| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:16:20 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
0x90 → |
Dans mes objectifs, y'a le fait de ne surtout pas vouloir cacher les requètes loin du code, ou de définir une implémentation des objets retournés.
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 03-12-2008 à 23:35:18 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:42:17 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
PS: Comment renseignes-tu le 2e paramètre, dans @Bind({"$1", "id"}) ?
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-12-2008 à 23:56:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je comprends que la méthode sert à lier l'id de la session au compte de l'utilisateur. Du coup, pour moi, sessionId était le 1er paramètre, et le 2e l'accoundId (retourné par getId()). 'fin bref. Message édité par el muchacho le 04-12-2008 à 00:06:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 04-12-2008 à 00:18:42 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 04-12-2008 à 07:51:56 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-12-2008 à 08:21:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | yo, moment cereales du matin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
kadreg profil: Utilisateur | http://kadreg.org/toto/nateo.jpg [benou] [mareek] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche | Yo
Moi aussi j'ai des accrocs avec mon chef de projet. Je suis optimiste de nature mais je n'ai pas voulu attendre qu'ils me mettent à la porte. Travailler dans une ambiance pareille, ça m'intéressait plus. Message cité 1 fois Message édité par drasche le 04-12-2008 à 09:04:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | putain
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | oops Message édité par lorill le 04-12-2008 à 09:20:10 |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- IVG en france |
|
lorill | trouvé : la classe ApplicationMessage a été déplacée, et a donc un nom dans un jar, et un autre dans celui d'a coté.
|
uriel blood pt.2 |
gfive | Bon, ben nraynaud commencerait lundi! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
FlorentG |
|
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |