Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15222  15223  15224  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1821574
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-12-2008 à 18:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Copain  

Jamais lu un truc aussi chiant et inintéressant

+1000...le gars qui écrit un traité d'éducation des enfants alors qu'il a abandonné les siens...

ce type était un connard fini...

sinon à mort les gens sur la route, ça vaut vachement le coup de bien vérifier au permis que tu sais faire la "chorégraphie" grotesque pour franchir un rond point alors que dès que les gens ont le papier rose, ils conduisent comme des pines...

débouler en diagonale sur un boulevard à 3 voies d'une place de stationnement, alors que son départ était caché par une voiture en double file, c'est priceless...j'ai du me déporter sur la voie de bus pour pas l'emplatrer...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 18:38:30  profilanswer

n°1821577
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2008 à 18:47:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1000...le gars qui écrit un traité d'éducation des enfants alors qu'il a abandonné les siens...

ce type était un connard fini...

sinon à mort les gens sur la route, ça vaut vachement le coup de bien vérifier au permis que tu sais faire la "chorégraphie" grotesque pour franchir un rond point alors que dès que les gens ont le papier rose, ils conduisent comme des pines...

débouler en diagonale sur un boulevard à 3 voies d'une place de stationnement, alors que son départ était caché par une voiture en double file, c'est priceless...j'ai du me déporter sur la voie de bus pour pas l'emplatrer...

[:haha dc]  jeune permis

---------------
marilou repose sous la neige
n°1821578
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-12-2008 à 18:50:03  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=-azqXygCzO8&fmt=22 [dawak]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1821579
masklinn
Posté le 03-12-2008 à 18:51:27  profilanswer

[reddit] [breaking] [your] [leg] the well-know french forum Hardware.fr is believed to have links to Al Qaeda

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1821581
skeye
Posté le 03-12-2008 à 18:57:11  profilanswer

masklinn a écrit :

[reddit] [breaking] [your] [leg] the well-know french forum Hardware.fr is believed to have links to Al Qaeda

[:zirk]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1821583
drasche
Posté le 03-12-2008 à 19:00:35  profilanswer

On a un nouveau spammeur vers developpez.com :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1821584
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-12-2008 à 19:01:01  profilanswer

c'est pas nouveau :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1821585
drasche
Posté le 03-12-2008 à 19:01:21  profilanswer

[:icon9]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1821587
___alt
Posté le 03-12-2008 à 19:04:43  profilanswer

FUCK THE SYSTEM
FUCK THE SYSTEMFUCK THE SYSTEM

[:jajax]@

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1821588
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-12-2008 à 19:05:44  profilanswer

___alt a écrit :

FUCK THE SYSTEM
FUCK THE SYSTEMFUCK THE SYSTEM

@

He ho, j'ai deja du mal a finir ma modelisation systeme, vient pas me la casser avec tes gros doigts :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 19:05:44  profilanswer

n°1821598
ratibus
Posté le 03-12-2008 à 19:29:58  profilanswer

n°1821606
skeye
Posté le 03-12-2008 à 19:46:39  profilanswer

'tain mais voyages-sncf.[:pingouino]

---------------
n°1821608
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2008 à 19:49:19  profilanswer

Dion a écrit :

Hier à table :
Toto : mais toi jean-louis t'es un vieux de la vieille ici
Jean-Louis : Ca fait 18mois, effectivement je suis le plus ancien
*ange passe*

PQ

masklinn a écrit :

Ya une private joke là dedans ?

PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1821611
drasche
Posté le 03-12-2008 à 19:59:01  profilanswer

Harko ne livre qu'à domicile :o

---------------
n°1821612
masklinn
Posté le 03-12-2008 à 20:08:29  profilanswer

skeye a écrit :

'tain mais voyages-sncf.

La version mobile est moins malpratique, mais en fait tu devrais suivre la suggestion systématique d'harko: téléphone :o

---------------
n°1821613
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-12-2008 à 20:11:36  profilanswer

uriel a écrit :

Santini le dit mieux que moi: "Nous avons atteint les limites d'un élitisme stérile"
 donc, autant le dire: c'est pas la peine d'avoir des gens cultivés, juste des gens efficace, des bon lego en fait, juste la bonne forme pour faire l'outil, ça suffit [:icon14]

Ça fait un moment que l'éducation s'oriente vers ça, et ça se ressent même pour les ingénieurs fraîchement émoulus de l'université aujourd'hui.

FlorentG a écrit :

Bon arrêtez avec vos débats spécial MOTO

Je comprends que ça te fasse peur, mais rassure-toi, ce genre de concours ne concerne que l'administration, au BAC il n'y a pas ce genre de questions.

Harkonnen a écrit :

non c'est kadreg qui est mon multi

Possible, il a plus de 6 ans. T'as pensé à faire un test de parenté ?

0x90 a écrit :

Leçon du jour : le terme "turn-over" dans une question publique pendant une table ronde entreprises/étudiants bourrée de SSII, ça fait tousser les gens [:dawa]

[:bien]

Dion a écrit :

Et vu que j'ai fait pleurer son employée, bah elle confirme quand même le RDV parce que c'est une boite bien humaine [:marc].

[:rofl]

Pascal_974 a écrit :

Salut à tous.

Débutant avec le logiciel ArgoUml, je me permets de vous poser une question :

je n'arrive pas à faire un simple copier/coller avec ce logiciel. En effet, copier une classe (interface, package...) d'un diagramme à un autre, faire une copie d'un diagramme dans le même modèle, etc...

Le mieux que j'ai pu trouver c'était de faire 'Ajouter au diagramme' sur l'élément qu'on veut copier dans la barre latérale, mais cela ne fonctionne pas toujours.

C'est très embêtant ça.  :D  

Merci d'avance pour votre aide.

Crée un topic. :o

n°1821620
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2008 à 20:27:48  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ça fait un moment que l'éducation s'oriente vers ça, et ça se ressent même pour les ingénieurs fraîchement émoulus de l'université aujourd'hui.

Oh, un vieux con [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1821623
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-12-2008 à 20:37:15  profilanswer

mareek a écrit :

Oh, un vieux con [:dawa]

Je suis vieux con.

Tiens, rant du jour : on a un binaire qui plante de temps en temps chez nous. Quand on le relance, il fonctionne. [:pingouino]

J'y ai donc jeté un oeil, et...

Petit florilège :
- malloc de tableaux libérés avec delete
- un unsigned int local, dont on stocke l'adresse dans une classe pour réutiliser plus tard (hors du scope de la variable locale évidemment). C'est déjà pingouinesque au départ, mais y avait un delete dessus à la fin, aussi.
- des comparaisons de (unsigned int *) à coup de "if ( a > b )" (donc comparaison d'adresse de pointeurs)
- y a une liste de données, dedans y a des "données de référence" (des données qui servent à en initialiser d'autres). Y a une boucle for pour initialiser les données de la liste, séquentiellement. Et des fois on va chercher la donnée de référence... qui se trouve parfois plus loin dans le tableau, donc pas encore initialisé [:marc]
- for(int i; i < foo; i++) { /* du code */ for(i = 0; i < bar; i++) { /* du code */ } } [:prozac]
- des new sans delete (bon, pas drôle vu ce que je viens de mettre)
Et j'en oublie...

Je sais même pas comment le programme peut tourner. [:pingouino]

Heureusement qu'on paie une licence Insure++. [:marc]

n°1821625
sligor
Posté le 03-12-2008 à 20:48:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je suis vieux con.

Tiens, rant du jour : on a un binaire qui plante de temps en temps chez nous. Quand on le relance, il fonctionne. [:pingouino]

Petit florilège :
- un unsigned int local, dont on stocke l'adresse dans une classe pour réutiliser plus tard (hors du scope de la variable locale évidemment). C'est déjà pingouinesque au départ, mais y avait un delete dessus à la fin, aussi.
- des comparaisons de (unsigned int *) à coup de "if ( a > b )" (donc comparaison d'adresse de pointeurs)
- y a une liste de données, dedans y a des "données de référence" (des données qui servent à en initialiser d'autres). Y a une boucle for pour initialiser les données de la liste, séquentiellement. Et des fois on va chercher la donnée de référence... qui se trouve parfois plus loin dans le tableau, donc pas encore initialisé [:marc]
- for(int i; i < foo; i++) { /* du code */ for(i = 0; i < bar; i++) { /* du code */ } } [:prozac]
Et j'en oublie...

Je sais même pas comment le programme peut tourner. [:pingouino]

Heureusement qu'on paie une licence Insure++. [:marc]

Les dev compétents se font de plus en plus rare  :sweat:  

n°1821627
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 20:52:09  profilanswer

200Mo de libre sur mon DD.
ferme word
ouvre word
1.2 Go de libre

[:ineffable]

---------------
IVG en france
n°1821628
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 20:52:46  profilanswer

sligor a écrit :

Les dev compétents se font de plus en plus rare  :sweat:  

et ils connaissent même pas la princesse de cleves :/

---------------
IVG en france
n°1821629
masklinn
Posté le 03-12-2008 à 20:53:45  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je suis vieux con.

Tiens, rant du jour : on a un binaire qui plante de temps en temps chez nous. Quand on le relance, il fonctionne.  

Petit florilège :
- y a une liste de données, dedans y a des "données de référence" (des données qui servent à en initialiser d'autres). Y a une boucle for pour initialiser les données de la liste, séquentiellement. Et des fois on va chercher la donnée de référence... qui se trouve parfois plus loin dans le tableau, donc pas encore initialisé  
- for(int i; i < foo; i++) { /* du code */ for(i = 0; i < bar; i++) { /* du code */ } }  
Et j'en oublie...

Je sais même pas comment le programme peut tourner.  

Heureusement qu'on paie une licence Insure++.

Citation :

The blue-ringed octopus is the size of a golf ball, but its venom is powerful enough to kill humans. There is no known antidote.
[...]
The blue-ringed octopus is currently one of the most toxic known sea creatures. Another cephalopod, Pfeffer's Flamboyant Cuttlefish, produces a venom roughly equal in potency to that of the blue-ringed octopus.[4] Despite its small size, the blue-ringed octopus carries enough poison to kill 26 adult humans within minutes

Tu devrais en offrir un au dev précédent :o

---------------
n°1821630
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2008 à 20:58:12  profilanswer

uriel a écrit :

et ils connaissent même pas la princesse de cleves :/

Les prgrammeurs fréquentent rarement la cour :spamafote:

---------------
n°1821631
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-12-2008 à 21:00:57  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1821633
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-12-2008 à 21:04:30  profilanswer

il est pas nouveau, c'est Vazkor, ça fait 6 ans que j'essaie de trouver une bonne raison pour le bannir [:sisicaivrai]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1821635
0x90
Posté le 03-12-2008 à 21:07:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

il est pas nouveau, c'est Vazkor, ça fait 6 ans que j'essaie de trouver une bonne raison pour le bannir [:sisicaivrai]

Le fait que tu puisse mettre en ignore les gens que tu ban ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1821636
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2008 à 21:12:32  profilanswer

0x90 a écrit :

Le fait que tu puisse mettre en ignore les gens que tu ban ?

C'est un mou qui a peur de marc :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 03-12-2008 à 21:12:42

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1821637
drasche
Posté le 03-12-2008 à 21:21:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Spam, ça suffit pas? Qu'est-ce qu'un newbie va faire d'InnoSetup alors que c'était même pas la question?

---------------
n°1821639
sligor
Posté le 03-12-2008 à 21:36:53  profilanswer

surtout que nsis c'est mieux  [:das moorrad]

n°1821641
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 21:40:28  answer

Dion a écrit :

C'est un mou qui a peur de marc :/

[:manneke2] ²

enfin un modo qui est apprecie par les forumeurs de la cat qu il modere... [:karnakhan]

n°1821642
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-12-2008 à 21:44:31  profilanswer

kitétoua ? [:heink]

n°1821643
masklinn
Posté le 03-12-2008 à 21:44:41  profilanswer

http://executivesuite.blogs.nytime [...] d-debacle/ fail inc

---------------
n°1821644
sligor
Posté le 03-12-2008 à 21:45:33  profilanswer

je veux remplacer mes tab en debut de ligne par des espaces dans mon code, il y a une commande qui fait ça? ou je dois faire le barbu et me taper sed ?

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 03-12-2008 à 21:45:56
n°1821645
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2008 à 21:49:01  profilanswer

Ca doit se trouver qq part dans ton éditeur.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1821647
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 21:49:49  answer

Elmoricq a écrit :

kitétoua ? [:heink]

personne?! :??:

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 21:50:19
n°1821648
sligor
Posté le 03-12-2008 à 21:50:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca doit se trouver qq part dans ton éditeur.

non mais là je veux faire un traitement par lot pas m'ouvrir tout les fichiers à la main
bon je vais me sortir les doigts du cul et utiliser sed alors

Message édité par sligor le 03-12-2008 à 21:50:46
n°1821649
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2008 à 21:52:31  profilanswer

Si ton éditeur sait faire du rechercher/remplacer sur un répertoire, une petite regex et le tour est joué.
Rechercher "\t^+""\t"
Remplacer: "    "

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-12-2008 à 22:02:21

---------------
n°1821651
0x90
Posté le 03-12-2008 à 21:56:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si ton éditeur sait faire du rechercher/remplacer sur un répertoire, une petite regex et le tour est joué.
Rechercher "^\t+"

edit: ah non merde, il faut faire du backtracking, ça va pas le faire. --> sed

Rechercher "^\t"

jusqu'à tomber sur un point fixe, sur du code correct ça doit pas être bien long [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1821652
skeye
Posté le 03-12-2008 à 21:57:01  profilanswer

masklinn a écrit :

La version mobile est moins malpratique, mais en fait tu devrais suivre la suggestion systématique d'harko: téléphone :o

lolilol, on avait pré-réservé au téléphone, justement.
Résultat : via le site on peut bien accéder aux dossiers avec les numéros qu'ils ont donné au téléphone, mais il ya aucun lien nulle aprt pour confirmer et payer.[:moule_bite]
Deuxième effet kiss cool, quand tu veux confirmer au téléphone, du coup, tu apprends qu'un de tes dossiers n'est pas retrouvé, donc ton billet n'est pas pré-réservé, donc il faut prendre un strapontin, et ça te coute plus cher que le billet que tu croyais avoir pré réservé.[:moule_bite]

Bougez avec la sncf.[:dawak]

---------------
n°1821655
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-12-2008 à 22:01:23  profilanswer

0x90 a écrit :

Rechercher "^\t"

jusqu'à tomber sur un point fixe, sur du code correct ça doit pas être bien long [:spamafote]

Pige pas. Là tu ne remplaces que le premier tab. Il faut enlever le ^.

---------------
n°1821658
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-12-2008 à 22:07:23  profilanswer

drasche a écrit :

Spam, ça suffit pas? Qu'est-ce qu'un newbie va faire d'InnoSetup alors que c'était même pas la question?

Nan mais c'est plus compliqué que ça hein ! Il poste toujours ses liens vers developpez de façon intelligente, toujours en réponse à un topic adéquat. Si je le sors pour ça, alors je sors skeye quand il balance un RTFM sur la cat PHP, je sors Taz quand il renvoie vers ses sites de C++ de fac, je sors Harkonnen quand il renvoie vers des forums asm.... wait no !
Je n'ai aucun motif pour le bannir, pourtant 98% de ses posts sont des liens vers développez (site contre lequel je n'ai strictement rien, il s'est beaucoup amélioré ces dernières années, même s'il subsiste encore quelques brebis galeuses). Mais ce sont des liens pertinents. Et rien n'interdit de poster des liens pertinents sur ce forum :spamafote:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15222  15223  15224  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)