| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:57:26 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
bah oui. Puis bon, si ca peut faire bouger des incultes crasseux, c'est deja pas mal Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 03-12-2008 à 15:03:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:03:24 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
apres le coef est clairement à revoir, mais je vois pas le probleme de la culture generale aux concours. Message cité 1 fois Message édité par uriel le 03-12-2008 à 15:07:38 --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 03-12-2008 à 15:07:06 --------------- IVG en france |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 03-12-2008 à 15:07:18 --------------- IVG en france |
skeye |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
lorill |
|
lorill |
pst, flo, si tu avais eu les 2 points pour l'orthographe, tu l'avais, ton concours ? Message cité 1 fois Message édité par lorill le 03-12-2008 à 15:09:39 |
skeye |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
skeye | En fait ce genre d'épreuve c'est un moyen parfait de noter à la tête du client. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 03-12-2008 à 15:12:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
skeye |
lorill | ce qu'est marrant, c'est qu'on est tous d'accord, mais ca ne nous empêche pas d'insister |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 03-12-2008 à 15:18:35 |
flo850 moi je |
--------------- |
|
lorill |
sligor | c'est un multi d'Harko non ? |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
skeye |
Shinuza This is unexecpected |
Oui ce que je voulais dire, c'est qu'elle est -toujours- pas built-in --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |