|
Auteur | Sujet : Symfony : questions |
---|
gugus | Reprise du message précédent :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 14:59:54 |
theredled ● REC | Pour ceux qui cherchent...
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tu n'utilises pas la représentation en arbre par hazard ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je n'ai qu'un niveau, mais j'ai reussi à réordonner mes données pour ne plus avoir de problème ! --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC | Bah c'est bien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ok, et je passe par des components pour la partie logique Message édité par Sylfurd le 19-08-2010 à 17:29:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:29:46 |
flo850 moi je | oui |
theredled ● REC | T'es sûr que faire une/des routes spéciales serait pas mieux ? Message édité par theredled le 06-10-2010 à 09:59:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alisteroid | Non parceque j'ai tous les link_to (@route) à modifier (et dans l'admin generator aussi) Mon problème est de traduire complètement les routes , même les prefix_path des sfDoctrineRouteCollection, et je vois pas d'autre moyen de le faire. D'autre part, je dois faire un autre site multilingue ou chaque langue à sa propre base de données (en gros chaque site est indépendant et rien ne doit se mélanger), je me dis que de pouvoir charger un fichier routing en fonction de la langue me permettrai aussi de charger un database.yml different. Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 06-10-2010 à 10:37:32 |
theredled ● REC |
Tu devrais pas avoir à changer les link_to() avec des sfRoutes customs puisque le sf_culture est passé dans tous les cas (donc tu peux générer/détecter les urls en fonction de lui).
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-10-2010 à 10:42:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alisteroid |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-10-2010 à 11:21:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Pour ton autre site multilangue, perso j'ajouterais un filter qui connecte simplement Doctrine à la bonne BDD en fonction de la langue. Et tu déclares toutes tes bases dans le même database.yml (doctrine_fr: {}, doctrine_en: {} etc). Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-10-2010 à 11:23:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Alisteroid |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | bookmarked Message édité par flo850 le 06-10-2010 à 11:50:15 |
Alisteroid |
|
Alisteroid | Finalement suffit de créer un fichier routing.xml ou .po pour traduire les morceaux d'url, le problème est que c'est très lourd.
|
Alisteroid | Bonjour,
|
Alisteroid | J'ai trouvé : |
flo850 moi je | Est ce qu'il y a moyen de bloquer la sauvegarde au niveau du modèle ? Ou est ce que c'est au controleur(s) de vérifier ça je veux interdire tout effacement dans un ensemble de tables liées à l'indemnisation Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-10-2010 à 07:52:35 |
ratibus |
|
flo850 moi je | J'ai bien les hook pre et post delete, mais ça ne permet pas de bloquer le delete, si ? |
ratibus | Alors soit dans le preHook tu return une valeur != 0 soit tu surcharges le dodelete de la classe Peer associé. --------------- Mon blog |
flo850 moi je |
ratibus |
flo850 moi je | je n'avais pas pensé a surcharger le doDelete, alors que je surcharge déjà le doSave par endroit |
theredled ● REC | A noter que Ratibus parle de Propel Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-10-2010 à 11:49:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | hello
j'ai une route classique :
J'ai sûrement loupé quelque chose mais je ne sais pas où Si quelqu'un peut m'éclairer Message édité par art_dupond le 14-10-2010 à 12:48:21 --------------- oui oui |
gugus | si je me gourre pas y'a un settings pour ça, sinon fais du rewriting pour avoir des url propres ça serait mieux non ?
Message édité par gugus le 14-10-2010 à 13:00:37 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est bien ça merci beaucoup
--------------- oui oui |
gugus | probablement parce que c'est la première appli que tu a générée
amha, il met à true pour la première appli, index.php, et false pour les autres
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | vu comme ça c'est logique
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Symfony, OVH, et PHP_VER | Des questions sur php |
[C#] Questions de débutant... | servlet : pleins de questions :/ |
Questions utiles | Quelques questions |
Probleme/questions Graphe de Scene avec Java3D | fpc télécharger un fichier et questions sur win |
Questions sur week planner PHP/SQL | [AS3 - newbies] Mes questions pour bien débuter |
Plus de sujets relatifs à : Symfony : questions |