| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
NazzTazz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 02:20:37 ![]() ![]() |
gfive | Le plus étonnant dans tout ça c'est que Skeye soit le plus gros posteur du topic. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 09-08-2026 à 07:33:17 --------------- last.fm |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-08-2026 à 07:55:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2026 à 08:32:50 --------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 08:55:43 ![]() ![]() |
Flaie |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 09-08-2026 à 13:18:13 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Flaie |
DDT Few understand |
lorill, drasche, gilou: c'est bon.
Je vais pas cramer des tokens avec Kimi K3 pour cette connerie. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 09-08-2026 à 15:11:00 --------------- click clack clunka thunk |
lorill |
Chrome sur Android... |
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
DDT Few understand |
J'avais qu'une très vague idée du plan gratuit offert par CloudFlare Pour le LLM j'ai cherché moi même vite fait un hébergeur qui propose DeepSeek en Europe sans rétention, leur doc est pas folle mais avec 2-3 requêtes web il est arrivé à mettre en place le client, écrire le prompt etc. Le plus gros bug dans le code écrit par DeepSeek, c'était une double requête vers la réponse alors que Doubleword ne fait pas de rétention. Le truc c'est que ça marchait dans 90% des cas donc pas évident de comprendre ce qui se passe, si j'avais dès le départ demandé à l'agent de suivre les logs il aurait compris assez vite, c'est 100% ma faute: hier l'API répondait 4-5x plus lentement que prévu donc je pensais à un problème de leur côté. J'ai vraiment écrit zéro ligne, ni lu aucune partie du code qui implémente la logique. Pour le HTML je lui ai refilé des liens vers https://www.politicalcompass.org et demandé de faire la même chose. Tout ça avec un modèle très léger et bon marché. Avec Copilot tu aurais au moins aussi bien en restant sur GPT-5.6 Luna par exemple. Message édité par DDT le 09-08-2026 à 17:13:29 --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Notre métier est foutu quoi. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Le politiquage est de nouveau pété. Il manque Xavier_OM, koskoz, ixemul, R3g, mechkurt et rufo. Message édité par el muchacho le 09-08-2026 à 21:44:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | C'est pas un bug c'est une fonctionalité, vous avez atteint la limite journalière. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |