| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 20:35:35 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | ------
Message édité par betsamee le 31-07-2006 à 21:34:12 |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 21:41:01 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Tiens ce matin, quelqu'un demandait le smiley perceval :
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 31-07-2006 à 21:44:47 |
Message cité 3 fois Message édité par Lam's le 31-07-2006 à 21:48:23 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
el muchacho Comfortably Numb | Lam's> Donc ça peut se révéler utile pour tout ce qui nécessite de la réflexion (pour le débogage de trucs difficiles, je suis certains que ça peut aider), et c'est de la perte de temps pour tout ce qui et besogneux, en somme. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2006 à 21:59:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 31-07-2006 à 22:05:52 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2006 à 22:14:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
the real moins moins | ché pas, j'bataille avec des saucisses à la cuisine, là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 31-07-2006 à 22:16:06 |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
the real moins moins | y'a pas qqun qui veut faire du pair-cuisining, là, j'ai un peu de mal avec les specs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
pains-aux-raisins Fatal error | moins moins > tiens ça tombe bien non ? |
the real moins moins | ben c't'à dire que, j'imagine, le client doit comprendre XP aussi, ça ne doit pas etre juste un truc interne.
|
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | travaux / déménagement / lol / 0 HP / Dormir --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill | moi, je trouve que le pair-programming, ca a une influence négative sur les temps de décisions |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-07-2006 à 22:43:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |