| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:04:50 ![]() ![]() |
___alt |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 13-11-2009 à 14:08:42 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
skeye |
flo850 moi je |
___alt |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:15:14 ![]() ![]() |
skeye |
flo850 moi je |
skeye |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
skeye |
gfive |
Non. La grippe aviaire, elle est surveillée de très près, parce qu'elle se répand très très très vite chez les animaux. J'ai une copine qui participe à cette surveillance. l'Afrique, l'asie, les caraïbes, sont contaminées. Si ce virus là mute, vu l'état des systèmes de santé des régions infestées, la grippe espagnole sera une aimable plaisanterie à côté. Les tenants du "bouh, le vilain vaccin", n'ont AUCUNE preuve de sa dangerosité. PAs plus que de son inoccuité (à part les 50 000 personnes vaccinées depuis plusieurs semaines sans qu'on ait rien vu survenir d'anormal, mais ça, on s'en fout). Par contre, on sait que ce virus est très contagieux, et que même avec une mortalité moindre que celle de la grippe normale, ça peut représenter beaucoup de morts. On a donc les moyens d'éviter que des gens meurent, mais non, on décide de rien faire, en se basant sur des postulats dignes de la théorie du complot. C'est ça qui m'emmerde. Et c'est pas seulement valanble pour la grippe A. La "normale" fait 6000 décès en france chaque année. Dommage de pas se faire vacciner, du coup. Message cité 4 fois Message édité par gfive le 13-11-2009 à 14:22:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | on va tous crever
kadreg profil: Utilisateur | un lapin geant mangeur de planetes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... | voggle --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
Elle les a voulus, la pharmacienne (
Message édité par skeye le 13-11-2009 à 14:35:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
skeye |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |