Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16886  16887  16888  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1940495
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 14:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Je vais au taf en vélo.[:cosmoschtroumpf]

et ton supermarché, il est approvisionné en vélo ?
tes réseaux ils sont entretenus par des gens en vélo ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 14:57:46  profilanswer

n°1940496
skeye
Posté le 13-11-2009 à 14:58:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben ça dépend, y'a une partie des stocks qui est pour des pays tiers, et je suppose qu'en cas de catastrophe il va falloir vacciner une *grosse* proportion de la population et probablement beaucoup moins gentiment que maintenant.

En cas de grosse catastrophe on l'a dans le cul, faut 10 jours pour que le vaccin soit efficace.[:joce]
Pour le coup des pays tiers, je sais pas d'où tu tiens cette info...[:autobot]

nraynaud a écrit :

Et pas la peine de gueuler sur la médecine militaire, quand on a pris la médecine civile qui se vaccine pas comme exemple pour pas se vacciner, quand l'état d'urgence est déclaré, on fait du chiffre.

Moi je dis rien sur la médecine militaire, madame a fait ses deux première années à santé navale.[:cosmoschtroumpf]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1940497
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2009 à 14:58:17  profilanswer

kadreg a écrit :

YAAAEEHHHHHH

Depuis ta dernière partouze tu te retrouves avec un gamin a charge qui est pas de toi, ça t'as pas suffit ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1940498
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-11-2009 à 15:02:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

ah merde, j'ai oublié de préciser : j'ai pas de windows pour créer l'image et la mettre sur le disque USB, que mon mac (ça avait été un facteur assez limitant la dernière fois)

Ya pas un utilitaire mac pour mettre une iso sur clé usb ?

---------------
Be the one with the flames.
n°1940499
skeye
Posté le 13-11-2009 à 15:03:49  profilanswer

Ca me donne surtout l'impression qu'il sait pas quoi raconter et qu'il dit tout et son contraire pour plaire à tout le monde, les extraits de cet article.[:pingouino]

Citation :

Il n'y a pas un libre penseur qui ne se sente au fond de lui héritier de la chrétienté, qui a laissé tant de traces.

ça pue fortement du fion, mais le reste c'est les conneries habituelles, non?:o

nraynaud a écrit :

vacciner, ça ne ferme rien. C'est le meilleur moyen d'éviter la cata sans tout cramer pour la reprise d'activité. C'est même le meilleur moyen de faire de cette histoire un non-évènement.

un non-événement à 1milliard d'euros, quand même.

---------------
n°1940500
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 15:07:25  profilanswer

skeye a écrit :

En cas de grosse catastrophe on l'a dans le cul, faut 10 jours pour que le vaccin soit efficace.[:joce]
Pour le coup des pays tiers, je sais pas d'où tu tiens cette info...[:autobot]

c'est peut-être pour ça qu'il faut vacciner le personnel de santé maintenant [:moule_bite]

Je retrouve de vagues traces de l'info sur le net, mais rien de probant. Par contre, je viens de touver pourquoi 94M de doses : quand elles ont été commandées, on a misé sur 2 doses par personne. Ce qui ne couvrait que 70% de la population.

edit: http://www.who.int/mediacentre/new [...] index.html

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 13-11-2009 à 15:09:18

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940501
uriel
blood pt.2
Posté le 13-11-2009 à 15:07:32  profilanswer

je veux pas faire mon connard mais en fait si: je trouve plus sain d'en parler comme ça, pas de loi en vue pour le moment ni de decret, juste un debat publique sur ce que chacun pense de l'identite française: culturelle ou autre.  
evidemment quand je lis le commentaire sur la chretienté ça me fait un peu peur mais si on interdit la burqua, je vote oui.

---------------
IVG en france
n°1940502
flo850
moi je
Posté le 13-11-2009 à 15:07:44  profilanswer

skeye a écrit :

en cout direct
ajoute les salaire des medecins et des personnels réquisitionnés, les cout d'organisation et les autres couts  : masque/ gel hydroalcoolique, ...

---------------

n°1940503
flo850
moi je
Posté le 13-11-2009 à 15:10:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est peut-être pour ça qu'il faut vacciner le personnel de santé maintenant [:moule_bite]

Je retrouve de vagues traces de l'info sur le net, mais rien de probant. Par contre, je viens de touver pourquoi 94M de doses : quand elles ont été commandées, on a misé sur 2 doses par personne. Ce qui ne couvrait que 70% de la population.

oui , bien sûr  
et les vaccins devaient aussi être livrés en septembre  

forcement , en vaccinant 3 mois plus tard, ça change un peu la donne quand même.

---------------

n°1940504
skeye
Posté le 13-11-2009 à 15:10:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

La dernière fois que j'ai entendu un avis d'expert sur la question il disait que vacciner 30/40% de la pôpulatyion suffirait largement à enrayer la propagation.

flo850 a écrit :

en cout direct
ajoute les salaire des medecins et des personnels réquisitionnés, les cout d'organisation et les autres couts  : masque/ gel hydroalcoolique, ...

en cout direct de vaccins uniquement, oui.[:dawao]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 15:10:59  profilanswer

n°1940506
flo850
moi je
Posté le 13-11-2009 à 15:14:00  profilanswer

au passage, chose marante, les médecins pompiers vont vacciner les pompiers , la police/gendarmerie/CRS et les personnels de préfecture

autant pour la sécurité et la santé , je comprends la priorité , autant pour des administratifs, j'ai plus de mal  

---------------

n°1940507
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 15:15:50  profilanswer

skeye a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gripp [...] _espagnole

Citation :

La pandémie de 1918-1919 a été, avec 30 millions de morts selon le consensus généralement admis

Sauf qu'à l'époque, on ne voyageait pas en avion comme maintenant.
Oui, un non-évènement à 1 milliard. Et probablement le virus ne se transformera pas, et que tout ça aura été inutile.
Y'a pas d'alternative moins chère qui offre le même espoir de sécurité (parce qu'en plus on est pas sûr que le vaccin marche en cas de mutation).  
Et les mesures dont on est sûr qu'elles marchent, elle vont coûter un poil plus cher : on coupe les lignes de train, on ferme les aéroports, on coupe les routes (et c'est le bordel il faut des laisser-passer pour l'approvisionnement, l'armée pour le contrôle etc.).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940508
skeye
Posté le 13-11-2009 à 15:16:09  profilanswer

flo850 a écrit :

au passage, chose marante, les médecins pompiers vont vacciner les pompiers , la police/gendarmerie/CRS et les personnels de préfecture

autant pour la sécurité et la santé , je comprends la priorité , autant pour des administratifs, j'ai plus de mal  

Parce-que vacciner les externes dans les hôpitaux ça a un intérêt?:D
Ils ont un stock de vaccins destinés aux personnels, et pour que l'action du gouvernement sur le dossier paraisse réussie il faut qu'ils soient utilisés au maximum. Donc ils utilisent.

---------------
n°1940509
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2009 à 15:16:36  profilanswer

flo850 a écrit :

T'as rien le droit de faire dans ce pays sans que trois putains d'administratigs te demandent un formulaire a52 :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1940510
skeye
Posté le 13-11-2009 à 15:18:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gripp [...] _espagnole

Citation :

La pandémie de 1918-1919 a été, avec 30 millions de morts selon le consensus généralement admis

.

30 millions en France? :D

---------------
n°1940511
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 15:18:29  profilanswer

flo850 a écrit :

coordination des actions de sécurité ? si l'état d'urgence est déclenché, il y a une partie stratégique qui se fait en bureau.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940512
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2009 à 15:18:57  profilanswer

uriel a écrit :

heureusement qu'en janvier la derniere saison de Lost commence

Février [:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1940513
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 15:19:19  profilanswer

skeye a écrit :

dans le monde

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940514
skeye
Posté le 13-11-2009 à 15:19:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

dans le monde

étrangement, je m'en doutais.[:doc petrus]

---------------
n°1940515
gfive
Posté le 13-11-2009 à 15:20:10  profilanswer

boulax a écrit :

Clairement on s'en tappe, ça prouve rien.

ben ouais, c'est bien connu, les stats, c'est de la merde, et les autorisation de miose sur le marché des médocs et autres sont basées sur des tests absolument exhaustifs, qui éliminent tout risque. :o

Taiche a écrit :

Si tu tiens le même raisonnement avec ton saumon fumé de Noël dernier que tu veux resservir cette année, tu vas avoir des soucis [:marc]

Justement, mon saumon, j'en laisse pas, je le mange tout (ou je le donne) avant qu'il soit périmé.

nraynaud a écrit :

ça veut toujours pas dire que l'évènement redouter va se produire.

Ca veut dire que tu sais pas conjuguer ton verbe. Tu te germanises? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1940516
___alt
Posté le 13-11-2009 à 15:20:20  profilanswer

skeye a écrit :

[:altherac:1]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1940517
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2009 à 15:21:06  profilanswer

skeye a écrit :

et 1 mois d'arrêt d'activité c'est combien ? 170 milliards ?

1milliard c'est 3% du déficit de la sécu et c'est déjà dépense...
Et le médecin a 60 euros de l'heure c'est même pas le prix d'un plombier déclare

---------------
n°1940518
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2009 à 15:21:55  profilanswer

Where is the Friday topac?

n°1940519
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2009 à 15:22:06  profilanswer

gfive a écrit :

Ca veut dire que tu sais pas conjuguer ton verbe. Tu te germanises? :o

[:kiki] Va donc balayer devant ta porte :

gfive a écrit :

ben ouais, c'est bien connu, les stats, c'est de la merde, et les autorisation de miose sur le marché des médocs et autres sont basées sur des tests absolument exhaustifs, qui éliminent tout risque. :o

Et je parle pas des majuscules en début de phrase [:kiki]²

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1940520
nraynaud
lol
Posté le 13-11-2009 à 15:22:23  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

On estime que 50 % de la population mondiale fut contaminée (soit à l'époque 1 milliard d'habitants)

sans réelle industrie aéronautique [:aloy]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1940521
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-11-2009 à 15:26:31  profilanswer

Un bon lecteur sous windows pour les podcasts france inter ? (rtsp://)
J'utilise mplayer dans cygwin mais je peux pas mettre en pause, c'est chianf  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1940522
skeye
Posté le 13-11-2009 à 15:28:38  profilanswer

Dion a écrit :

et 1 mois d'arrêt d'activité c'est combien ? 170 milliards ?

1milliard c'est 3% du déficit de la sécu et c'est déjà dépense...
Et le médecin a 60 euros de l'heure c'est même pas le prix d'un plombier déclare

Avec 1 milliard tu payes 2 fois ce qu'on gagne en supprimant 30000 fonctionnaires.[:petrus75]
Et les médecins ils font payer une consultation par piqure? Parce-que là c'est 40 consultations de l'heure si tu vaccines tout le monde, c'est plus le même tarif.[:joce]

nraynaud a écrit :

Citation :

On estime que 50 % de la population mondiale fut contaminée (soit à l'époque 1 milliard d'habitants)

sans réelle industrie aéronautique [:aloy]

30 millions de morts sur un milliard de contaminés ça fait pas tant que ça pour l'époque...niveau médicaments c'était le vide quasi-complet hein.:o

---------------
n°1940523
uriel
blood pt.2
Posté le 13-11-2009 à 15:29:30  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

J'utilise mplayer dans cygwin mais je peux pas mettre en pause, c'est chianf  :o

VLC le fait je crois

---------------
IVG en france
n°1940524
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-11-2009 à 15:32:06  profilanswer

uriel a écrit :

[:ineffable] ça tue les gros

Ah spour ça que gfive balise et va se vacciner [:god]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1940525
0x90
Posté le 13-11-2009 à 15:32:41  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

2 mplayer, l'un qui lit le stream et qui écrit un wav sur stdout, l'autre qui lit un wav sur son stdin et qui pourra faire pause [:dawa]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1940527
gfive
Posté le 13-11-2009 à 15:36:43  profilanswer

skeye a écrit :

Sur une population d'environ 1.7 milliards d'habitants, qui ne voyagaient pas comme nous.

Ramené aux chiffres d'aujourd'hui, ça fait 114 millions. Ca fait beaucoup :o

---------------
n°1940529
gfive
Posté le 13-11-2009 à 15:38:13  profilanswer

Taiche a écrit :

[:kiki] Va donc balayer devant ta porte :

Nan, mais Nraynaud, il est allemand, maintenant, il est sensé faire attention.

boulax a écrit :

Ah spour ça que gfive balise et va se vacciner [:god]

hého :o J'ai perdu 9kilos en 2 mois :o  

---------------
n°1940530
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2009 à 15:39:24  profilanswer

skeye a écrit :

Avec 1 milliard tu payes 2 fois ce qu'on gagne en supprimant 30000 fonctionnaires.[:petrus75]
Et les médecins ils font payer une consultation par piqure? Parce-que là c'est 40 consultations de l'heure si tu vaccines tout le monde, c'est plus le même tarif.[:joce]

Oui voilà un fonctionnaire ca coute 15000 euros sur toute sa carrière, puis voilà la
valeur apportée par vapeur et ses collègues.
Et je donne les chiffres au hasard, c'est pas comme si la personne qui a adapte les flux de remboursement des médecins sur la vaccination était en face de moi [:petrus75]

---------------
n°1940532
skeye
Posté le 13-11-2009 à 15:41:35  profilanswer

gfive a écrit :

Sur une population d'environ 1.7 milliards d'habitants, qui ne voyagaient pas comme nous.

Ramené aux chiffres d'aujourd'hui, ça fait 114 millions. Ca fait beaucoup :o

C'est ridicule. La grippe ne tue pas directement, elle affaiblit le système immunitaire.
Pas de bol, depuis le début du 19ème siècle on a découvert 2/3 médicaments genre antibios qui marchent bien sur les maladies qui pourraient en profiter.[:dawa]
D'où le faible taux de décès d'H1N1, d'ailleurs.:o

---------------
n°1940534
skeye
Posté le 13-11-2009 à 15:42:40  profilanswer

Dion a écrit :

Oui voilà un fonctionnaire ca coute 15000 euros sur toute sa carrière

Rien en dit qu'on aura pas besoin de 200 millions de vaccins contre la grippe aviaire l'an prochain.[:doc petrus]

---------------
n°1940535
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2009 à 15:43:04  profilanswer

gfive a écrit :

Nan, mais Nraynaud, il est allemand, maintenant, il est sensé faire attention.

[:doc petrus]

---------------
n°1940537
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-11-2009 à 15:44:07  profilanswer

uriel a écrit :

VLC le fait je crois

Je confirme, j'ai suivi avec les débats a l'assemblée pour Hadopi 1 servis par un relais en rtsp quand celui de l'assemblée était dans les choux.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1940539
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-11-2009 à 15:45:06  profilanswer

uriel a écrit :

VLC le fait je crois

mais pas de pause :/

0x90 a écrit :

2 mplayer, l'un qui lit le stream et qui écrit un wav sur stdout, l'autre qui lit un wav sur son stdin et qui pourra faire pause [:dawa]

:sweat: Le pire c'est que je fais ça @home pour écouter en live pendant que je dump le stream... et au taf sous win j'y ai pas pensé...  :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1940540
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2009 à 15:46:49  profilanswer

flo850 a écrit :

en cout direct

A 1 milliard d'euros, le nombre de traitements et de trucs pour la prévention du SIDA qu'on peut mettre en place...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1940541
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2009 à 15:47:40  profilanswer

Avec 1 milliard d'euros, la teuf de malade que j'me fais [:pingouino]

---------------
n°1940542
skeye
Posté le 13-11-2009 à 15:48:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

A 1 milliard d'euros, le nombre de traitements et de trucs pour la prévention du SIDA qu'on peut mettre en place...

oui mais la grippe A c'est une pandémie, c'est GRAAAAAAAVEEEEE, alors on peut bien dépenser 1 petit milliard pour éviter 20 morts! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16886  16887  16888  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)