Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4653  4654  4655  ..  26031  26032  26033  26034  26035  26036
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°809333
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:13:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

-->mareek : c pas faux comme résumé, c'est pas faux :D...
 
--> -- : non, non, j'ai bien lu le post de GM, qui va un peu dans le sens de ceux de urd d'ailleurs...et qui consacre ton manque légendaire de diplomacie dont parlent tous les posts que je mentionne :  
 
t'a le droit de critiquer le fond, cad de pas etre d'accord avec moi..c ton droit le plus strict...mais je vomis sur la forme que tu utilises pour le faire...visiblement tt pas le seul a pas etre d'accord (cf urd, etc...), mais tous l'ont dit poliment, sans s'énerver...toi tu débarques, insultes, phrases cassantes, et pseudo ironie qd on te fous le nez dans ta merde...

ok [:itm]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 00:13:09  profilanswer
 

n°809334
darklord
You're welcome
Posté le 29-07-2004 à 00:14:18  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


(je suis d'accord avec le reste, que je n'ai pas quoté :o sale con :o )


 
ok gros connard :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°809335
nraynaud
lol
Posté le 29-07-2004 à 00:14:28  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Ca partait d'un bon sentiment, mais concrètement il n'y a rien dans ce que tu as dit, qui peut les aider. Je pense qu'ils sont suffisament au courant des choses de la vie pour savoir qu'on peut se sortir d'une sale situation mais le problème est de faire le premier pas, de trouver le déclic... et pour ça tu n'es d'aucun secours (et nous aussi à mon avis) car tu ne sais pas tout d'eux, tu n'es pas dans leur tête, etc.


 

nraynaud a écrit il y a 3 km :

kad > on peut pas grand'chose comme ça sur le net.
 
On peut dire "y'a pire ailleur", "moi aussi" ou "va voir un psy", mais ça me parraît pas très innovant, constructif ou intelligent.


demain j'ouvre un cabinet de consultation : "je devine ce que ta femme va te dire avant qu'elle le dise".


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°809336
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:15:15  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

ils bénéficient d'une impunité totale pour ça, tout juste des remontrances des modos (dus à leur ancienneté peut etre)...si n'importe qui d'autre se permettait ca, ce serait le ban direct...y'a 2 poids 2 mesures...


Ce sont les bienfaits du nepotisme qui me permettent de troller sur cette cat alors que je me prend un TT quand je fait de même sur hardware ou discu [:franck75]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809337
darklord
You're welcome
Posté le 29-07-2004 à 00:17:02  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

d'ailleurs sur ce forum y'a des gens dont lui, taz, magicbuzz quelquefois, nraynaud aussi quelquefois, qui se permettent de parler aux gens d'une manière totalement déplacée compte tenu du contexte (ici encore c pas grave, mais sur le topic d'un pov noob qui débarque, c déjà plus moyen), dans l'unique but de troller, ou de casser...ils bénéficient d'une impunité totale pour ça, tout juste des remontrances des modos (dus à leur ancienneté peut etre)...si n'importe qui d'autre se permettait ca, ce serait le ban direct...y'a 2 poids 2 mesures...


 
Mais ta gueule, on s'en branle. Liberté d'expression, voilà. T'es pas d'accord, tu dégages.


Message édité par darklord le 29-07-2004 à 00:17:15

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°809338
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:18:24  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

ok gros connard :o


http://quanthomme.free.fr/energielibre/convertisseurs/Spm11.gif


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809339
chrisbk
-
Posté le 29-07-2004 à 00:18:35  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

y'a 2 poids 2 mesures...


 
Spartout pareil... (cf discu par ex)

n°809340
nraynaud
lol
Posté le 29-07-2004 à 00:19:05  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

Ah ok.  
 
Bon alors mon 2cents: je suppose qu'il y a plusieurs catégories de gens qui vont voir des psy. Certains y vont parce qu'ils sont suffisament intelligent pour comprendre qu'ils ne s'en sortiront pas tout seul. C'est probablement plus courageux que d'ignorer les choses de la vie et faire comme si tout allait bien

y'a aussi ceux qui défendent ceux qui vont voir des psy pour tenter de se rassurer non ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°809342
chrisbk
-
Posté le 29-07-2004 à 00:20:37  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

Mais ta gueule, on s'en branle. Liberté d'expression, voilà. T'es pas d'accord, tu dégages.


 
C'est tout ce que t'as trouvé pour defendre l'agressivité a deux balles ? petite forme hein ? [:icon7]
 
d'ailleurs c'est sa liberté d'expression de causer de ca, donc si t'es pas content tu dégages [:icon7]


Message édité par chrisbk le 29-07-2004 à 00:21:41
n°809343
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-07-2004 à 00:20:55  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

Mais ta gueule, on s'en branle. Liberté d'expression, voilà. T'es pas d'accord, tu dégages.


 
non, on s'en branle pas , jubijub a raison  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 00:20:55  profilanswer
 

n°809344
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:20:56  profilanswer
 


c'est un diagramme pour montrer à quoi sert le fil dentaire? [:gratgrat]


Message édité par the real moins moins le 29-07-2004 à 00:22:13

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809345
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:21:19  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

C'est tout ce que t'as trouvé pour defendre l'agressivité a deux balles ? petite forme hein ? [:icon7]


c'est un Belge, faut pas trop lui en demander :/


Message édité par mareek le 29-07-2004 à 00:21:41

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809347
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:21:30  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

y'a aussi ceux qui défendent ceux qui vont voir des psy pour tenter de se rassurer non ?

:lol:
 
(pas taper, darklord [:cupra])


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809349
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:22:43  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

c'est un diagramme pour montrer à quoi sert le fil dentaire? [:gratgrat]


C'est ce qu'on trouve sur google image quand on tape "moins moins n'est pas gros" [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809350
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:24:03  profilanswer
 

simogeo a écrit :

non, on s'en branle pas , jubijub a raison  [:spamafote]

en même temps, jsais pas qui à été le plus aggressif entre moi qui lui signifie qu'il ferait mieux de se taire - j'aurais ptet du taper dans le pavé efficace d'emblée, mais je suis d'une nature flemmarde - et mossieur qui juge, categorise et balance des pavés indigestes ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809351
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-07-2004 à 00:24:14  profilanswer
 

j'ai qu'une chose à dire :  
 
VOTE JUBI FOR MODO!!!
 
 
 :whistle:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°809352
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:24:59  profilanswer
 

mareek a écrit :

C'est ce qu'on trouve sur google image quand on tape "moins moins n'est pas gros" [:spamafote]

http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_522/ph_522/miftah.jpg


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809355
chrisbk
-
Posté le 29-07-2004 à 00:25:53  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

en même temps, jsais pas qui à été le plus aggressif entre moi qui lui signifie qu'il ferait mieux de se taire - j'aurais ptet du taper dans le pavé efficace d'emblée, mais je suis d'une nature flemmarde - et mossieur qui juge, categorise et balance des pavés indigestes ?


 
t'es marrant toi, t'es grossier, vulgaire et aggressif et apres tu t'etonnes qu'on te juge ?  

n°809356
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:26:03  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

en même temps, jsais pas qui à été le plus aggressif entre moi qui lui signifie qu'il ferait mieux de se taire - j'aurais ptet du taper dans le pavé efficace d'emblée, mais je suis d'une nature flemmarde - et mossieur qui juge, categorise et balance des pavés indigestes ?


réponse: toi


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809357
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-07-2004 à 00:26:22  profilanswer
 

-->je juge personne ici, j'ai rien catégorisé (apprend à lire)...le seul jugement que j'ai porté c'est sur toi...mais y'a un paquet de trucs à charge...
 
quant au fait d'écrire de longs posts, si c une forme d'injure, je comprends que les tiens fassent toujours 4-5 mots avec un smiley moqueur : si c à la longueur, c sur que tes posts n'insultent personne...
 
moi je parlais du contenu : en 4 mots t'arrive à etre bien plus aggressif que moi dans un pavé [:spamafote]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°809361
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-07-2004 à 00:28:08  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

demain j'ouvre un cabinet de consultation : "je devine ce que ta femme va te dire avant qu'elle le dise".


En fait c'était surtout histoire d'enfoncer le clou :o


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°809363
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:29:55  profilanswer
 

j'pourrais encore te dire qu'un mec qui est pas capable d'encaisser une injure sur un pauv forum (tout buggé :o ) sans en faire des patés pendant 4 pages doit avoir un certain problème d'ego, mais bon, j'commence à fatiguer là [:itm]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809365
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-07-2004 à 00:30:17  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

en même temps, jsais pas qui à été le plus aggressif entre moi qui lui signifie qu'il ferait mieux de se taire - j'aurais ptet du taper dans le pavé efficace d'emblée, mais je suis d'une nature flemmarde - et mossieur qui juge, categorise et balance des pavés indigestes ?


 
ca serait bien d'arrêter la course à la connerie aussi ... :sleep:  
 
 
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°809366
chrisbk
-
Posté le 29-07-2004 à 00:30:57  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

j'pourrais encore te dire qu'un mec qui est pas capable d'encaisser une injure sur un pauv forum (tout buggé :o ) sans en faire des patés pendant 4 pages doit avoir un certain problème d'ego, mais bon, j'commence à fatiguer là [:itm]


 
ah merde, maintenant c'est pas toi qui a le tort de l'insulter mais lui qui a le tort de pas encaisser ? [:itm]

n°809367
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-07-2004 à 00:31:05  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

en même temps, jsais pas qui à été le plus aggressif entre moi qui lui signifie qu'il ferait mieux de se taire - j'aurais ptet du taper dans le pavé efficace d'emblée, mais je suis d'une nature flemmarde - et mossieur qui juge, categorise et balance des pavés indigestes ?


Heu question : tu fais comme ça dans la vraie vie :??:


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°809370
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:31:23  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

j'pourrais encore te dire qu'un mec qui est pas capable d'encaisser une injure sur un pauv forum (tout buggé :o ) sans en faire des patés pendant 4 pages doit avoir un certain problème d'ego, mais bon, j'commence à fatiguer là [:itm]


bah pourquoi tu lui réponds alors, toi le grand roi du zen et de l'indifférence ? [:itm]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809371
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 00:31:27  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

QQun peut me résumer la discussion sur les psy histoire que je mette mon grain de sel? [:itm]


ils ne sucent malheureusement que ton fric [:spamafote]
 
 
[:dawa]
 
 
 
[:pikazzz]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°809372
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:31:48  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

ah merde, maintenant c'est pas toi qui a le tort de l'insulter mais lui qui a le tort de pas encaisser ? [:itm]

j'ai dis que j'avais pas tort? [:itm]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809373
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:32:25  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Heu question : tu fais comme ça dans la vraie vie :??:


Ben non, ce n'est rien qu'un nerdz avec des chaussure de racaille que tout le monde maltraite alors il se défoule sur le net :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809374
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:32:28  profilanswer
 

mareek a écrit :

bah pourquoi tu lui réponds alors, toi le grand roi du zen et de l'indifférence ? [:itm]

paske ça me titillait [:itm]
 
gm_ > hs :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809375
chrisbk
-
Posté le 29-07-2004 à 00:32:29  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

j'ai dis que j'avais pas tort? [:itm]


 
tu n'as pas dit que t'avais tort non plus, et tu continues sur ta lancée
le mea culpa, on le cherche [:itm]

n°809376
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-07-2004 à 00:32:58  profilanswer
 
n°809377
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-07-2004 à 00:32:59  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ils ne sucent malheureusement que ton fric [:spamafote]


 
tiens donc [:xam hot]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°809378
darklord
You're welcome
Posté le 29-07-2004 à 00:33:02  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

y'a aussi ceux qui défendent ceux qui vont voir des psy pour tenter de se rassurer non ?


 
Bon elle est facile cella là.
 
Je ne cherche absolument pas à me rassuer pauvre naze [:itm] Je suis fier de la démarche que j'entreprends.


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°809379
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:33:08  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ils ne sucent malheureusement que ton fric [:spamafote]
 
 
[:dawa]
 
 
 
[:pikazzz]


MAI CAI SALE ! [:alph-one]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809380
the real m​oins moins
Posté le 29-07-2004 à 00:33:24  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

tu n'as pas dit que t'avais tort non plus, et tu continues sur ta lancée
le mea culpa, on le cherche [:itm]

[:acadman]
 
(genre faudrait que jme mette à g'noux? j'le sais très bien et j'ai jamais ô grand jamais nié :o)
 
(trompage de smiley)


Message édité par the real moins moins le 29-07-2004 à 00:36:45

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°809381
darklord
You're welcome
Posté le 29-07-2004 à 00:34:09  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

C'est tout ce que t'as trouvé pour defendre l'agressivité a deux balles ? petite forme hein ? [:icon7]
 
d'ailleurs c'est sa liberté d'expression de causer de ca, donc si t'es pas content tu dégages [:icon7]


 
Je défends rien. C'est aussi ma liberté de lui dire de dégager si il n'est pas capable de supporter la liberté d'expression.
 
Vous me faites tous marrer franchement ... Vous arrêtez à un comportement soi disant agressif [:kiki]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°809382
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-07-2004 à 00:34:13  profilanswer
 

vous êtes trop relouds là, me casse, ++


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°809384
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-07-2004 à 00:34:32  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

paske ça me titillait [:itm]


Tu dois avoir un sacré problème d'ego pour répondre à ces post à une heure aussi avancée de la nuit :/.
 
 
(moi aussi j'ai un problème d'ego, je sais et je m'entends très bien avec [:itm])


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°809385
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 29-07-2004 à 00:34:35  profilanswer
 


Je te sens sur la défensive [:itm]
 
Allez, fais un bisou sur le front de jubijub et on en parle plus [:itm]


Message édité par gm_superstar le 29-07-2004 à 00:34:51

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°809386
urd-sama
waste of space
Posté le 29-07-2004 à 00:34:39  profilanswer
 

mareek a écrit :

Ben non, ce n'est rien qu'un nerdz avec des chaussure de racaille que tout le monde maltraite alors il se défoule sur le net :/


des chaussures rouges qui plus est [:aloy]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4653  4654  4655  ..  26031  26032  26033  26034  26035  26036

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR