| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:34:10 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 16:49:24 ![]() ![]() |
Uriaiche | florengthon : |
Uriaiche | Tout le monde doit donner pour la myopathie : |
Uriaiche | florengthon : |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur | la pingouinopathie [pingouino] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gooopil pfiew |
|
gfive |
J'ai pas suivi le débat, je réagissais juste sur la formulation de ton post. Message édité par gfive le 03-12-2008 à 17:05:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
http://www.rue89.com/prise-de-baec [...] culturelle Chirac n'était peut-être pas une référence non plus, mais il n'a jamais affiché de mépris ouvert pour une culture qui appartiendrait à des élites. Je crois qu'il y a des passages dans ce sens dans son roman pré-présidentiel. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-12-2008 à 17:16:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 03-12-2008 à 17:37:54 --------------- IVG en france |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |