Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4880  4881  4882  ..  26037  26038  26039  26040  26041  26042
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°830156
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 22:09:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon c pas tout ca, je m'en vais développer mon coté culturel inexistant en allant faire du gimp :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 22:09:44  profilanswer
 

n°830157
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2004 à 22:10:14  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Bah oui, mais c'est un bug quand même. Qu'il maintienne une liste des fichiers crées ou un truc du genre si il veut, mais prout quoi


dans ta liste tu vas avoir

Code :
  1. Created files:
  2. Test.class
  3. TEST.class


super [:grinking]  
 
je répète: le problème est au niveau de windows, Java n'a rien à voire la dedans, spa sa faute, tu peux pas demander au langage de prog de fixer/modifier/patcher/changer le comportement d'un OS qui est le seul à faire de la merde

schnapsmann a écrit :

n'empeche sous unix ça marche  [:tinostar]


ben oui, unix ca gère la casse :sol:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°830159
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-08-2004 à 22:11:37  profilanswer
 

kadreg a écrit :

C'est un bug dépendant du système [:spamafote]


solution:
tu génères tout direct dans un jar, comme ça tu peux avoir deux classes portant le même nom à la casse près sous windows  :o


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°830165
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-08-2004 à 22:16:34  profilanswer
 

kadreg a écrit :

NON ! NON ! NON ! et NON !  


 
bon va prendre tes cachets maintenant, tu te fais du mal [:ojap]


Message édité par schnapsmann le 23-08-2004 à 22:16:48

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°830166
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2004 à 22:17:23  profilanswer
 

ou alors il code sous *nix :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°830168
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2004 à 22:19:36  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Le fait que windows ne fasse pas la différence entre les ficheir sur la casse est une caractéristique. C'est fondamentalement ni bien, ni mal.


Complètement vrai, si on évite de dire que tous les autres OS et à peu près tous les langages de programmation considèrent que la casse est importante c'est ni bien ni mal, de pas la gérer :pfff:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°830170
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-08-2004 à 22:20:49  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Complètement vrai, si on évite de dire que tous les autres OS et à peu près tous les langages de programmation considèrent que la casse est importante c'est ni bien ni mal, de pas la gérer :pfff:


 
il dit pas ça mais bon  :o


Message édité par schnapsmann le 23-08-2004 à 22:21:11

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°830171
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-08-2004 à 22:20:55  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Et gerard holtz fait des commentaires salaces pendant le beach volley fé"minin


 
Elles sont lesbiennes, les brésiliennes, non ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°830173
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2004 à 22:24:04  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Java est aussi le seul langage qui mappe classes et fichiers.


J'ai pas dit que le Java n'était pas un langage de merde hein :)  

Citation :

De plus, si tu utilises les Sun Coding standards, ça n'arrive pasz.


oui mais les standards c'était pas le sujet, si tout le monde codait selon les standards IE aurait 2% des parts de marché des browsers et n'importe quel programmeur pourrait lire sans aucun problème le code créé par son pote de 2 continents plus loin, aucun intérêt :sol:  

schnapsmann a écrit :

il dit pas ça mais bon  :o


En même temps t'es bien obligé d'interpréter un peu pour troller, hein :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°830175
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-08-2004 à 22:26:50  profilanswer
 

bon ++ je vais aller voir si le bitch volley est diffusé sur les chaines hertzienne, et si non j'irais lire les qq chapitres de Yakitake! Japan que je viens de télécharger comme un vil piratin (que je suis) :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 22:26:50  profilanswer
 

n°830176
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2004 à 22:30:13  profilanswer
 

Masklinn a écrit :


oui mais les standards c'était pas le sujet, si tout le monde codait selon les standards IE aurait 2% des parts de marché des browsers et n'importe quel programmeur pourrait lire sans aucun problème le code créé par son pote de 2 continents plus loin, aucun intérêt :sol:  


 
oui mais en java c bcp plus répandu...un codeur java code selon les standards, et a un IDE qui le gère...sous eclipse c automatique
 
qd au standard en terme de code, ben les vrais programmeurs les respectent...
 
c un language structuré...que dis-je c un langage, pas comme le python, qui n'est qu'un utilitaire de script amélioré :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°830178
chrisbk
-
Posté le 23-08-2004 à 22:31:45  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

oui mais en java c bcp plus répandu...un codeur java code selon les standards, et a un IDE qui le gère...sous eclipse c automatique
 
qd au standard en terme de code, ben les vrais programmeurs les respectent...
 
c un language structuré...que dis-je c un langage, pas comme le python, qui n'est qu'un utilitaire de script amélioré :o


 
les experts sont unanimes pour dire que Java est un langage d'assisté :o

n°830181
chrisbk
-
Posté le 23-08-2004 à 22:34:34  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Il faut dire que par son fonctionnement, le C++ est inassistable efficacement, et donc les programmerus C++ resteront toujours à la traine par rapport à des langages modernes.


 
mais nan, on fout des std::auto_ptr et hop, on a un GC [:icon7]
 
 
 
(vivi, je sais)

n°830184
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 22:37:42  profilanswer
 

kadreg a écrit :

NON ! NON ! NON ! et NON !  
 
Le fait que windows ne fasse pas la différence entre les ficheir sur la casse est une caractéristique. C'est fondamentalement ni bien, ni mal.  
 
Maitenant, java fait cette différence. Et cette différence ne peut être visualizée soius windows. Je m'attends donc à un comportement spécifique. Qu'il me dise qu'il y a un truc.
 
Essaye de sauvegarder un fichier qui s'appelle nul.txt. Moz me dit que c'est un nom de périphérique sous windows.

+1


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°830185
chrisbk
-
Posté le 23-08-2004 à 22:39:24  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Bientot, tu vas nous parler de boehm ?


 
Nan je compte pas mettre de GC dans mon bordel. Trop d'interraction directe avec le C++ pour que ca soit jouable [:icon9]

n°830187
benou
Posté le 23-08-2004 à 22:41:17  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

dans ta liste tu vas avoir

Code :
  1. Created files:
  2. Test.class
  3. TEST.class


super [:grinking]  
 
je répète: le problème est au niveau de windows


 :pfff:  
il suffirait que javac gère une liste des fichiers créés. A chaque nouvelle création de fichier il teste d'abord si le fichier est dans la liste (de façon OS-spécifique => avec case sous *nix et sans sous win). Si c'est le cas, soit il plante, soit il affiche un warning.
 
Là, ne rien faire c'est quand même un peu fort  :sweat:


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°830188
chrisbk
-
Posté le 23-08-2004 à 22:41:42  profilanswer
 

kadreg a écrit :

je souffre de phobie sociale aggravée quio m'empe^che d'avoir une vie un tant soi peu normale et de communiquer avec des gents autrement qu'en me cachant derrière un clavier. tout le monde a des amis, des copains, des copines, s'éclate, et moi, je suis désespérément seul.  je rentre le soir, je me met devant mon PC pour avorir une pseudo vie sociale au bout de mon clavier.


 
Vient a vesoul. Ca sera exactement pareil, mais au moins, tu sauras pourquoi et ca sera meme pas de ta faute

n°830189
drasche
Posté le 23-08-2004 à 22:42:09  profilanswer
 

kadreg a écrit :

je souffre de phobie sociale aggravée quio m'empe^che d'avoir une vie un tant soi peu normale et de communiquer avec des gents autrement qu'en me cachant derrière un clavier. tout le monde a des amis, des copains, des copines, s'éclate, et moi, je suis désespérément seul.  je rentre le soir, je me met devant mon PC pour avorir une pseudo vie sociale au bout de mon clavier.


ya pire: moi-même, derrière un clavier, je parle pas beaucoup plus que dans la vraie vie :/
 
[:draschke] [:moktar1er]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830190
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 22:44:12  profilanswer
 

moi je parle encore + en vrai que sur un clavier, alors je vous laisse imaginer [:dawa]
(et je dis aussi beaucoup + de conneries)
 
[:dawacube]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830191
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-08-2004 à 22:46:02  profilanswer
 

kadreg a écrit :

je souffre de phobie sociale aggravée quio m'empe^che d'avoir une vie un tant soi peu normale et de communiquer avec des gents autrement qu'en me cachant derrière un clavier. tout le monde a des amis, des copains, des copines, s'éclate, et moi, je suis désespérément seul.  je rentre le soir, je me met devant mon PC pour avorir une pseudo vie sociale au bout de mon clavier.


 
Et c'est mal ? :o je fais presque pareil moi :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°830192
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-08-2004 à 22:46:41  profilanswer
 

[:moktar1er]

n°830194
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 22:48:55  profilanswer
 

faudrait pas confondre la phobie sociale et la nerdztitude
ca n'a rien à voir


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830196
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 22:50:59  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Je confond pas.


je ne te vise justement pas ;)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830198
drasche
Posté le 23-08-2004 à 22:54:23  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Je confond pas.


+1


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830200
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-08-2004 à 22:54:52  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

je plussois : j'adore Muse...cet album est particulièrement pechu...et chose que j'aime, les lignes de basse sont bien présentes...


+1
(et aussi +1 pour les autres albums)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°830201
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 22:55:24  profilanswer
 


tu veux dire que tu as de la phobie sociale?
tu rigoles j'espère? :D


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830202
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-08-2004 à 22:55:55  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

faudrait pas confondre la phobie sociale et la nerdztitude


 
Même si dans mon cas c'est plus de la nerdzitude que de la phobie sociale, il y en a quand même un peu aussi :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°830204
drasche
Posté le 23-08-2004 à 22:56:01  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

tu veux dire que tu as de la phobie sociale?
tu rigoles j'espère? :D


non, j'ose pas parler aux gens. (enfin je me soigne hein mais ça met du temps)


Message édité par drasche le 23-08-2004 à 22:56:18

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830209
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-08-2004 à 22:59:22  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

dans ta liste tu vas avoir

Code :
  1. Created files:
  2. Test.class
  3. TEST.class


super [:grinking]  
 
je répète: le problème est au niveau de windows, Java n'a rien à voire la dedans, spa sa faute, tu peux pas demander au langage de prog de fixer/modifier/patcher/changer le comportement d'un OS qui est le seul à faire de la merde
 
ben oui, unix ca gère la casse :sol:


Je résume ce que j'ai compris:
-Windows sapucaidlamairde :o
-Java est un langage géniallissime cross platforme où il faut un codepath par OS où un programme sera susceptible d'être lancé [:icon7]


Message édité par mareek le 23-08-2004 à 23:26:48

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°830210
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2004 à 22:59:27  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Moi, je suis en plus hypocondriaques :o

et casse burnes [:cupra]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°830211
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 22:59:33  profilanswer
 

moi aussi j'ai parfois de la peine et je suis restée souvent 4-5 jours d'affilée enfermée à ne vouloir voir personne, mais je me considère pas pour autant comme phobico-sociale.
ca a rien à voir je trouve [:spamafote]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830212
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-08-2004 à 22:59:37  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Nan je compte pas mettre de GC dans mon bordel. Trop d'interraction directe avec le C++ pour que ca soit jouable [:icon9]


 
Est-ce que quelqu'un l'a vu à l'oeuvre, ce GC ?
 
kadreg> t'aurais dû venir boire un coup avec nraynaud et moi l'autre soir. Ne nous fais pas croire que t'as peur de nous.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°830213
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2004 à 23:00:04  profilanswer
 

drasche a écrit :

non, j'ose pas parler aux gens.

n'importe quoi toi :sarcastic:  


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°830214
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:00:25  profilanswer
 

drasche a écrit :

non, j'ose pas parler aux gens. (enfin je me soigne hein mais ça met du temps)


je te crois pas :o
c'est qui qui nous a fait des grands signes dans la gare de bruxelles au fosdem? :o


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830215
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 23:01:00  profilanswer
 

'tain, moi je fais des efforts, mais c'est hard. Aujourd'hui, je suis allé à la gare, je suis revenu presque en courrant tellement j'en avais marre que les gens regardent mon bide.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°830217
the real m​oins moins
Posté le 23-08-2004 à 23:01:06  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

je te crois pas :o
c'est qui qui nous a fait des grands signes dans la gare de bruxelles au fosdem? :o

et qui gueulait comme un veau au concert d'etienne daho :sarcastic:


Message édité par the real moins moins le 23-08-2004 à 23:01:37

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°830218
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-08-2004 à 23:01:21  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Complètement vrai, si on évite de dire que tous les autres OS et à peu près tous les langages de programmation considèrent que la casse est importante c'est ni bien ni mal, de pas la gérer :pfff:


(ça n'empèche que considérer que la casse est importante est d'une stupidité sans fin)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°830219
drasche
Posté le 23-08-2004 à 23:02:25  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

je te crois pas :o
c'est qui qui nous a fait des grands signes dans la gare de bruxelles au fosdem? :o


bon ok juste timide alors? :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830221
chrisbk
-
Posté le 23-08-2004 à 23:03:29  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

je te crois pas :o
c'est qui qui nous a fait des grands signes dans la gare de bruxelles au fosdem? :o


 
Un nerdz qui essaye d'attirer la pitié en faisant passer sa nerdzitude pour une pathologie quelconque :o

n°830222
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 23:04:12  profilanswer
 

[bouclier anti-moinsmoins]
 
le topic love est fermé à cause de ce trou du cul de tinostar :fou:
putain comme j'y crois pas :fou:
 
[/bouclier anti-moinsmoins]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°830223
nraynaud
lol
Posté le 23-08-2004 à 23:04:36  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Est-ce que quelqu'un l'a vu à l'oeuvre, ce GC ?

ouais il est partout, mais le conservatif, j'y crois pas. les inconvienents du GC + ceux du malloc, c'est un trop gros cumul à mon gout.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4880  4881  4882  ..  26037  26038  26039  26040  26041  26042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR