| |||||
| Auteur | Sujet : (tuto) Virez EasyPHP et prenez le contrôle! |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 23:36:13 ![]() ![]() |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 07-07-2004 à 23:50:45 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | euh 4.x y'a des versions stable et de prod hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ex-Floodeur La Source | tous les hebergeurs ne sont pas passé à mysql 4 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
fabien Vive la super 5 ! |
Dawa www.shootmeagain.com |
Ex-Floodeur La Source |
sbien ce que je pensais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:18:45 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... | j'ai rien changé dans le my.ini pour que ça fonctionne.
|
SatanKoRn J'T'A'M ! | bin y'en a pas... c'est bizarre... --------------- Matt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
SatanKoRn J'T'A'M ! | tant pis. c'est pas grave, je me débrouillerai autrement --------------- Matt |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
SatanKoRn J'T'A'M ! | ouais... --------------- Matt |
SatanKoRn J'T'A'M ! | ok --------------- Matt |
dropsy et bonne chance surtout... | il doit y avoir un fichier de log de mysql qui enregistre les erreurs, faudrait vior ce qu'il contient |
david42fr | pour trouver le fichier log, il doit avoir comme nom : nom de la machine.err --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gizmo |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Ex-Floodeur La Source |
rien compris --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
skeye |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est pour ça que ça ne fait pas l'unanimité --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Ex-Floodeur La Source |
http://www.chezmoicamarche.org --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
skeye |
RiderCrazy | could not be found. Please check the name and try again.
|
Ex-Floodeur La Source | je reconfirme http://www.chezmoicamarche.org --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
skylight Made in France. | Rien à voir :
|
zbang |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Questtion : comment faire pour pouvoir utiliser des pages en PHP3 avec une config Apache 1.3.31 PHP 4.3.8 et MySQL 4.0.20d (Win32). C'est ce sé marcher vu que j'ai tout bien configuré mais je vois la source s'afficher ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-08-2004 à 14:31:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | <IfModule mod_php4.c> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |