Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4654  4655  4656  ..  26031  26032  26033  26034  26035  26036
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°809386
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 00:34:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Ben non, ce n'est rien qu'un nerdz avec des chaussure de racaille que tout le monde maltraite alors il se défoule sur le net :/


des chaussures rouges qui plus est [:aloy]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 00:34:39  profilanswer
 

n°809387
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-07-2004 à 00:35:30  profilanswer
 

simogeo a écrit :

vous êtes trop relouds là, me casse, ++


 
bon vent tête de noeud [:dawa]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°809388
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2004 à 00:35:35  profilanswer
 

(et pendant ce temps-là, à force de lire toutes ces conneries, kadreg est tranquillement allé se pendre...  :sleep:)


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°809389
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 00:35:40  profilanswer
 

mareek a écrit :

MAI CAI SALE ! [:alph-one]


ouais, ch'us comme les gremlins, après minuit rien n'est plus pareil :o


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°809390
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-07-2004 à 00:35:51  profilanswer
 

simogeo a écrit :

vous êtes trop relouds là, me casse, ++


si reste, c'est tellement rare le moins-moins-bashing [:itm]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°809392
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:36:45  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

(et pendant ce temps-là, à force de lire toutes ces conneries, kadreg est tranquillement allé se pendre...  :sleep:)


[:vyse] nraynaud bouge encore, faut bien qu'on continue [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809394
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:37:18  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ouais, ch'us comme les gremlins, après minuit rien n'est plus pareil :o


noté


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809395
chrisbk
-
Posté le 29-07-2004 à 00:37:24  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

Je défends rien. C'est aussi ma liberté de lui dire de dégager si il n'est pas capable de supporter la liberté d'expression.
 
Vous me faites tous marrer franchement ... Vous arrêtez à un comportement soi disant agressif [:kiki]


 
Wah, pas mal ton imitation de la paramecie [:icon12]
 
 

n°809396
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:37:42  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ouais, ch'us comme les gremlins, après minuit rien n'est plus pareil :o


Tu as qqch de prévu demain vers minuit 10 ?  :whistle:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809397
nraynaud
lol
Posté le 29-07-2004 à 00:38:07  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

Bon elle est facile cella là.
 
Je ne cherche absolument pas à me rassuer pauvre naze [:itm] Je suis fier de la démarche que j'entreprends.

y'a aussi ceux qui vannent parce qu'ils se sont fait lacher par le psy et on la flemme de re-attendre 6 mois.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 00:38:07  profilanswer
 

n°809398
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-07-2004 à 00:38:23  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


Vous me faites tous marrer franchement ... Vous arrêtez à un comportement soi disant agressif [:kiki]

Bah écoute, nous on le connait pas en dehors du forum, donc on ne peut le juger que sur ce qu'il écrit [:sinclaire]
Je doute pas une seconde qu'il soit différent IRL, mais ce n'est pas l'impression qu'il donne dans ses posts, or, 99% des forumeurs ne le connaissant que par ce biais, le jugent donc uniquement sur ses posts aggressifs


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°809399
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:38:34  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

[:acadman]
 
(genre faudrait que jme mette à g'noux? j'le sais très bien et j'ai jamais ô grand jamais nié :o)
 
(trompage de smiley)

en fait jubijub c'qui me saoule chez toi c'est ton style "écoute moi bonhomme, j't'apprend la vie"  
 


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809400
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-07-2004 à 00:38:52  profilanswer
 

mareek a écrit :

[:vyse] nraynaud bouge encore, faut bien qu'on continue [:spamafote]


 
 :lol: bon, allez, BN à tous et toutes ! :wahoo:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°809401
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:39:20  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

en fait jubijub c'qui me saoule chez toi c'est ton style "écoute moi bonhomme, j't'apprend la vie"


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
EDIT: ya plus de limite de smileys ? [:wam]


Message édité par mareek le 29-07-2004 à 00:40:11

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809402
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-07-2004 à 00:39:22  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

si reste, c'est tellement rare le moins-moins-bashing [:itm]

c justement pour ça qu'il se barre


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°809403
chrisbk
-
Posté le 29-07-2004 à 00:39:47  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

en fait jubijub c'qui me saoule chez toi c'est ton style "écoute moi bonhomme, j't'apprend la vie"


 
 
http://www.telemarketing.com.cy/Merchant2/graphics/00000003/RouleauS%20copy.jpg
 
cette deuxieme couche gratuite vous a été offerte par bricomarché [:itm]

n°809404
darklord
You're welcome
Posté le 29-07-2004 à 00:39:58  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Bah écoute, nous on le connait pas en dehors du forum, donc on ne peut le juger que sur ce qu'il écrit [:sinclaire]
Je doute pas une seconde qu'il soit différent IRL, mais ce n'est pas l'impression qu'il donne dans ses posts, or, 99% des forumeurs ne le connaissant que par ce biais, le jugent donc uniquement sur ses posts aggressifs


 
mais z'etes con aussi quoi. Il est aussi comme ça IRL. So what, ca vous plait pas vous ignorez point barrre.
 
Vous croyez que je fais quoi à longueur de journée quand il me saoule [:itm] ?
 
Edit: et il fait pareil avec moi et c'est très bien comme ça


Message édité par darklord le 29-07-2004 à 00:41:15

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°809406
chrisbk
-
Posté le 29-07-2004 à 00:40:18  profilanswer
 

mareek a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
y'a plus de limitation ? [:wam]

n°809407
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-07-2004 à 00:40:35  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

en fait jubijub c'qui me saoule chez toi c'est ton style "écoute moi bonhomme, j't'apprend la vie"

... ou l'art de l'hopital se foutant de la charité...
 
trop glauque l'ambiance ce soir, bonuit


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°809408
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 00:41:15  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

y'a aussi ceux qui vannent parce qu'ils se sont fait lacher par le psy et on la flemme de re-attendre 6 mois.


je suis avec toi sur ce coup-là :o
 

mareek a écrit :

Tu as qqch de prévu demain vers minuit 10 ?  :whistle:


ouais, je dors [:dawa]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°809409
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:41:49  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

mais z'etes con aussi quoi. Il est aussi comme ça IRL. So what, ca vous plait pas vous ignorez point barrre.
 
Vous croyez que je fais quoi à longueur de journée quand il me saoule [:itm] ?


Je pensais que tu lui foutais des coup de pieds après l'avoir mis à terre [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809410
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:42:39  profilanswer
 

mareek a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
EDIT: ya plus de limite de smileys ? [:wam]


333 dans ce post


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809411
darklord
You're welcome
Posté le 29-07-2004 à 00:42:51  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

y'a aussi ceux qui vannent parce qu'ils se sont fait lacher par le psy et on la flemme de re-attendre 6 mois.


 
[:itm]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°809412
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 00:43:07  profilanswer
 

putain j'ai recu un mail, object: "i'm nude" avec un beau zip dedans.
y'a des gens assez cons pour ouvrir ca? [:itm]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°809413
chrisbk
-
Posté le 29-07-2004 à 00:43:08  profilanswer
 

ca fait un peu ramer [:itm]

n°809414
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:43:32  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


ouais, je dors [:dawa]


Tu veux pas jouer au mogwai avec moi ? [:petrus75]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809415
darklord
You're welcome
Posté le 29-07-2004 à 00:43:38  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

putain j'ai recu un mail, object: "i'm nude" avec un beau zip dedans.
y'a des gens assez cons pour ouvrir ca? [:itm]


 
oui, la copine à -- [:dawa]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°809416
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 00:44:05  profilanswer
 

mareek a écrit :

Tu veux pas jouer au mogwai avec moi ? [:petrus75]


nan, j'aime pas les mogwai, c'est trop mignon :o


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°809417
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:44:18  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

putain j'ai recu un mail, object: "i'm nude" avec un beau zip dedans.
y'a des gens assez cons pour ouvrir ca? [:itm]


si ça vient de toi, oui [:zebra33]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809418
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-07-2004 à 00:45:28  profilanswer
 

mareek a posté de nombreuses fois [:rofl] :


EDIT: ya plus de limite de smileys ? [:wam]


 
Sans doute un oubli [:icon12]
 
(et vive la touche Esc qui permet d'arrêter l'animation des smileys dans Moz)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°809419
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 00:45:28  profilanswer
 

mareek a écrit :

si ça vient de toi, oui [:zebra33]


j'y penserai le jour ou je voudrai faire ma racaille à envoyer des trojan par icq [:icon12]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°809423
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:52:19  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

c justement pour ça qu'il se barre

plait-il ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809424
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:54:16  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

putain j'ai recu un mail, object: "i'm nude" avec un beau zip dedans.
y'a des gens assez cons pour ouvrir ca? [:itm]

ma copine en a "envoyé" un à une collegue à elle ce matin [:totoz]
 
 
(elle s'est véroler par un mail sans sujet ni corps, juste le "faux" zip [:spamafote], et l'a-v pas a jour :/ )


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809425
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:54:54  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

oui, la copine à -- [:dawa]

:non: elle l'a pas reçu sous cette forme :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809426
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 29-07-2004 à 00:55:18  profilanswer
 

mareek a écrit :

(nraynaud va bientot atteindre son 100 000ème godet et il ne va toujours pas mieux :/)


petit joueur :o
 
--> urd. j'ai trouvé il s'agit de OCR-B. pour les tests ben tant pis :D
 


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°809427
darklord
You're welcome
Posté le 29-07-2004 à 00:55:41  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

:non: elle l'a pas reçu sous cette forme :o


 
on dit ça :o
non seulement t'es agressif mais en plus tu mens, c'est du joli :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°809428
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 29-07-2004 à 00:55:46  profilanswer
 

et arrêtez de poster comme des loutres ! [:dodo]


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°809431
nraynaud
lol
Posté le 29-07-2004 à 01:08:46  profilanswer
 

JagStang a écrit :

et arrêtez de poster comme des loutres ! [:dodo]

hein  
http://www.luc-besson.com/fr/films/atlantis/photos/images/loutre.jpg


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°809433
nraynaud
lol
Posté le 29-07-2004 à 01:15:10  profilanswer
 

bwalé puisque tout le monde s'en fout de mon code, nerdz et dodo.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°809435
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-07-2004 à 01:19:26  profilanswer
 

mareek a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
EDIT: ya plus de limite de smileys ? [:wam]


 
:ouch:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°809436
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-07-2004 à 01:20:48  profilanswer
 

putain ske vous pouvez être lourd parfois :/


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4654  4655  4656  ..  26031  26032  26033  26034  26035  26036

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR