Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26035  26036  26037  26038  26039  26040  26041  26042
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2472843
flo850
moi je
Posté le 20-06-2024 à 12:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anonymouse a écrit :

 

En France, les actes antisémites ont progressé de 300% au premier trimestre 2024 par rapport à la même période l'année précédente.

 

Cette hausse s'est amorcée à la suite du 7 octobre, avec 1 200 actes recensés entre l'attaque du Hamas en Israël et la fin de l'année 2023. En France, 60% des actes anti-religieux sont antisémites


Ok
Mais quitte à rejoindre une conversation en cours de route, la question est :

 

A quel moment LFI est antisémite ?

 

Parce que vraiment j'ai aucun mal a trouver du factuel sur le rn antisémite (encore d'aujourd'hui où ils admettent avoir des résidus d'antisémitisme)


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 12:34:31  profilanswer
 

n°2472844
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-06-2024 à 12:36:39  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

En France, les actes antisémites ont progressé de 300% au premier trimestre 2024 par rapport à la même période l'année précédente.

 

Cette hausse s'est amorcée à la suite du 7 octobre, avec 1 200 actes recensés entre l'attaque du Hamas en Israël et la fin de l'année 2023. En France, 60% des actes anti-religieux sont antisémites

  


Et donc c'est LFI qui serait responsable de ça ? La recrudescence des actes antisémites en France est souvent corrélée aux évolutions du conflit Israélo-palestinien oui.

 

Cette réaction avait déjà été constatée lors de la recrudescence des actes antisémites au lendemain de l'attentat contre l'école juive à Toulouse en 2012 (une augmentation de près de 200%) et après l'attentat de l’Hypercacher en 2015 (une augmentation de près de 300%) : la médiatisation du massacre de Juifs provoque l’augmentation du passage à l'acte antisémite.


Message édité par Xavier_OM le 20-06-2024 à 12:37:54

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2472845
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 12:36:41  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Ok
Mais quitte à rejoindre une conversation en cours de route, la question est :  
 
A quel moment LFI est antisémite ?
 
Parce que vraiment j'ai aucun mal a trouver du factuel sur le rn antisémite (encore d'aujourd'hui où ils admettent avoir des résidus d'antisémitisme)


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html  
 
La politique ce n'est pas uniquement la judiciarisation [:spamafote]
Et c'est dangereux de rentrer là dedans maintenant que le pen père n'est plus en haut de l'affiche.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472846
mechkurt
Posté le 20-06-2024 à 12:42:23  profilanswer
 

gfive a écrit :

Et quoi qu'il en soit, LFI ne sera JAMAIS majoritaire à l'assemblée. Donc voter pour eux en se bouchant une narine me semble moins préjudiciable que de voter pour le RN ou les LR.
 
Quand à voter pour la Macronie, disons que quand même ses candidats ne veulent pas de sa photo sur leur affiche, c'est un peu une assurance de triangulaire, et un RN qui passe dans 80% des cas.


Je comprend le raisonnement mais je ne le partage pas, je préfères voter pour un centriste un peu trop à droite pour moi que pour "cette" gauche qui n'a d'arrangement que de façade et dont le seul programme est l'oposition (à l'image de leur leader actuel).
Et quitte à avoir le RN au pouvoir, il vaux ptet mieux qu'il l'ai en totalité dès maintenant que de pouvoir se retrancher devant de fausses excuses et qu'on ai la totalité du package dans 3 ans. [:ruisseau de larmes]  
 
Les mecs (et trop de média complaisant) revendiquent que le problème c'est l'immigration, quand il seront au pouvoir cela prouvera que :
 - L'immigration n'est pas le principal problème principal des Français
 - Il n'y a pas de solution "simple" au problème de l'immigration
 
De toute façon le monde est foutu, on va arrêter le cheval et la danse et je vais apprendre la survie à ma fille de 10 ans... :o


---------------
D3
n°2472847
beel1
Posté le 20-06-2024 à 12:43:15  profilanswer
 

sligor a écrit :

C’est bon masklinn peut devenir modo ?


comme pour kamala, c'est le temps de l'anesthésie générale, mais comme c'est une locale... :/

n°2472848
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-06-2024 à 13:17:54  profilanswer
 

Dion a écrit :


Ils ne savent pas ce qui est bon pour eux  [:spamafote]


Quand j'entends que des juifs sont prêts à voter RN, c'est sacrément oublier l'histoire  :sweat: Etre prêt à voter pour ceux qui sont dans un parti fondé par des gens qui avaient persécuté/tué leurs ancêtres, c'est hallucinant !  :ouch:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472849
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 13:22:25  profilanswer
 

rufo a écrit :


Quand j'entends que des juifs sont prêts à voter RN, c'est sacrément oublier l'histoire  :sweat: Etre prêt à voter pour ceux qui sont dans un parti fondé par des gens qui avaient persécuté/tué leurs ancêtres, c'est hallucinant !  :ouch:


Oui et Trump ne peut pas être raciste, après tout il est dans le parti de Lincoln.
Et AOC faut se méfier, elle est dans le parti de Byrd  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472850
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-06-2024 à 13:22:51  profilanswer
 

rufo a écrit :


Quand j'entends que des juifs sont prêts à voter RN, c'est sacrément oublier l'histoire  :sweat: Etre prêt à voter pour ceux qui sont dans un parti fondé par des gens qui avaient persécuté/tué leurs ancêtres, c'est hallucinant !  :ouch:


Ils se posent la meme question a propos du front populaire.


---------------
Always wear a camera!
n°2472851
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 13:48:51  profilanswer
 

Pour flaie un candidat de centre droit qui a un vrai programme audacieux > https://x.com/ponchelet/status/1803328570963689737
 
Pour much un rayon de soleil alors qu’il perd son camarade de flight sim > https://x.com/noahpinion/status/1803655620773773650
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472852
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-06-2024 à 13:55:09  profilanswer
 

Dion a écrit :

Pour flaie un candidat de centre droit qui a un vrai programme audacieux > https://x.com/ponchelet/status/1803328570963689737


 
Jaloux de la barbe :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 13:55:09  profilanswer
 

n°2472853
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-06-2024 à 14:00:52  profilanswer
 

Je n'ai pas la barbe aussi longue !


---------------
Always wear a camera!
n°2472854
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 14:03:05  profilanswer
 

Ah ça pour déblatérer sur le physique il y a du monde, mais face à l'argument mathématique implacable on n'entend plus rien !


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472855
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2024 à 14:16:43  profilanswer
 

rufo a écrit :


Quand j'entends que des juifs sont prêts à voter RN, c'est sacrément oublier l'histoire  :sweat: Etre prêt à voter pour ceux qui sont dans un parti fondé par des gens qui avaient persécuté/tué leurs ancêtres, c'est hallucinant !  :ouch:


 
Après, et même si je pense qu'il a tort de dire ça (indépendamment de ce qu'il fait qui ne regarde que lui et s'il doit absolument voter entre LFI et RN au second tour), il serait peut-être temps de s'interroger pourquoi... Et de constater l'impasse idéologique dans laquelle se trouve la gauche de nos jours.


---------------
Expert en expertises
n°2472856
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 14:17:49  profilanswer
 

https://github.com/Roblox/react-lua  

Citation :

A comprehensive, but not exhaustive, translation of upstream ReactJS 17.x into Roblox Lua.


 [:pingouino]  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472857
flo850
moi je
Posté le 20-06-2024 à 14:20:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Après, et même si je pense qu'il a tort de dire ça (indépendamment de ce qu'il fait qui ne regarde que lui et s'il doit absolument voter entre LFI et RN au second tour), il serait peut-être temps de s'interroger pourquoi


jusque ici ca va a peu prêt ( sauf que c'est NFP par LFI , mais bon )

Hermes le Messager a écrit :


... Et de constater l'impasse idéologique dans laquelle se trouve la gauche de nos jours.


et pas la droite ?


---------------

n°2472858
flo850
moi je
Posté le 20-06-2024 à 14:20:33  profilanswer
 

Dion a écrit :

https://github.com/Roblox/react-lua  

Citation :

A comprehensive, but not exhaustive, translation of upstream ReactJS 17.x into Roblox Lua.


 [:pingouino]  


Mais genre pourquoi


---------------

n°2472859
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-06-2024 à 14:22:03  profilanswer
 

flo850 a écrit :


jusque ici ca va a peu prêt ( sauf que c'est NFP par LFI , mais bon )


C'est LFI qui drive donc c'est plus ou moins la même chose.


---------------
Always wear a camera!
n°2472860
ratibus
Posté le 20-06-2024 à 14:39:52  profilanswer
 

Ca y est, candidature envoyée  :bounce:  

n°2472861
rokhlan
Posté le 20-06-2024 à 14:44:07  profilanswer
 

GL rati [:zigg]

n°2472862
Flaie
No it's necessary
Posté le 20-06-2024 à 14:47:50  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Ca y est, candidature envoyée  :bounce:  



 

Spoiler :

Cet enfer:
 
Interview 1 avec Florian, EPM - l’objectif : rencontrer ton futur manager et s’assurer que tu correspondes bien au profil recherché.
 
Interview 2 avec Nicolas, CTO - l’objectif : rencontrer notre CTO, valider que la compréhension du poste et des enjeux soient clairs.
 
Interview 3 avec Loic ou Julien, Lead EM + Julie ou Jeanne Lead PM- l’objectif : checker que la relation passe bien, que la compréhension des enjeux techniques et roadmap est fluide et que les besoins de coordination sont clairs.
 
Interview 4 avec Emilie (notre super RH sur les sujets de recrutement) — l’objectif : te projeter dans la culture Resilience et imaginer si la vie de tous les jours chez Resilience est faite pour toi.

Message cité 3 fois
Message édité par Flaie le 20-06-2024 à 14:48:09

---------------
Always wear a camera!
n°2472863
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-06-2024 à 14:49:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Après, et même si je pense qu'il a tort de dire ça (indépendamment de ce qu'il fait qui ne regarde que lui et s'il doit absolument voter entre LFI et RN au second tour), il serait peut-être temps de s'interroger pourquoi... Et de constater l'impasse idéologique dans laquelle se trouve la gauche de nos jours.


 
Là comme ça je te dirais bien  

  • une campagne médiatique des adversaires de LFI pour les calomnier, qui fait que plein de gens sincères imaginent des accointances de LFI avec l'antisémitisme ("LFI = antisémite" est devenue une banalité), et ce malgré un programme qui parle de la lutte contre les discriminations, contre le racisme et l’antisémitisme, pour la justice sociale et l’émancipation.  
  • le tout doublé d'une banalisation extrêmement grave du RN, un parti né dans un antisémitisme meurtrier et qui, sous la façade, continue de l’entretenir avec plusieurs de ses cadres, députés, responsables départementaux et régionaux qui ont des liens très directs avec le racisme et le suprémacisme blanc.


Le Nouveau Front populaire engendre une profonde panique chez les tenants de l’ordre social et économique tel qu’il est, la possibilité d'une arrivée au pouvoir les terrifie, d'où cette offensive pour absolument briser l’alliance de gauche et les disqualifier (ya qu'à voir Macron en roue libre en ce moment)
 
My 2 cents :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2472864
DDT
Few understand
Posté le 20-06-2024 à 14:50:46  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Ca y est, candidature envoyée  :bounce:  



Citation :

COMPÉTENCES & EXPERTISES
Connaissance des troubles de santé mentale


Je pense que Jovalise compte pas. :o


---------------
click clack clunka thunk
n°2472865
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 14:52:57  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Là comme ça je te dirais bien  

  • une campagne médiatique des adversaires de LFI pour les calomnier, qui fait que plein de gens sincères imaginent des accointances de LFI avec l'antisémitisme ("LFI = antisémite" est devenue une banalité), et ce malgré un programme qui parle de la lutte contre les discriminations, contre le racisme et l’antisémitisme, pour la justice sociale et l’émancipation.  
  • le tout doublé d'une banalisation extrêmement grave du RN, un parti né dans un antisémitisme meurtrier et qui, sous la façade, continue de l’entretenir avec plusieurs de ses cadres, députés, responsables départementaux et régionaux qui ont des liens très directs avec le racisme et le suprémacisme blanc.


Le Nouveau Front populaire engendre une profonde panique chez les tenants de l’ordre social et économique tel qu’il est, la possibilité d'une arrivée au pouvoir les terrifie, d'où cette offensive pour absolument briser l’alliance de gauche et les disqualifier (ya qu'à voir Macron en roue libre en ce moment)
 
My 2 cents :o


Et comme par hasard Rothschild et Bilderberg ils ne sont pas bouddhistes  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472866
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-06-2024 à 14:58:01  profilanswer
 

Dion a écrit :


Et comme par hasard Rothschild et Bilderberg ils ne sont pas bouddhistes  [:cosmoschtroumpf]


 
Plutôt Hitler que le Front populaire, vous connaissez vos classiques monsieur Dion :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2472867
denzel was​h in town
Posté le 20-06-2024 à 14:59:47  profilanswer
 

Flaie a écrit :

 
Spoiler :

Cet enfer:

 

Interview 1 avec Florian, EPM - l’objectif : rencontrer ton futur manager et s’assurer que tu correspondes bien au profil recherché.

 

Interview 2 avec Nicolas, CTO - l’objectif : rencontrer notre CTO, valider que la compréhension du poste et des enjeux soient clairs.

 

Interview 3 avec Loic ou Julien, Lead EM + Julie ou Jeanne Lead PM- l’objectif : checker que la relation passe bien, que la compréhension des enjeux techniques et roadmap est fluide et que les besoins de coordination sont clairs.

 

Interview 4 avec Emilie (notre super RH sur les sujets de recrutement) — l’objectif : te projeter dans la culture Resilience et imaginer si la vie de tous les jours chez Resilience est faite pour toi.


 

Pas pire que les entretiens pour du dev  [:hahanawak]

 

Récemment j'ai eu :

 

- entretien RH rapide
- test technique
- dev interview
- system design interview
- behavioral interview

 

J'ai pas été au delà du système design :o


Message édité par denzel wash in town le 20-06-2024 à 15:02:15
n°2472868
ratibus
Posté le 20-06-2024 à 15:09:14  profilanswer
 

Flaie a écrit :


 

Spoiler :

Cet enfer:
 
Interview 1 avec Florian, EPM - l’objectif : rencontrer ton futur manager et s’assurer que tu correspondes bien au profil recherché.
 
Interview 2 avec Nicolas, CTO - l’objectif : rencontrer notre CTO, valider que la compréhension du poste et des enjeux soient clairs.
 
Interview 3 avec Loic ou Julien, Lead EM + Julie ou Jeanne Lead PM- l’objectif : checker que la relation passe bien, que la compréhension des enjeux techniques et roadmap est fluide et que les besoins de coordination sont clairs.
 
Interview 4 avec Emilie (notre super RH sur les sujets de recrutement) — l’objectif : te projeter dans la culture Resilience et imaginer si la vie de tous les jours chez Resilience est faite pour toi.



Ca va encore, chez Alan il y a 2 ans (c'est peut-être encore le cas), il y avait 8 étapes je crois :D

n°2472869
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2024 à 15:09:43  profilanswer
 

Dion a écrit :


Et comme par hasard Rothschild et Bilderberg ils ne sont pas bouddhistes  [:cosmoschtroumpf]


 
Voilàààà....  :lol:  
 
La voilà la logique sous-jacente à gauche... And guess what, we have the same in the UK with the Labour...


Message édité par Hermes le Messager le 20-06-2024 à 15:19:11

---------------
Expert en expertises
n°2472870
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-06-2024 à 15:12:45  profilanswer
 

Mais tu crois sérieusement que ce qui motive la critique du capitalisme à gauche c'est un antisémitisme sous-jacent qui réduit les banquiers à des juifs  [:pingouino]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2472871
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 15:15:30  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Plutôt Hitler que le Front populaire, vous connaissez vos classiques monsieur Dion :o


Staline a sauvé des juifs !  
 
Bon la plupart c'était par accident, mais quand même !  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472872
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 15:16:10  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Mais tu crois sérieusement que ce qui motive la critique du capitalisme à gauche c'est un antisémitisme sous-jacent qui réduit les banquiers à des juifs  [:pingouino]


Euh non, c'est surtout qu'ils sont paresseux et ne veulent pas travailler


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472873
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2024 à 15:16:35  profilanswer
 

flo850 a écrit :


jusque ici ca va a peu prêt ( sauf que c'est NFP par LFI , mais bon )


 

flo850 a écrit :


et pas la droite ?


 
Quelle droite ? ça existe encore en France ? Il ne reste rien de la droite classique (qui a fait de la merde tout le temps qu'elle est restée au pouvoir, surtout Sarko), elle s'en fondue dans LREM ou dans le RN. De plus, moi, je n'attends rien de la droite... Contrairement à la gauche laïque universaliste à laquelle j'ai appartenu et soutenu pendant longtemps (et qui a visiblement totalement disparu).


---------------
Expert en expertises
n°2472874
SekYo
Posté le 20-06-2024 à 15:34:59  profilanswer
 

3 pages a lire au reveil, vous savez que y a un section Politique sur le forum ?  :fou:  
Heureusement que y a les histoires d'Harko au milieu :D
 

Flaie a écrit :


[spoiler]Cet enfer:


Honnetement ca me choque pas plus que ca, surtout que vu la job desc, c'est globalement les gens avec qui il va etre en interaction s'il est accepte, et sur un poste comme ça qui est loin d’être 100% technique, c'est quand même important d'avoir un bon feeling (alors bien sur c'est pas en 1h d'entretien que tu connais les gens, m'enfin je trouve ca mieux que rien).
Et puis c'est aussi dans les deux sens: certes ça permet a la boite d’évaluer le candidat, mais ça permet aussi Rati de voir aussi comment est la boite, comment bossent les gens dedans, voir si y a pas de signaux faibles un peu douteux etc...

n°2472875
flo850
moi je
Posté le 20-06-2024 à 16:10:46  profilanswer
 

https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] CC2DXM.php
Les JOs qui tentent une remontada des décisions pétées

Citation :

En direct, Arielle Dombasle entonnera aussi son hymne, entourée des athlètes qui se sont entraînés à la danse pour son clip et une performance inédite, chorégraphiée par Pika Matador, une ex-danseuse du Crazy Horse.

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 20-06-2024 à 16:11:41

---------------

n°2472876
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2024 à 16:15:13  profilanswer
 

flo850 a écrit :

https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] CC2DXM.php
Les JOs qui tentent une remontada des décisions pétées  

Citation :

En direct, Arielle Dombasle entonnera aussi son hymne, entourée des athlètes qui se sont entraînés à la danse pour son clip et une performance inédite, chorégraphiée par Pika Matador, une ex-danseuse du Crazy Horse.



 
 [:clooney8]  [:clooney16]  
 
Je vis une époque  [:clooney14]  ...
 
Est-ce que la matrix est buggée ?  [:clooney9]  


---------------
Expert en expertises
n°2472877
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 16:15:33  profilanswer
 

flo850 a écrit :

https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] CC2DXM.php
Les JOs qui tentent une remontada des décisions pétées  

Citation :

En direct, Arielle Dombasle entonnera aussi son hymne, entourée des athlètes qui se sont entraînés à la danse pour son clip et une performance inédite, chorégraphiée par Pika Matador, une ex-danseuse du Crazy Horse.



Tout cramer et reprendre à zéro  [:redmax:2]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472878
flo850
moi je
Posté le 20-06-2024 à 16:19:43  profilanswer
 

Dion a écrit :


Tout cramer et reprendre à zéro  [:redmax:2]


Macron a pris sa décision, il sera parti à ce moment là, et c'est un des cadeaux qu'il laisse a Gérard

 

Je ne vois pas d'autre explication


Message édité par flo850 le 20-06-2024 à 16:19:54

---------------

n°2472879
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 16:21:52  profilanswer
 

dombasle a le même âge que brigitte  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472880
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-06-2024 à 16:27:32  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Là comme ça je te dirais bien  

  • une campagne médiatique des adversaires de LFI pour les calomnier, qui fait que plein de gens sincères imaginent des accointances de LFI avec l'antisémitisme ("LFI = antisémite" est devenue une banalité), et ce malgré un programme qui parle de la lutte contre les discriminations, contre le racisme et l’antisémitisme, pour la justice sociale et l’émancipation.  
  • le tout doublé d'une banalisation extrêmement grave du RN, un parti né dans un antisémitisme meurtrier et qui, sous la façade, continue de l’entretenir avec plusieurs de ses cadres, députés, responsables départementaux et régionaux qui ont des liens très directs avec le racisme et le suprémacisme blanc.


Le Nouveau Front populaire engendre une profonde panique chez les tenants de l’ordre social et économique tel qu’il est, la possibilité d'une arrivée au pouvoir les terrifie, d'où cette offensive pour absolument briser l’alliance de gauche et les disqualifier (ya qu'à voir Macron en roue libre en ce moment)
 
My 2 cents :o


+1 :)
Un membre de LFI (je crois, Bompard) faisait remarquer sur France Info récemment que personne n'avait poursuivi devant la justice un membre de LFI pour antisémitisme alors que des membres du RN...  :sarcastic: Donc, tous ceux qui disent que LFI tient des propos antisémites devraient aller jusqu'au bout de leur logique et attaquer en justice. Mais bizarrement, ils ne le font pas...


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472881
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-06-2024 à 16:29:46  profilanswer
 

flo850 a écrit :

https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] CC2DXM.php
Les JOs qui tentent une remontada des décisions pétées  

Citation :

En direct, Arielle Dombasle entonnera aussi son hymne, entourée des athlètes qui se sont entraînés à la danse pour son clip et une performance inédite, chorégraphiée par Pika Matador, une ex-danseuse du Crazy Horse.



Mais que vient-elle faire là-dedans ? On n'avait vraiment pas mieux à, proposer comme chanteuse qu'elle :??:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472882
gfive
Posté le 20-06-2024 à 16:32:17  profilanswer
 

En gros on est face à des gens qui auraient intérêt personnellement à voter RN, voire qui seraient même plutôt d'accord avec plein de leurs idées sur les immigrés (après tout c'est des africains pour la plupart, ils sont feignants), mais qui préfèrent trouver plein de mauvaises raisons de ne pas voter pour le nouveau front populaire, qui objectivement est loin d'être parfait, mais qui objectivement aussi représente un risque beaucoup moins grand pour les plus vulnérables.
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472883
Plam
Bear Metal
Posté le 20-06-2024 à 16:35:27  profilanswer
 


 
Ptin mes yeux  [:mister mystere] Le doigt sur la queue de détente  [:rom']


---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26035  26036  26037  26038  26039  26040  26041  26042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR