| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:41:50 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
uriel blood pt.2 | c'est vrai qu'a l'époque ça m'avait bien fait chier ce bouquin, pareil pour Zola ('tain l'assommoir, combien de fois je me suis endormi dessus --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:48:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
gfive |
J'ai lu un Zola parce que c'était au programme. Ca m'a royalement fait chier à l'époque, et je serais bien incapable aujourd'hui d'en dire quoi que ce soit. Je n'ai pas lu la Princesse de Clèves. D'une manière générale, je n'ai pas lu les classiques étant jeune (disons avant mes 20~25 ans). J'en ai lu certains depuis. Par contre, jeune, j'ai lu des tas de bouquins. Mais manifestement pas les bons. Vernes, énormément de théâtre, des tas de SF, l'Illiade et l'Odyssée, et même l'énéide. Du Carl Sagan, des bouquins de vulgarisation scientifique, etc...C'est de la culture aussi. Ce que je trouve discutable, c'est de déclarer une culture comme étant un standard. Je trouve ça d'une débilité sans nom. Après, j'ai pas vu les sujets, donc je peux pas conclure, mais si le sujet parle exclusivement des classiques de la littérature Française, je trouve que c'est débile. C'est un peu comme si à l'épreuve de Systèmes d'exploitations d'un diplôme d'expert reconnu en sciences de l'information (:o) on ne te parlais que de questions spécifiques à Linux, alors que la vraie question, c'est les principes généraux du machin.
Message cité 6 fois Message édité par gfive le 03-12-2008 à 17:50:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
lorill |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Ah merde. Tu es fourbe Sur ce, je vais retourner lire "la litterature pour les nuls", en suivant avec le doigt. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-12-2008 à 17:54:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
___alt |
lorill |
|
gfive |
Shinuza This is unexecpected |
For fuck sake --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Mais, ayant passé le concours d'attaché d'administration, je peux affirmer que : Message édité par R3g le 03-12-2008 à 18:02:44 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
lorill |
|
et moi oui-oui [roane] Message édité par kadreg le 03-12-2008 à 18:07:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → | Leçon du jour : le terme "turn-over" dans une question publique pendant une table ronde entreprises/étudiants bourrée de SSII, ça fait tousser les gens --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 03-12-2008 à 18:09:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |