| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 10:41:14 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Plam Bear Metal |
Flaie |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
sligor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Devil'sTiger |
|
DDT Few understand |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 14:05:33 ![]() ![]() |
sligor |
Kenshineuh |
DDT Few understand | D'ailleurs
koskoz They see me trollin they hatin | Pour la science, j'ai comparé Kimi à ChatGPT pour la génération d'images. Ce n'est pas encore très concluant
Message édité par koskoz le 10-08-2026 à 15:06:15 --------------- |
Flaie |
Message édité par Flaie le 10-08-2026 à 15:07:27 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai l'impression depuis une paire de semaine que Claude, que ce soit avec Fable ou Opus, a régressé --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
sligor | Opus 5 est maintenant connu pour faire énormément de over-engineering par rapport à Opus 4.8.
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | Je me méfiait aussi jusqu’à ce que je vois aussi opus 5 faire de l’overthinking puis partir en couille sur un point de mes impots ( pas de probleme avec sonnet et chat gpt) --------------- qwerty-fr |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mechkurt |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Test intéressant. Le prompt est le suivant:
Kimi, DeepSeek et Claude donnent le résultat suivant (où A est l'aire de l'ouverture et g la gravité):
Kimi est intéressant car comme DeepSeek, on peut lire en direct ses réflexions, et corriger si besoin le prompt pour éviter les ambiguïtés. Il met beaucoup plus de temps que les trois autres, et il fait vérifier ses calculs par Python/SymPy. Mais chatGPT sort
Le chatGPT gratuit n'est probablement pas au même niveau mathématique que chatGPT-sol, mais la conclusion est que même sur les mathématiques, il faut vérifier absolument les calculs (ce que je n'ai pas fait). edit: une autre instance de chatGPT avec le même prompt donne le bon résultat. Message édité par el muchacho le 11-08-2026 à 20:03:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt |
--------------- D3 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | On parlait de l'effet Mythos il y a quelques jours, et ce matin j'ai vu des gens affirmer sur reddit que depuis quelques mois les gros projets croulent sous les patchs. Du coup j'ai demandé à Claude de me faire un peu de recherche, et une infographie. Message édité par hephaestos le 11-08-2026 à 18:16:40 |
Dion Acceuil | c'est mignon, tu peux rajouter les cvss stp ? --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | pour répondre aux propos de type "non mais le mec de curl il a dit que c'était un bug de merde, ça fait rien les IA" --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Aujourd'hui 3.7 flash a défoncé la PR de mon collègue L7. Il est fort, en temps normal je lui fais entièrement confiance mais c'est une villaine race condition C++ qui me fait chier depuis des semaines j'ai demandé à Gemini ce qu'il en pensait, et paf. Je crois vraiment qu'ils tiennent un truc cette fois. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Donc la théorie c'est que les branlos de firefox se sont rendu compte que les LLMs pouvaient détecter des failles quand Anthropic les a contactés, et que les branlos de Chrome ont dû attendre qu'on les force à s'intéresser au sujet en faisant une campagne marketing hors du commun ? Et le corolaire, c'est que les "boîtes moins à cheval sur la sécurité" c'est Google et Firefox ? Message édité par hephaestos le 11-08-2026 à 19:46:53 |
Dion Acceuil | tu nous as dis plusieurs fois que chrome c'était un repaire de hippies Message cité 1 fois Message édité par Dion le 11-08-2026 à 19:52:58 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |