros malin ? [:petrus75]

Principe de précaution.[:cosmoschtroumpf]
If it ain't broken, don't fix it.[:dawao]

---------------
n°1940452
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 14:37:48  profilanswer

flo850 a écrit :

est ce que  copier les données a récupérer sur ton mac , puis formater le disque  est une option viable ?  

oui si j'arrive à connecter le mac et le PC, et que le PC a un OS qui tourne, j'ai 5-6Go de libre sur le mac.

(avec 2 macs j'en serai pas là vu que j'aurai booté le merdier en mode target firewire et en voiture gertrude)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940453
___alt
Posté le 13-11-2009 à 14:38:21  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait pas que Roselyne se paye des vaccins. Je dis juste que c'est crétin de se faire vacciner juste parce-qu'on en a.

C'est pas "juste parce qu'on en a" hein, ce vaccin c'est pas de l'eau tiède, il a un effet sur quelque chose [:petrus75]

---------------
n°1940454
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:38:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui si j'arrive à connecter le mac et le PC, et que le PC a un OS qui tourne, j'ai 5-6Go de libre sur le mac.

(avec 2 macs j'en serai pas là vu que j'aurai booté le merdier en mode target firewire et en voiture gertrude)

Tu peux pas sortir le DD du PC et le coller dans un boitier usb comme tout le monde?:o

---------------
n°1940455
uriel
blood pt.2
Posté le 13-11-2009 à 14:38:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16884  16885  16886  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)