Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15219  15220  15221  ..  27002  27003  27004  27005  27006  27007
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1821419
drasche
Posté le 03-12-2008 à 15:57:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

Bon arrêtez avec vos débats spécial MOTO :-o

Toi tu te tais et tu t'instruis :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:57:25  profilanswer

n°1821420
___alt
Posté le 03-12-2008 à 15:58:17  profilanswer

flo850 a écrit :

non
pour avoir une note qui ne te plombe pas ton concours, il faut un peu plus que ça, surtout si tu ne sors pas d'une filière eco/lettre

Dans ce cas, problème de coefficient : ça ne remet pas en cause la présence de la culture générale dans cette épreuve.

flo850 a écrit :

quelles connaissance du domaines sont testée ?  
au jour d'aujorud'hui , les différentes épreuves ( que ce soit pour attaché ou ingénieur ) tournent toutes autour de ta capacité redactionnelle .

Dans ce cas, il y a un problème dans l'épreuve, hors culture générale, ce qui encore une fois ne remet pas en cause la présence de la culture générale dans l'épreuve.

PS: "au jour d'aujourd'hui", un excellent moyen de passer pour un con [:bien]

flo850 a écrit :

tu sors tes chiffres d'où :eek: ?

T'as vu un chiffre toi ? Relis avec le doigt [:petrus75]

mareek a écrit :

Rachida Dati ne parle que parle que des mineurs "délinquant" qui violent et qui commentent des attaques à main armée, Si je suis ton raisonnement, il n'y a pas de mineurs "délinquant" qui ne commettent pas de crimes (voir pas de mineurs qui ne sont pas délinquants du tout) [:petrus75]

Evite de trop essayer de suivre des raisonnements parce que ça ne te réussit pas trop. On va le refaire au ralenti pour les mous du bulbe:
1) Santini & co veulent supprimer la culture générale
2) Tous les arguments en leur faveur sont bons à prendre
3) Ils citent unanimement le cas des gens forts hors culture générale mais plombés par la culture générale, alors qu'ils pourraient également citer le cas de gens pas qualifiés qui passent grâce à la culture générale, argument repris en cœur sur ce topic. Cet argument irait dans leur sens, il leur servirait politiquement, mais ils ne s'en servent pas (alors que parler de mineurs délinquants qui ne commettent pas de crimes, ou de mineurs tout court, Dati s'en fout, elle est là pour faire peur à la ménagère)
4) Je m'interroge donc : pourquoi ? Parce qu'à mon avis ce cas est marginal, j'ai expliqué pourquoi plus haut.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1821421
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 15:59:04  profilanswer

mareek a écrit :

C'est beau, on dirait du Taiche [:atsuko]

[:hahahello]  

skeye a écrit :

C'est du bricolage.:o  
Si tu veux faire de la culture G un critère tu la mets dans les épreuves d'admission - à ce moment là tu sais que tu as déjà présélectionné ceux qui étaient suffisamment bons techniquement.:o

ben faut deja un certain diplome (BEPC, bac ou autre) selon le niveau demandé non :??:

kadreg a écrit :

au moins, ils feront peut etre moins greve :spamafote:

je suis pas convaincu que les mecs de Sud ou de la CGT soit des grands lecteur de Giono ou Jaures.

---------------
IVG en france
n°1821422
skeye
Posté le 03-12-2008 à 15:59:46  profilanswer

uriel a écrit :

ben faut deja un certain diplome (BEPC, bac ou autre) selon le niveau demandé non :??:

oui.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1821423
FlorentG
Posté le 03-12-2008 à 15:59:49  profilanswer

drasche a écrit :

Toi tu te tais et tu t'instruis :o

Toi tu va m'expliquer pourquoi tu peux poster des petrus alors que c'est toi qui a lancé l'idée de natasser :o Proof Link

n°1821424
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-12-2008 à 15:59:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas plus que record, graphlog ou colors , elle fait partie des extensions standard, ce qui est normal et logique en ce qui concerne le mode de développement de mercurial.

Bisect est standard depuis la 1.0, et rebase est quand meme moins "gadget" que graphlog ou colors pour le workflow [:spamafote]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1821425
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 16:00:37  profilanswer

mareek a écrit :

Maintenant j'en suis persuadé: Muriel n'a jamais cotoyé une administration [:petrus75]

avant de commencer mon doctorat, j'ai dû pointer en france pour avoir droit à la CMU donc si :O (et même avant à la CAF pour l'aide au logement pour les etudiants :D )

et justement :/

---------------
IVG en france
n°1821426
sligor
Posté le 03-12-2008 à 16:01:34  profilanswer

uriel a écrit :

Genre avoir le bac ça veut dire avoir un minimum de culture  [:zirk]

n°1821427
skeye
Posté le 03-12-2008 à 16:02:35  profilanswer

sligor a écrit :

ça devrait, on est les seuls connards au monde à faire des études aussi généralistes aussi longtemps.[:sadnoir]
...et la ministreG veut en rajouter une couche à la fac.[:sadnoir]

Message édité par skeye le 03-12-2008 à 16:03:17

---------------
n°1821428
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 16:03:15  profilanswer

sligor a écrit :

ça veut dire que la personne est censé avoir eu un cursus college-lycée, et justement elle devrait être capable de pouvoir repondre un minimum même sans trop reviser [:spamafote]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 16:03:15  profilanswer

n°1821431
drasche
Posté le 03-12-2008 à 16:06:07  profilanswer

FlorentG a écrit :

Toi tu va m'expliquer pourquoi tu peux poster des petrus alors que c'est toi qui a lancé l'idée de natasser :o Proof Link

Spavrai, c'est Cosmo qui a provoqué tout le monde :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1821432
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-12-2008 à 16:07:44  profilanswer

drasche a écrit :

Spavrai, c'est Cosmo qui a provoqué tout le monde :o

genre c'est de ma faute si vous êtes faibles [:kiki]

Spoiler :

[:natas]
[:dawa]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1821433
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-12-2008 à 16:07:53  profilanswer

skeye a écrit :

comme si harko était pas un multi de kadreg comme tout le monde [:kiki]

non c'est kadreg qui est mon multi

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1821434
___alt
Posté le 03-12-2008 à 16:07:58  profilanswer

sligor a écrit :

Ça signifie qu'on t'a fourni les moyens d'en acquérir un minimum. Je dirais même un sacré minimum, vu le nombre d'heures de français, histoire/géographie, philo et langues pour le seul lycée, sans parler des composantes culturelles dans les autres matières. Après, le bachelier il en fait ce qu'il veut, mais il pas décemment accuser le système.

---------------
n°1821435
gooopil
pfiew
Posté le 03-12-2008 à 16:08:39  profilanswer

gooopil a écrit :

Y'a des experts Excel ici ?

J'ai un classeur que je veux partager, mais la commande est grisée (Option > Partager le classeur), et j'ai aucune idée pourquoi :/

edit : non j'ai pas de listes dedans :/

Z'allez pas me forcer à faire un topic dans WS&R ?  

[:totoz]

n°1821437
Dion
Acceuil
Posté le 03-12-2008 à 16:09:35  profilanswer

Faire chialer une responsable recrutement ça n'a pas de prix :love:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1821438
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-12-2008 à 16:09:39  profilanswer

n°1821439
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-12-2008 à 16:10:07  profilanswer

FlorentG a écrit :

'tain mais j'ai pris 7 jours de sanction images/kneus [pingouino]

FlorentG a écrit :

cultureG [sadnoir]

Bon vos gueules maintenant :-o

[:rofl]
excellent la gueule des posts sans smileys :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1821440
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 16:11:47  profilanswer

[:cerveau totoz dawa]

---------------
IVG en france
n°1821441
skeye
Posté le 03-12-2008 à 16:11:50  profilanswer

Dion a écrit :

[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 03-12-2008 à 16:12:28

---------------
n°1821442
___alt
Posté le 03-12-2008 à 16:12:21  profilanswer

Hey les étrons, j'ai participé à tous les scrutins depuis mon inscription sur les listes électorales. PRENEZ CA DANS VOS FASSES [:natas]

---------------
n°1821443
___alt
Posté le 03-12-2008 à 16:12:37  profilanswer

[/quotemsg]

---------------
n°1821444
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-12-2008 à 16:13:00  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bisect est standard depuis la 1.0, et rebase est quand meme moins "gadget" que graphlog ou colors pour le workflow

Mais pas moins que record ou mq, elle n'a pas de raison d'être passée dans core

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1821445
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-12-2008 à 16:13:41  profilanswer

___alt a écrit :

Hey les étrons, j'ai participé à tous les scrutins depuis mon inscription sur les listes électorales. PRENEZ CA DANS VOS FASSES

moi aussi, et j'suis plus vieux que toi [anal sodoculade]

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 03-12-2008 à 16:13:51

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1821446
gfive
Posté le 03-12-2008 à 16:14:14  profilanswer

___alt a écrit :

Hey les étrons, j'ai participé à tous les scrutins depuis mon inscription sur les listes électorales. PRENEZ CA DANS VOS FASSES [:natas]

Et t'as voté Ségo, ou Martine? :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1821449
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-12-2008 à 16:15:04  profilanswer

Dion a écrit :

tu lui a tiré les poils de cul ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1821450
FlorentG
Posté le 03-12-2008 à 16:16:41  profilanswer

___alt a écrit :

Hey les étrons, j'ai participé à tous les scrutins depuis mon inscription sur les listes électorales. PRENEZ CA DANS VOS FASSES

Moi aussi, sauf pour ce truc de prud'hommes là, je sais pas trop [pingouino 1]

Déjà faut que je vote pour des gars de Metz parce que je bosse en Moselle... Super je connais personne [pingouino 2]

Et pis je savais même pas qu'on votait pour ça, je pensais que ça marchait comme des tribunalaux normaux [pingouino 3]

Et c'est normal qu'il n'y a que des listes de syndicats ? [pingouino 4] Quelle réelle différence entre eux, ils sont de toute manière tous pareils :-o

n°1821451
kao98
...
Posté le 03-12-2008 à 16:17:45  profilanswer

[:rofl]

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°1821452
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2008 à 16:19:36  profilanswer

___alt a écrit :

Evite de trop essayer de suivre des raisonnements parce que ça ne te réussit pas trop. On va le refaire au ralenti pour les mous du bulbe:
1) Santini & co veulent supprimer la culture générale
2) Tous les arguments en leur faveur sont bons à prendre
3) Ils citent unanimement le cas des gens forts hors culture générale mais plombés par la culture générale, alors qu'ils pourraient également citer le cas de gens pas qualifiés qui passent grâce à la culture générale, argument repris en cœur sur ce topic. Cet argument irait dans leur sens, il leur servirait politiquement, mais ils ne s'en servent pas (alors que parler de mineurs délinquants qui ne commettent pas de crimes, ou de mineurs tout court, Dati s'en fout, elle est là pour faire peur à la ménagère)
4) Je m'interroge donc : pourquoi ? Parce qu'à mon avis ce cas est marginal, j'ai expliqué pourquoi plus haut.

En fustigeant une pratique "elitiste" et en citant citant le cas de gens qualifiés mais peux cultiver, la seul oposition qu'ils vont avoir ce sont les élites culturelles (qu'ils pourront facilement isoler en les traitant d'élitistes). Par contre s'ils citent des cas où un fonctionnaire a réussi le concours ils vont se mettre à dos les fonctionnaires (et donc les syndicats) en insinuant qu'ils ne sont pas qualifié pour leur job.

Baser ton argumentation sur des déclarations partiales de politiciens est au mieux hasardeux et au pire malhonnete.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1821453
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-12-2008 à 16:20:31  profilanswer

PQ

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1821454
drasche
Posté le 03-12-2008 à 16:20:36  profilanswer

Dion a écrit :

Raconte.

:eek:  On se fait un prix de groupe pour Madagascar? [:cupra]

___alt a écrit :

kadreg a écrit :

moi aussi, et j'suis plus vieux que toi [anal sodoculade]

Moi aussi et je suis plus vieux que vous deux [:natas]

---------------
n°1821456
uriel
blood pt.2
Posté le 03-12-2008 à 16:21:14  profilanswer

tu rajoutes des fautes pour appuyer ton argumentation?

---------------
IVG en france
n°1821457
FlorentG
Posté le 03-12-2008 à 16:22:18  profilanswer

drasche a écrit :

Moi aussi et je suis plus vieux que vous deux

En même temps toi t'es belge, c'est obligatoire chez vous, nan ? [petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 03-12-2008 à 16:22:26
n°1821461
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2008 à 16:26:31  profilanswer

uriel a écrit :

avant de commencer mon doctorat, j'ai dû pointer en france pour avoir droit à la CMU donc si :O (et même avant à la CAF pour l'aide au logement pour les etudiants :D )

et justement :/

Pourtant ils ont passé des épreuves de culture générale eux aussi [:petrus75]

___alt a écrit :

Ça signifie qu'on t'a fourni les moyens d'en acquérir un minimum. Je dirais même un sacré minimum, vu le nombre d'heures de français, histoire/géographie, philo et langues pour le seul lycée, sans parler des composantes culturelles dans les autres matières. Après, le bachelier il en fait ce qu'il veut, mais il pas décemment accuser le système.

Tu connais le niveau en histoire geo des bac pro mécanique auto ? [:petrus75]

Dion a écrit :

[:bien]

PQ

___alt a écrit :

Moi j'ai loupé les municipales de 2001 et les prud'hommales de 2008 :o

uriel a écrit :

tu rajoutes des fautes pour appuyer ton argumentation?

Au moins je ne suis pas payer par l'or que les nazis ont volé aux juifs moi :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1821462
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-12-2008 à 16:26:55  profilanswer

drasche a écrit :

:eek:  On se fait un prix de groupe pour Madagascar? [:cupra]

ok mais dion n'est pas invité :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1821463
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-12-2008 à 16:28:10  profilanswer

Citation :

victime d'une fièvre hémorragique provoquée par un virus hautement contagieux

[...]

"avec une forte fièvre, des vomissements et des éruptions cutanées

Le nul, son virus n'aura même pas le temps de se propagerau chili que toutes les frontières seront déjà fermées :/

Message édité par mareek le 03-12-2008 à 16:28:50

---------------
n°1821464
___alt
Posté le 03-12-2008 à 16:28:32  profilanswer

FlorentG a écrit :

Moi aussi, sauf pour ce truc de prud'hommes là, je sais pas trop [pingouino 1]
Déjà faut que je vote pour des gars de Metz parce que je bosse en Moselle... Super je connais personne [pingouino 2]
Et pis je savais même pas qu'on votait pour ça, je pensais que ça marchait comme des tribunalaux normaux [pingouino 3]
Et c'est normal qu'il n'y a que des listes de syndicats ? [pingouino 4] Quelle réelle différence entre eux, ils sont de toute manière tous pareils :-o

Bah évidemment qu'il n'y a que des listes de syndicats, les prud'hommes c'est un organisme paritaire [:pingouino]
Et donc forcément ça ne fonctionne pas comme les tribunaux normaux. Et même si tu votais là où tu habites, tu aurais de fortes chances de ne connaître personne, sauf à avoir déjà eu besoin de conseil syndical ou des prudhommes à ton boulot.

Et non les syndicats ne sont pas tous pareils. Les professions de foi sont très différentes et te permettent déjà te de faire une petite idée de l'esprit qui les habite. Après, faut juste s'intéresser un minimum. Parce que trouver que FO, la CFDT et l'UNSA c'est pareil, faut vraiment être myope [:pingouino]

Ah et je refous un pingouino pour te mettre les boules, parce que je peux encore les poster, moi. [:pingouino]

Et encore un autre, tiens [:pingouino]

mareek a écrit :

En fustigeant une pratique "elitiste" et en citant citant le cas de gens qualifiés mais peux cultiver, la seul oposition qu'ils vont avoir ce sont les élites culturelles (qu'ils pourront facilement isoler en les traitant d'élitistes). Par contre s'ils citent des cas où un fonctionnaire a réussi le concours ils vont se mettre à dos les fonctionnaires (et donc les syndicats) en insinuant qu'ils ne sont pas qualifié pour leur job.

Baser ton argumentation sur des déclarations partiales de politiciens est au mieux hasardeux et au pire malhonnete.

Mon argumentation n'était pas basée là dessus, et si j'enlève cet argument parce qu'il est bancal, le fond reste quand même le même.

---------------
n°1821466
FlorentG
Posté le 03-12-2008 à 16:31:53  profilanswer

Merci pour ces éclarcissements, je vais regarder quelques trucs sur wikipedia ce soir [jap]

n°1821467
gfive
Posté le 03-12-2008 à 16:32:52  profilanswer

___alt a écrit :

Mon argumentation n'était pas basée là dessus, et si j'enlève cet argument parce qu'il est bancal, le fond reste quand même le même.

On dirait ma femme :  

Ok, sur ce point j'ai tort, mais dans le fond, j'ai raison.  

Au bout du dernier point mis en défaut, elle a quand même raison. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1821468
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-12-2008 à 16:34:02  profilanswer

SHUT

---------------
n°1821469
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-12-2008 à 16:34:10  profilanswer

DOWN

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15219  15220  15221  ..  27002  27003  27004  27005  27006  27007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)