| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Sinon tu veux factoriser la partie js? Eg. avec la version stable
Donc du coup tu peux virer les events dans la vue Message édité par Shinuza le 30-10-2007 à 22:42:39 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 22:31:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol | nan, j'avais tenté de faire un truc comme ça :
et ça marche pas. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 30-10-2007 à 22:37:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche | Hé les gens, par curiosité, ça existe un wiki en RoR? Ca m'amuserait bien d'en faire un --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sinon pour nraynaud ya aussi un render partial avec :collections, mais c'est overkill pour faire 3 text_field |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
drasche | Ah ouais --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:42:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'keypress' ça marche chez vous avec prototype ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
les onfocus marchent bien, mais le keyUp non. edit : putian, faute de frappe Message édité par nraynaud le 31-10-2007 à 18:33:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suppose que ça n'a pas de rapport avec la minuscule du f de focus ? Edit : Ah bah dans ce cas ... cependant je vois pas comment ça peut marcher si tu vires le onfocus Message édité par Dj YeLL le 31-10-2007 à 18:34:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol | nan, laisse tomber, je parlais du keyUp --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | comment je fais sortir les dates en français à ruby (je veux le jour de la semaine et le mois en lettres en plus) --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | merci, je vais voir machin simplified edit: Message édité par nraynaud le 31-10-2007 à 20:08:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
phosphoreloaded | Tu ne fermes pas autant de span que tu en ouvres? |
nraynaud lol | si, le premier est vide. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
phosphoreloaded | Comme c'est pas valide, le navigateur ne sait pas si tu voulais un span enfant de span ou bien 2 spans frères et il ne sait pas où fermer tout ça ... Ca doit, j'imagine, être dépendant du Doctype et du navigateur donc bonjour la cata derrière! |
nraynaud lol | hep les gens, je voudrais que rails me parse et me restitue mes nombre avec la virgule comme séparateur décimal, vous avez une idée de comment on fait ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
http://rubyforge.org/projects/locale/ Locale.set_base_language('fr-FR'); Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 02-11-2007 à 20:46:33 |
nraynaud lol |
edit: j'utilise globalize après avoir testé un autre truc Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 02-11-2007 à 20:52:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol | 1) je viens de tester, toujours pareil
J'ai trouvé mes infos là : T'as vérifié si ta DB est correcte ? Edit : la partie pour globalize je parle Oui je parle bien de restart le serveur web Message édité par LePhasme le 02-11-2007 à 21:20:57 |
nraynaud lol | en fait, machin.date.localize() me sort bien une date en français, par contre il est infoutu de lire une date ou un float au format français.
Kid_Paddle | pour info, pour afficher les dates au format voulu facilement, y a un truc dans la config de rails :
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde | params |
Kid_Paddle |
|
nraynaud lol | mouais, l'adjectif "sérieux" visait explicitement cette chose.
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vu que le Locale.set() fonctionne pas, pour moi t'es bon à formatter toi même tes chaines en entrée/sortie. |
nraynaud lol | mais chez vous ça marche ? si vous avez un modèle avec un champ float, et une vue avec un texfield, saisir "12,4" dedans vous met bien 12,4 dans la base ? parce que je trouve aucun code de parsing dans le plugin (à part la monnaie). Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 02-11-2007 à 23:11:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Et désolé mais j'ai rien pour tester la sous la main et j'aurais rien pour tester avant un bout de temps. Message édité par LePhasme le 02-11-2007 à 23:16:35 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et sinon un autre truc que j'ai trouvé mais uniquement pour de l'affichage de nouveau : http://railsmanual.com/module/Acti [...] o_currency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |