Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10914  10915  10916  ..  26980  26981  26982  26983  26984  26985
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1454089
gfive
Posté le 09-10-2006 à 10:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

bof, juste une question de renommé et d'impact. dans les 2 cas c'est de la censure.

ouais, je sais pas, je ne connaissais même pas l'exitence de ce blog avant qu'il ferme, je ne sais pas ce qu'il racontait, et j'avoue que je m'en fous un peu.
Mais il me semble quand même qu'en France, un journaliste à le droit d'écrire à peut près ce qu'il veut sans risquer de se retrouver au fond de la seine.  
Il peut même écrire des conneries, ne pas vérifier ses sources (et donc être coupable de diffamation) sans être inquiété.
Donc, bon.

uriel a écrit :

des lieux comme les gares et le metro sont totalement non fumeurs. et c'est pas respecté du tout.

Exact. Les centres commerciaux, c'est pareil.
Après, les non-fumeurs sont aussi un peu responsables, je trouve : si les fumeurs avaient à subir des remarques à chaque fois, ça aurait une influence, aussi.
Personnellement, je suis un ancien fumeur (bientôt 2 ans \o/) et ce qui me frappe, c'est la façon dont les non-fumeurs ont tendance à la jouer profil bas quand ils tombent sur un fumeur en zone non-fumeur.

J'essaie de toujours réagir, mais bon, évidemment, ça m'est plus facile que si j'étais gaulé comme une brindille.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 10:30:32  profilanswer

n°1454090
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2006 à 10:32:30  profilanswer

heu, mauvais réflexe, je viens de télécharger un programme mac ... sur le PC du bureau ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1454093
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-10-2006 à 10:34:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

et pas que là [:pingouino]

Ouais mais normalement je regarde pas les nicks, là je t'ai repéré parce que le reginald t'a répondu (en écorchant ton nick)

gfive a écrit :

ouais, je sais pas, je ne connaissais même pas l'exitence de ce blog avant qu'il ferme, je ne sais pas ce qu'il racontait, et j'avoue que je m'en fous un peu.
Mais il me semble quand même qu'en France, un journaliste à le droit d'écrire à peut près ce qu'il veut sans risquer de se retrouver au fond de la seine.

De base, un "simple bloggeur" n'est pas reconnu comme un journaliste, donc rien n'empêche de faire pression sur un simple inspecteur du travail pour qu'il la ferme [:spamafote]

n°1454095
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2006 à 10:36:52  profilanswer

gfive a écrit :

oui, evidemment y a une difference significative sur les consequences, mais dans les 2 cas ça reste de la censure. Que la france fasse la morale a la russie sur les libertés me fout un peu la gerbe quand on voit ce qui se passe pour certains blog ou journaux. je parle pas uniquement du blog sus cité. mais par exemple, la descente aux mureaux (lol quand même [:el g]), les JT favorisant certains partis, les lignes editoriales orientés.  
evidemment c'est pas une execution, mais dire que la france est exemplaire dans le domaine est plutot drole.

gfive a écrit :

Personnellement, je suis un ancien fumeur (bientôt 2 ans \o/) et ce qui me frappe, c'est la façon dont les non-fumeurs ont tendance à la jouer profil bas quand ils tombent sur un fumeur en zone non-fumeur.

il m'arrive de le faire, mais me faire traité de facho par un connard est pas le genre de chose que j'apprecie (ca m'est arrivé 2 fois), ça ou les djeuns en groupe de 15 que personne veut gener a fumer dans le wagon [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1454096
gfive
Posté le 09-10-2006 à 10:44:09  profilanswer

uriel a écrit :

oui, evidemment y a une difference significative sur les consequences, mais dans les 2 cas ça reste de la censure. Que la france fasse la morale a la russie sur les libertés me fout un peu la gerbe quand on voit ce qui se passe pour certains blog ou journaux. je parle pas uniquement du blog sus cité. mais par exemple, la descente aux mureaux (lol quand même [:el g]), les JT favorisant certains partis, les lignes editoriales orientés.  
evidemment c'est pas une execution, mais dire que la france est exemplaire dans le domaine est plutot drole.

ouais, enfin, la France ne revendique pas une quelconque perfection dans ce domaine, hein. Y'a juste que ça arrive pas chez nous, l'assassinat de qqun qui ressemble dans même pas mal à un caillou dans la chaussure du régime en place.

Et sinon, regarde bien, hein, en France, t'as des journaux dont la ligne éditoriale n'est pas orientée (ou du moins, pas en ce moment), des JT qui ne prennent pas parti (ou pas tous pour les mêmes), etc...
Y'a même des journaux dits d'opposition qui auraient publié des faux témoignages sur cette fameuse descente des Mureaux! (alors que bon, c'est connu, seul l'état policier méchant est menteur, les autres sont purs et droits)

Citation :

il m'arrive de le faire, mais me faire traité de facho par un connard est pas le genre de chose que j'apprecie (ca m'est arrivé 2 fois), ça ou les djeuns en groupe de 15 que personne veut gener a fumer dans le wagon [:pingouino]

ouais, sur certains groupe de jeunes, c'est clair que je nem'y risquerai pas, malheureusement.
En même temps, j'habite pas à Paris, donc je prends pas le métro! :D

n°1454099
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 09-10-2006 à 10:48:46  profilanswer

Lam's a écrit :

Sidaction, non ?

Sinon, si on résume. Les news c'est:

• Fumer c'est mal. Les fumeurs sont trop crétins pour comprendre la loi Evin, donc on va légiférer jusqu'à ce que ces pollueurs comprennent.
  • Les bordelais sont de gros veaux: on leur dit pour qui voter (Al1 Ju-P) et ils le font. Dès le 1er tour.
  • La Corée du Nord fait des tests atomiques. C'est mal. Alors que s'ils les avaient fait à Mururoa, ça aurait été bien.
  • Les belges sont tous des racistes. Et 40% sont clairement fachos.
  • On propose des logements décents aux familles relogées de Cachan, mais celles-ci insistent pour avoir carrément un truc au centre de Paris, si possible l'ex-appart de la famille Gaymard.

Hum, réjouissant.

:jap:  

n°1454100
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-10-2006 à 10:49:29  profilanswer

uriel a écrit :

mais toute la loi est du flan. interdit de fumer dans les hopitaux, universités ect... la loi Evin couvrait deja tout ça non?
 sinon debut 2008 pour les resto, tabacs et cie. si y a pas de repression suivi, ça fera comme pour les gares et cie, personne va le faire. bienvenu en france.

:jap: à quoi bon durcir une loi puisque de toute manière elle n'est déjà pas appliquée [:kiki]  

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1454101
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-10-2006 à 10:50:00  profilanswer

VB.Net sapudaypiays :o

n°1454102
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-10-2006 à 10:51:02  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

:jap: à quoi bon durcir une loi puisque de toute manière elle n'est déjà pas appliquée [:kiki]

Peut-être y aurait-il des élections l'an prochain?

n°1454103
gfive
Posté le 09-10-2006 à 10:51:24  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

bah, vaut mieux une p'tite jeune dure qu'une grosse vieille molle.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 10:51:24  profilanswer

n°1454104
nraynaud
lol
Posté le 09-10-2006 à 10:51:32  profilanswer

uriel a écrit :

deja il commente sur Stevey's Blog, et maintenant ça [:pingouino]

[:roi]

J'ai pas compris là [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1454106
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-10-2006 à 10:55:54  profilanswer

gfive a écrit :

bah, vaut mieux une p'tite jeune dure qu'une grosse vieille molle.

mais en meme temps si elle reste dans le slip ... [:tartragnan]

n°1454110
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2006 à 11:04:23  profilanswer

gfive a écrit :

Et sinon, regarde bien, hein, en France, t'as des journaux dont la ligne éditoriale n'est pas orientée (ou du moins, pas en ce moment), des JT qui ne prennent pas parti (ou pas tous pour les mêmes), etc...

je regarde bien je t'assure :D  
et je m'en sors bien en lisant plusieurs sources. je regrette que la majeure partie de la population ne fasse pas de même et ne soit pas plus exigente.  
Pour les mureaux, c'est evident que certains ont menti (roulala les keufs ont braqué mon bébé de 2 ans avec un flashball, et 10mn apres ils se marrent entre eux :/ ), il est aussi evident que la liberte de la presse en france est grande et bien portante, ca va c'est pas une dictature. mais y a des derives, et ne pas en prendre conscience maintenant c'est ouvrir une porte pour le futur president, qui qu'il soit  

nraynaud a écrit :

J'ai pas compris là [:pingouino]

c'est pas toi le premier comment: https://beta.blogger.com/comment.g? [...] 2075508737 :??:

---------------
IVG en france
n°1454112
paprika
Posté le 09-10-2006 à 11:08:24  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, enfin, entre fermer un blog que seuls une partie des internautes lisent, et flinguer un journaliste, il y a un pas, non?

erreur de jugement de la part de la journaliste,attention je n'excuse ni explique rien mais je pense que dans un pays qui laisse creuver je ne sais combien de sous mariniers (le koursk) pour disons "rien" faut pas s'etonner d'un retour de manivelle

n°1454113
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 09-10-2006 à 11:14:01  profilanswer

mIRROR a écrit :

mais en meme temps si elle reste dans le slip ... [:tartragnan]

Moi je pense que la France est un grand pays et que les français comprendront l'utilité de cette loi. (main sur le coeur)
Même les ritals ont cette loi et la respecte !

(bon après c'est sur que quand on voit les débats sur le sujet les fumeurs-extrémistes parlent d'atteinte à la liberté tout ça... Si on collait en taule tous les extremistes on verrai s'ils continuerai à se plaindre à la sortie  :whistle:)

n°1454117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2006 à 11:19:43  profilanswer

jan san kar a écrit :

Moi je pense que la France est un grand pays et que les français comprendront l'utilité de cette loi. (main sur le coeur)
Même les ritals ont cette loi et la respecte !

(bon après c'est sur que quand on voit les débats sur le sujet les fumeurs-extrémistes parlent d'atteinte à la liberté tout ça... Si on collait en taule tous les extremistes on verrai s'ils continuerai à se plaindre à la sortie  :whistle:)

Cette loi crée des pertes de chiffre d'affaire épouvantables. Il faut assortir cette loi d'une période "d'adaptation" pour que les bars/restaurants puissent au moins aménager un fumoir convivial. Du reste, cette idée de fumoir n'est pas nouvelle puisqu'on retrouvait ces lieux autrefois dans les grands palaces ainsi que dans les maisons particulières.

Je pense aussi qu'il faudrait éviter de tomber dans un monde complêtement aseptisé. De toutes manières, il faut bien se dire qu'à la base on va tous crever et que dans l'air, la pollution dans les grandes villes est tout aussi dangereuse que le tabac. Donc, oui, il faut lutter contre le tabagisme passive tout en conservant un certain équilibre et également un certain art de vivre. Je ne pense pas qu'empêcher qqu de fumer un bon gros havanne après un bon repas dans un restau soit une bonne idée. Par contre, ok pour le fumoir. ça créera même une certaine convivialité supplémentaire.

n°1454118
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 09-10-2006 à 11:20:31  profilanswer

kadreg a écrit :

les italiens respecter une loi [:rofl]

bon on va dire qu'il la respecte presque  
en tout cas ça m'avait fait plaisir de voir les gars devant le restau en train de fumer tristement sous la pluie  :)

n°1454120
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 09-10-2006 à 11:22:38  profilanswer

vos gueules [:dawao]
*CENSURE*

n°1454121
stiffler
Posté le 09-10-2006 à 11:22:47  profilanswer

putain mes images !!!!

n°1454122
stiffler
Posté le 09-10-2006 à 11:22:51  profilanswer

n°1454123
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2006 à 11:23:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Par contre, ok pour le fumoir. ça créera même une certaine convivialité supplémentaire.

l'idée du fumoir est tres conne je trouve. soit on fait tout, soit rien. si on crée des disparités entre ceux capables de financer un 'fumoir' et les autres, certains vont perdre de la clientele au profit des autres.
 si c'etait interdit partout, les bars/resto ont aucune raison de perdre de la clientele.

---------------
IVG en france
n°1454124
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2006 à 11:23:55  profilanswer

kadreg a écrit :

les italiens respecter une loi [:rofl]

Les idées préconçues...  :whistle:  

Ya 3 ans, j'étais à ancona pour des concerts, et bien j'ai été stupéfait de constater que la ville est nickel propre (alors que mes parents m'avaient répété que l'Italie c'était tout crade, qu'il y avait plein de voitures etc...), TOUT est piéton, ya des pistes cyclables, ça sent pas mauvais etc...

Faut pas croire hein... Ya bien qu'en France que la situation stagne de cette manière (même si quelques grandes villes font des efforts (complêtement insuffisants d'ailleurs)). A bordeaux, ils ont fini quand même par se décider à faire quelque chose, mais on est bien loin du compte, surtout pour une ville complêtement plate qui devrait favoriser à 100% le vélo.

n°1454125
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2006 à 11:25:07  profilanswer

va a Milan pour voir. et sort de la partie autour d'el duomo.  
 c'est crade :/

---------------
IVG en france
n°1454126
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2006 à 11:25:53  profilanswer

uriel a écrit :

l'idée du fumoir est tres conne je trouve. soit on fait tout, soit rien. si on crée des disparités entre ceux capables de financer un 'fumoir' et les autres, certains vont perdre de la clientele au profit des autres.
 si c'etait interdit partout, les bars/resto ont aucune raison de perdre de la clientele.

Bien sûr que si. Et c'est là que tu n'as visiblement rien compris. En Espagne, Zapaterro est attaqué de partout par les restaurateurs qui ont décidé de ne plus appliquer la loi et pour cause : la perte de chiffre d'affaire est énorme, les gens préférant se faire de bons repas entre amis à domicile.

n°1454127
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-10-2006 à 11:25:57  profilanswer

stiffler a écrit :

vos gueules [:dawao]
*CENSURE*

[:haha]

n°1454128
gfive
Posté le 09-10-2006 à 11:26:14  profilanswer

uriel a écrit :

je regarde bien je t'assure :D  
et je m'en sors bien en lisant plusieurs sources. je regrette que la majeure partie de la population ne fasse pas de même et ne soit pas plus exigente.  
Pour les mureaux, c'est evident que certains ont menti (roulala les keufs ont braqué mon bébé de 2 ans avec un flashball, et 10mn apres ils se marrent entre eux :/ ), il est aussi evident que la liberte de la presse en france est grande et bien portante, ca va c'est pas une dictature. mais y a des derives, et ne pas en prendre conscience maintenant c'est ouvrir une porte pour le futur president, qui qu'il soit  

bah on est d'accord, alors! :)  
Maintenant, un blog, personnellement, je ne considère pas ça comme une source d'information fiable. Après, chacun choisit les sources qu'il veut.
Après, le blog de machin, là, c'est son hébergeur qui l'a fermé, je pense, et là, j'objecte!  
Qu'un type essaie de limiter la publication d'une info qui le gène, tant qu'il reste dans le "ouais, vous voyez, l'article page 2, là, il me fait moyen plaisir", ça ne me dérange pas trop.  
Au diffuseur d'assumer sa responsabilité et d'avoir le courage de passer outre : en France, ça n'est pas une prise de risque réelle.
Après, s'il s'écrase, ben (selon moi) c'est une merde. En plus, en étant objectifs, il risque quoi??? Que le politique mécontent lui refuse des interviews? La belle affaire! Je ne crois pas qu'un politique prendrait le risque de voir un gros titre du genre "Mr Machin a fait pression sur nous pour ne pas diffuser l'article du 12 mars, et maintenant, nos subventions sont coupées, on n'a plus le droit d'interviewer des gens du parti TRUC, et les gareds du corps de Mr Machin on casé notre caméra"

n°1454129
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2006 à 11:26:15  profilanswer

A bordeaux, ils ont fini quand même par se décider à faire quelque chose, mais on est bien loin du compte, surtout pour une ville complêtement plate qui devrait favoriser à 100% le vélo.

Juppé a vélo [:rofl2]

ce mec a pas du faire de vélo depuis 15 ans [:dawak]
et les pistes cyclables de bordeaux sont surement parmis les plus dangeureuses de france [:dawak]

---------------
IVG en france
n°1454130
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2006 à 11:26:29  profilanswer

uriel a écrit :

va a Milan pour voir. et sort de la partie autour d'el duomo.  
 c'est crade :/

Ah ben j'ai pas été partout, c'est sûr. [:spamafote]

n°1454131
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-10-2006 à 11:27:22  profilanswer

ici ( a lille) devant la TG (tresorerie generale) (tresor publique - 1000 personnes) y'a un tapis de mégot devant les escaliers de la porte d'entré

caÿ tres cholie [:dawao]

n°1454132
toastbeman
Posté le 09-10-2006 à 11:27:43  profilanswer

uriel a écrit :

VIVA LA DROGUE PRENEZ DE LA COCAINE ET PERSONNE VOUS FERAS CHIER

Message édité par toastbeman le 09-10-2006 à 11:28:36
n°1454133
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-10-2006 à 11:27:50  profilanswer

uriel a écrit :

et les pistes cyclables de bordeaux sont surement parmis les plus dangeureuses de france [:dawak]

ça fait combien de temps que t'es pas venu à Bordeaux ? [:petrus75]

n°1454134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2006 à 11:28:51  profilanswer

uriel a écrit :

Juppé a vélo [:rofl2]

ce mec a pas du faire de vélo depuis 15 ans [:dawak]

Il ont rénové tout le centre-centre, ya plus de voiture dedant et ya des pistes cyclables. J'ai halluciné quand j'ai vu le travail qu'ils ont fait (ça faisait 6 ans que j'y avais pas mis les pieds).

Maintenant, ouai, les autres pistes cyclables, celles qui font parties de la route en allant vers mérignac par exemple, c'est sûr que je m'y risquerais pas.

Et c'est bien ça qui est dommage. Cette ville se prête parfaitement au vélo. Faut isoler les pistes de la route matériellement. C'est tout à fait faisable d'ailleurs. Les rues de bordeaux en rêgle générale sont larges.

n°1454136
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2006 à 11:29:26  profilanswer

Bien sûr que si. Et c'est là que tu n'as visiblement rien compris.

ben ecoutes, j'apprecie une bonne clope apres le repas, un cigare de temps a autre (voir une pipe, ahahah lol [:el g])
 mais en Italie ou en Irlande, le modele fonctionne [:spamafote]

gfive a écrit :

Qu'un type essaie de limiter la publication d'une info qui le gène, tant qu'il reste dans le "ouais, vous voyez, l'article page 2, là, il me fait moyen plaisir", ça ne me dérange pas trop.

apparement, les pressions venait de sa hierarchie a lui, et du ministere dont il depend (apres je dis pas que c'est borloo qui a telephoné)
 (quant a considerer un blog comme de l'info, sur certains oui je trouve)

---------------
IVG en france
n°1454137
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-10-2006 à 11:29:38  profilanswer

Citation :

De : XXX  
Envoyé : lundi 9 octobre 2006 11:26
À : xxx (X 27)
Objet : mot de passe

Pouvez vous envoyer dans la bal DR59-GIIR vos mots de passe réseau,
afin de paramétrer vos connexions réseau sur vos portables superviseurs.

Merci d'avance

[:sonken]

l'administration cay le bonheur  [:arcueid brunestud]

n°1454138
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-10-2006 à 11:29:55  profilanswer

Hé Roger, la même chose!

n°1454139
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2006 à 11:30:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est ça son problème, il va pas à Bordeaux, ni en Italie, ni en Espagne, ni en Allemagne, mais il pense "qu'il connait".  :D  

n°1454140
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2006 à 11:30:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

plusieurs années, ok [:petrus75]

[:neowen]

en vrai, ça c'est amelioré?
et les trottoirs sont plus larges? et les poubelles sont plus dessus?

---------------
IVG en france
n°1454141
toastbeman
Posté le 09-10-2006 à 11:31:05  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Citation :

De : XXX  
Envoyé : lundi 9 octobre 2006 11:26
À : xxx (X 27)
Objet : mot de passe

Pouvez vous envoyer dans la bal DR59-GIIR vos mots de passe réseau,
afin de paramétrer vos connexions réseau sur vos portables superviseurs.

Merci d'avance

[:sonken]

l'administration cay le bonheur  [:arcueid brunestud]

:??:

Citation :

bal DR59-GIIR

n°1454143
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2006 à 11:32:26  profilanswer

uriel a écrit :

ben ecoutes, j'apprecie une bonne clope apres le repas, un cigare de temps a autre (voir une pipe, ahahah lol [:el g])
 mais en Italie ou en Irlande, le modele fonctionne [:spamafote]

apparement, les pressions venait de sa hierarchie a lui, et du ministere dont il depend (apres je dis pas que c'est borloo qui a telephoné)
 (quant a considerer un blog comme de l'info, sur certains oui je trouve)

En Italie déjà, la majeure partie de l'année, on fume sur les terrasses. Donc l'équation n'est pas forcément la même. Ceci dit, les conséquences de cette loi en Espagne ont été catastrophiques. Il faudrait également voir le chiffre d'affaire des commerçant en Italie suite à cette loi et son évolution (du chiffre d'affaire).

En Irlande, je reconnais que je suis impressionné qu'ils aient pris cette mesure, vu que pour sortir dehors en hivers...  

n°1454144
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-10-2006 à 11:32:35  profilanswer

toastbeman a écrit :

Citation :

bal DR59-GIIR

bal c'est boite au lettre [:petrus75]

sinon Giir c'est la division informatique  

n°1454145
uriel
blood pt.2
Posté le 09-10-2006 à 11:32:59  profilanswer

C'est ça son problème, il va pas à Bordeaux, ni en Italie, ni en Espagne, ni en Allemagne, mais il pense "qu'il connait".  :D

[:w3c compliant]

je t'emmerde Hermes, j'ai habité a bordeaux, je vais regulierement en Italie. [:spamafote]
les choses changent (heureusement) mais bordeaux reste le souvenir d'une ville propre uniquement sur les grandes avenues et autour de l'hotel de ville. evidemment ça a pu s'ameliorer, mais je parle que de ce que je connais.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10914  10915  10916  ..  26980  26981  26982  26983  26984  26985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)