|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 16:19:16 |
nero27 | test : |
benou |
Message édité par benou le 28-05-2003 à 16:26:44 |
backdafuckup Back to da old skool |
|
chrisbk - | mais quelle merde ce java
|
nero27 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-05-2003 à 16:38:02 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 16:43:09 |
benou | je suis d'accord que les IHM en java c'est pas idéal |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-05-2003 à 16:50:56 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 28-05-2003 à 16:53:14 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nero27 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 28-05-2003 à 16:55:57 |
hotcat | merci a vous |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nero27 |
Message édité par nero27 le 28-05-2003 à 17:40:43 |
nero27 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
Message édité par drasche le 25-06-2004 à 23:55:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | salluuuuuut
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | y'a pas à dire, les paiements par le web c'est bien
Message édité par urd-sama le 28-05-2003 à 19:38:15 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
gigolo? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins |
toi et moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
moi j'utilise le phonebanking, c'est gratos, contrairement au webbanking
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |