Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26032  26033  26034  ..  26036  26037  26038  26039  26040  26041
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2472723
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-06-2024 à 17:22:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :


J'ai pas postulé depuis 2003 je crois :D (premier job, et encore on m'a proposé un CDI après mon stage de fin d'étude :o)
En 2007 j'ai posté mon CV sur Monster et on m'a contacté.
En 2013 on est venu me chercher.
En 2019 on est venu me chercher.
Du coup mon CV est un peu rouillé :o
 
Edit : ah si en 2019 j'avais postulé chez Basecamp avec un CV en anglais sous Google Doc. Faut ptet que je reparte de là.


nice !


---------------
Always wear a camera!
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 17:22:31  profilanswer
 

n°2472724
Anonymouse
Posté le 19-06-2024 à 17:32:01  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 :jap:  
Vous allez m'obliger à rebooter sous Linux :o


 
Overleaf ?

n°2472725
ratibus
Posté le 19-06-2024 à 17:39:34  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


J'ai postulé pour mon alternance, après on est venu me chercher, et ensuite j'ai écrit à Plam au pif en mode : "Lol tu cherches pas quelqu'un", on s'est appelé et voila.  :D  
 
Mais sinon quel enfer de faire un CV, bon courage. :/


 :jap:  
Je mets ChatGPT à contribution pour traduire mon CV anglais :D

Plam a écrit :

Rati, tu veux pas être product manager chez nous ? :o On va ouvrir le poste d'ici pas très longtemps :o


Faut qu'on s'appelle :)


C'est facile de postuler :D C'était pour le job de CTO  :pt1cable: (sur un malentendu ça passe :o)
Le fameux pour migrer vers le cloud, dont ils sont revenus depuis :D
 
A votre avis, un CV avec 20 ans d'XP, on a le droit à combien de pages ? J'en suis à 2.4 pages :D

Message cité 5 fois
Message édité par ratibus le 19-06-2024 à 17:39:49
n°2472726
ratibus
Posté le 19-06-2024 à 17:40:17  profilanswer
 


Cool ça je connaissais pas  :jap:

n°2472727
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2024 à 17:41:42  profilanswer
 

Au dessus de 2 pages c’est peine de mort sauf trucs à la con genre l’ONU, la recherche, …


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472728
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-06-2024 à 17:48:29  profilanswer
 

ratibus a écrit :

A votre avis, un CV avec 20 ans d'XP, on a le droit à combien de pages ? J'en suis à 2.4 pages :D


Si c'est pas un CV académique (qui est exhaustif et peut taper des dizaines de pages) c'est généralement recto-verso, les expériences pas relevant pour le job (genre les vieux trucs) tu laisses juste une mention, tu mets du détail sur les trucs applicables au job ou qui soulignent les compétences que tu veux avancer.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2472729
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-06-2024 à 17:52:14  profilanswer
 

ratibus a écrit :

 

A votre avis, un CV avec 20 ans d'XP, on a le droit à combien de pages ? J'en suis à 2.4 pages :D


2 pages.

n°2472730
ratibus
Posté le 19-06-2024 à 17:56:00  profilanswer
 

C'est parti pour un coup de faux :o

n°2472731
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-06-2024 à 18:01:37  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
chi-chi comme "la mort, par le tchi-tchi" ?


Oui, c'était une histoire mettant en scène un explorateur et une tribut de sauvage qui donnait le choix entre la mort et "tchi-tchi", l'explorateur ne sachant bien évidemment pas ce qu'était "tchi-tchi" :lol:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2472732
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2024 à 18:05:56  profilanswer
 

Vuillemin c'est pas un peu méchant pour toi Rufo ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 18:05:56  profilanswer
 

n°2472733
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-06-2024 à 18:08:46  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Les loser qui doivent postuler.  [:sharliecheen:3]


ben tu augmentes le pool de choix si tu fais les 2 : postuler et etre chassé
 

ratibus a écrit :


A votre avis, un CV avec 20 ans d'XP, on a le droit à combien de pages ? J'en suis à 2.4 pages :D


 
2 pages, de toutes façon les trucs plus vieux on va s'en foutre, ou alors ils sont pas pertinents pour le rôle.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2472734
rokhlan
Posté le 19-06-2024 à 18:42:58  profilanswer
 

Puisqu'on est sur le sujet de l'emploi. Comme prévu, n'ayant pas trouvé de poste de dev, je vais devoir réorienter ma carrière [:megoced]  
 
J'ai eu un entretien lundi pour un poste d'analyste d'affaire, je ne sais même pas ce que c'est comme métier [:megoced]  
 
Je pense que j'ai réussi à pas trop mal me démerder pendant l'entretien avec les deux responsables du poste car j'ai reçu un coup de fil hier pour me dire que j'accéder à la prochaine étape du processus de recrutement. Il va falloir que j'aille faire un examen de 3h avec des mises en situation, cas pratiques, etc. Je ne sais même pas à quoi m'attendre, je ne connais rien au métier [:megoced]  
 
Et c'est en présentiel à 600 km [:megoced]  
 
14h aller-retour de voiture [:megoced]

n°2472735
nraynaud
lol
Posté le 19-06-2024 à 18:54:42  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Puisqu'on est sur le sujet de l'emploi. Comme prévu, n'ayant pas trouvé de poste de dev, je vais devoir réorienter ma carrière [:megoced]  
 
J'ai eu un entretien lundi pour un poste d'analyste d'affaire, je ne sais même pas ce que c'est comme métier [:megoced]  
 
Je pense que j'ai réussi à pas trop mal me démerder pendant l'entretien avec les deux responsables du poste car j'ai reçu un coup de fil hier pour me dire que j'accéder à la prochaine étape du processus de recrutement. Il va falloir que j'aille faire un examen de 3h avec des mises en situation, cas pratiques, etc. Je ne sais même pas à quoi m'attendre, je ne connais rien au métier [:megoced]  
 
Et c'est en présentiel à 600 km [:megoced]  
 
14h aller-retour de voiture [:megoced]


mais t'habites dans les bois pour ne pas avoir de rue à traverser ? [:manzana verde]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2472736
rokhlan
Posté le 19-06-2024 à 19:00:02  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

mais t'habites dans les bois pour ne pas avoir de rue à traverser ? [:manzana verde]


J'habites effectivement dans un coin paumé, à la lisière des bois, et le premier centre urbain à plus de 15k habitants se trouve à 200 km :o
 
Les deux gros postes de recrutement du coin concernent la foresterie et la mine :o
 
Le mois prochain je déménage vers une ville un peu plus civilisé :o

n°2472737
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-06-2024 à 19:01:35  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


J'habites effectivement dans un coin paumé, à la lisière des bois, et le premier centre urbain à plus de 15k habitants se trouve à 200 km :o
 
Les deux gros postes de recrutement du coin concernent la foresterie et la mine :o
 
Le mois prochain je déménage vers une ville un peu plus civilisé :o


tu n'as rien trouvé en full remote ?
dans mon équipe j'ai un dev react qui vit en bretagne dans un trou paumé, je l'ai jamais vu en vrai :o


---------------
Always wear a camera!
n°2472738
rokhlan
Posté le 19-06-2024 à 19:02:40  profilanswer
 

Flaie a écrit :


tu n'as rien trouvé en full remote ?
dans mon équipe j'ai un dev react qui vit en bretagne dans un trou paumé, je l'ai jamais vu en vrai :o


J'ai l'impression que c'est fini le full remote.

n°2472739
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-06-2024 à 19:08:38  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


J'ai l'impression que c'est fini le full remote.


sad, et un truc à 3j remote 2j consécutif au bureau, tu dors une nuit sur place ça doit se trouver non ?  
 
avant que j'accepte mon job y'a 3 ans on m'avait proposé ce plan à Paris, 3j remote, 2j à Paris hôtel / airbnb payé la nuit concernée.


---------------
Always wear a camera!
n°2472740
DDT
Few understand
Posté le 19-06-2024 à 19:10:17  profilanswer
 

sligor a écrit :


mouai alors comme ça on a pas tous les details de l'ambiance de travail mais des fois c'est parfois mieux d'avoir des gens qui sont un peu passionné/ qui tiennent à coeur ce qu'il font que d'avoir juste une équipe de gens aigris/blasés/pince cul/sans émotion  :o  
 
Disclaimer: Tout est dans la nuance évidement comme toujours. (je vous sens venir :o)


Elle est déçue de s'être fait copieusement rouler dans la farine. Mes collègues des Balkans sont un peu moins sanguins que les grecs et autres méditerranéens mais faut pas trop les pousser non plus. :D
 
Côté produit on est encensés mais le management navigue à vue, et là apparemment quelqu'un a décidé qu'on aurait que 3 scrum masters pour 7 équipes, donc son job disparaît.
 
Elle va devoir redevenir 100% data scientist, ce qui serait pas un problème si elle venait pas de passer 9 mois à se bouger pour monter l'équipe, bosser pour une promotion et se battre pour obtenir le budget pour deux nouvelles recrues (du coup plus qu'une).
 
La hiérarchie plate et l'absence d'engineering managers c'est vraiment de la merde car on promet aux SMs et POs des responsabilités qu'ils devraient pas avoir. Perso ça me surprend plus du tout mais je suis blasé.
 
Ça serait presque marrant si en parallèle la directrice de mon département n'avait pas soutenu personnellement une pétasse (Française cette fois :o) qui a tellement joué à la girlboss qu'elle a fini par se faire virer (par mon ancien manager d'ailleurs, plus 100% suisso-suisse-allemand consensuel tu trouves pas).


---------------
click clack clunka thunk
n°2472741
Kenshineuh
Posté le 19-06-2024 à 19:13:50  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Puisqu'on est sur le sujet de l'emploi. Comme prévu, n'ayant pas trouvé de poste de dev, je vais devoir réorienter ma carrière [:megoced]  
 
J'ai eu un entretien lundi pour un poste d'analyste d'affaire, je ne sais même pas ce que c'est comme métier [:megoced]  
 
Je pense que j'ai réussi à pas trop mal me démerder pendant l'entretien avec les deux responsables du poste car j'ai reçu un coup de fil hier pour me dire que j'accéder à la prochaine étape du processus de recrutement. Il va falloir que j'aille faire un examen de 3h avec des mises en situation, cas pratiques, etc. Je ne sais même pas à quoi m'attendre, je ne connais rien au métier [:megoced]  
 
Et c'est en présentiel à 600 km [:megoced]  
 
14h aller-retour de voiture [:megoced]


 
 
Mais t’es heureux là où tu es surtout ? Car ça n’a clairement pas l’air d’être le cas. Surtout si tu veux pas te réorienter ou que tu dois accepter n’importe quoi en plus.  
Ça me paraît pas être un super move. :/  
 
Mais j’imagine que si tu restes c’est que tu as pesé le pour et le contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-06-2024 à 19:14:30
n°2472742
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-06-2024 à 19:21:40  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
A votre avis, un CV avec 20 ans d'XP, on a le droit à combien de pages ? J'en suis à 2.4 pages :D


 
J'ai déjà reçu des 8 pages, je conseille pas :o


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2472743
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-06-2024 à 19:25:17  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

 

2 pages, de toutes façon les trucs plus vieux on va s'en foutre, ou alors ils sont pas pertinents pour le rôle.


Quand même, j'ai beaucoup gagné en autonomie et en sens du service quand j'ai fait la plonge dans le flunch de mon oncle en 1998 ! C'est important l'autonomie et le sens du service pour être [[POSTE_CONVOITÉ]].

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 19-06-2024 à 19:26:08
n°2472744
rokhlan
Posté le 19-06-2024 à 19:31:14  profilanswer
 

Flaie a écrit :

sad, et un truc à 3j remote 2j consécutif au bureau, tu dors une nuit sur place ça doit se trouver non ?  
 
avant que j'accepte mon job y'a 3 ans on m'avait proposé ce plan à Paris, 3j remote, 2j à Paris hôtel / airbnb payé la nuit concernée.


J'ai clairement pas le niveau pour qu'on me propose ça :D
 
Je viens d'être diplômé il y a un an et demi :D

Kenshineuh a écrit :

Mais t’es heureux là où tu es surtout ? Car ça n’a clairement pas l’air d’être le cas. Surtout si tu veux pas te réorienter ou que tu dois accepter n’importe quoi en plus.  
Ça me paraît pas être un super move. :/  
 
Mais j’imagine que si tu restes c’est que tu as pesé le pour et le contre.


Y'a a boire et à manger ici. Ce que j'aime :

  • C'est super beau
  • Le matin je vais courir dans la forêt le long de la rivière et des chutes d'eau
  • En quelques minutes je suis à la plage
  • Kayak, VTT, raquettes, ski de fond, je me fais super plaisir sur les activités sportives

En point négatifs:

  • Y'a pas de boulot hors foresterie et la mine
  • Les gens ne sont pas méchants mais ils sont plutôt ignorants et racistes
  • Mentalité redneck gros pickup trucks et antivax (et le nombre de drapeaux Confédéré que j'ai vu sur les voitures...)
  • Ils sont quasiment tous chasseurs


On ne va pas rester, ma femme a donné sa démission et on déménage le mois prochain. Je voulais aller à Montreal mais ma chère et tendre ne veut pas retourner dans une grande ville et retrouver les problèmes qu'on avait en région parisienne. Du coup on va aller dans une ville plus petite municipalité (avec quand même 150k habitants) où elle a une opportunité pro mais faut que je trouve un travail maintenant là bas.

n°2472745
ratibus
Posté le 19-06-2024 à 19:37:41  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Quand même, j'ai beaucoup gagné en autonomie et en sens du service quand j'ai fait la plonge dans le flunch de mon oncle en 1998 ! C'est important l'autonomie et le sens du service pour être [[POSTE_CONVOITÉ]].


Du coup j'enlève de mes expériences pro la semaine où j'ai castré du maïs ? :(

n°2472746
rokhlan
Posté le 19-06-2024 à 19:38:32  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Du coup j'enlève de mes expériences pro la semaine où j'ai castré du maïs ? :(


Ça dépend le job que tu recherches :o

n°2472747
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-06-2024 à 19:45:54  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Du coup j'enlève de mes expériences pro la semaine où j'ai castré du maïs ? :(


Probablement. Par contre si c'est un poste de chef et t'as castré des veaux ça peut.


Message édité par masklinn le 19-06-2024 à 19:48:40

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2472748
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-06-2024 à 19:54:25  profilanswer
 

Hi,
 
Il m'arrive un truc vraiment con. J'ai fait un factory reset de mon Pixel 2 pour le revendre (je pensais que ce serait pour pièces uniquement vu l'état déplorable du téléphone), et le mec qui l'a reçu dit que ça demande un PIN.
Je vois sur google qu'apparemment, faire un factory reset ne suffit pas et que j'ai du appliquer la protection contre le vol.... Je connais mon PIN, mais la question que je me pose, c'est ce que peut faire le mec avec mon PIN...
 
Quelqu'un ici sait ?
 
Edit : Ce pixel n'est plus attaché à mon compte google...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-06-2024 à 21:42:08

---------------
Expert en expertises
n°2472749
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-06-2024 à 20:34:59  profilanswer
 

ratibus a écrit :

 


A votre avis, un CV avec 20 ans d'XP, on a le droit à combien de pages ? J'en suis à 2.4 pages :D


Quand j'ai postulé chez skeyecorp en 2020, 23 ans d'XP à l'époque, 4 pages pour mon CV  :O


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2472750
beel1
Posté le 19-06-2024 à 20:48:23  profilanswer
 

21 ans d'XP ici, en écrivant pas trop gros ça tient sur un post-it :o

n°2472751
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-06-2024 à 20:51:10  profilanswer
 

beel1 a écrit :

21 ans d'XP ici, en écrivant pas trop gros ça tient sur un post-it :o


Sait coder :sol:


---------------
Always wear a camera!
n°2472752
beel1
Posté le 19-06-2024 à 21:58:16  profilanswer
 

en assembleur
pour un micro qui n'existe plus
remplacé par un micro qui est NRND pour la moitié des refs

n°2472753
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2024 à 22:38:40  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

J'arrive pas à trouver de chien d'aveugle sur le bon coin  :cry:


allez prends un bon verre de lait chaud et au dodo. [:zigg]
 


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472754
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2024 à 22:47:33  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


J'ai déjà reçu des 8 pages, je conseille pas :o


Tu gardes la première feuille et tu classes les 3 autres verticalement. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472755
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-06-2024 à 22:49:07  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


J'ai clairement pas le niveau pour qu'on me propose ça :D
 
Je viens d'être diplômé il y a un an et demi :D


 

rokhlan a écrit :


Y'a a boire et à manger ici. Ce que j'aime :

  • C'est super beau
  • Le matin je vais courir dans la forêt le long de la rivière et des chutes d'eau
  • En quelques minutes je suis à la plage
  • Kayak, VTT, raquettes, ski de fond, je me fais super plaisir sur les activités sportives

En point négatifs:

  • Y'a pas de boulot hors foresterie et la mine
  • Les gens ne sont pas méchants mais ils sont plutôt ignorants et racistes
  • Mentalité redneck gros pickup trucks et antivax (et le nombre de drapeaux Confédéré que j'ai vu sur les voitures...)
  • Ils sont quasiment tous chasseurs


On ne va pas rester, ma femme a donné sa démission et on déménage le mois prochain. Je voulais aller à Montreal mais ma chère et tendre ne veut pas retourner dans une grande ville et retrouver les problèmes qu'on avait en région parisienne. Du coup on va aller dans une ville plus petite municipalité (avec quand même 150k habitants) où elle a une opportunité pro mais faut que je trouve un travail maintenant là bas.


Je comprends pas, t'es au Texas ou au Canada ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2472756
rokhlan
Posté le 19-06-2024 à 23:34:53  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Je comprends pas, t'es au Texas ou au Canada ?


Canada, dans une région où, je pense, la population aurait beaucoup aimé être texane :o
 
On m'a d'ailleurs raconté une annecdote où les élus locaux avaient affiché une banderole à l'entrée de la ville "La région est blanche" :o  
 
Il est arrivé à deux reprises qu'une personne demande à ma femme si elle avait adopté notre enfant parce qu'il a la peau un peu plus bronzée qu'elle, genre un couple ne peu pas être mixte :o
 
A la pharmacie y'a un p'tit vieux qui lui a dit "vous être jeune, faites des enfants blanc, maintenant ils adoptent que des enfants asiatiques, c'est pas ça qu'on veut ici". Elle n'a pas osé lui dire que son mari était originaire du proche-orient :o
 
A Noël, je faisais mes courses et la vendeuse de la bijouterie m'a demandé si on fête Noël dans mon pays. Elle était gêné quand je lui ai dit que mon pays est la France :o  
 
Y'a une famille d'algériens et une autre de béninois qui sont venues en même temps que nous. La première est partie au bout de 2 ou 3 mois et la seconde va partir en même temps que nous :o
 
Le pire c'est qu'ils ne sont pas méchants du tout, je crois qu'ils ne se rendent pas compte en fait :o

n°2472757
gfive
Posté le 19-06-2024 à 23:39:05  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


. Elle était gêné quand je lui ai dit que mon pays est la France :o

 


 

Ça pourrait changer le 7 juillet, fais gaffe :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2472758
rokhlan
Posté le 19-06-2024 à 23:43:36  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Ça pourrait changer le 7 juillet, fais gaffe :o


Je suis naturalisé monsieur [:moonzoid:2]  
 
Intouchable  [:moonzoid:2]

n°2472759
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-06-2024 à 23:47:12  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je comprends pas, t'es au Texas ou au Canada ?


Y’a des coins du Canada qui sont assez à l’ouest. L’Alberta typiquement est extrêmement rural et conservateur comparé au reste du pays.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2472760
XaTriX
Posté le 20-06-2024 à 00:21:26  profilanswer
 

A part l'est tout est à l'ouest même


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2472761
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 04:02:20  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


A Noël, je faisais mes courses et la vendeuse de la bijouterie m'a demandé si on fête Noël dans mon pays. Elle était gêné quand je lui ai dit que mon pays est la France :o  


 [:so-saugrenu18:7]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2472762
flo850
moi je
Posté le 20-06-2024 à 08:27:11  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Je suis naturalisé monsieur [:moonzoid:2]  
 
Intouchable  [:moonzoid:2]


tu es naïf , tu penses que l'ED parle de français de papier depuis des années pour ne pas s'en servir quand ils pourront ?


---------------

n°2472763
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2024 à 08:29:29  profilanswer
 

C'est résiduel  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26032  26033  26034  ..  26036  26037  26038  26039  26040  26041

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR