|
Auteur | Sujet : Symfony : questions |
---|
Drakito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 18:40:39 |
ratibus | Mon premier plugin sf : http://www.symfony-project.org/plugins/elXHProfPlugin
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-02-2010 à 14:42:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | merci --------------- |
theredled ● REC | Slideshow sur Symfony 2.0 (alpha sous peu) Including : PHP 5.3, héritage de templates à la Django, Dependency Container (bloat ?), perf triplées il parait Et Doctrine 2 http://www.slideshare.net/jwage/do [...] ld-php-orm Including : moins de magie, moins de WTF Message édité par theredled le 18-02-2010 à 10:41:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Prend modèle sur les sfValidatorSchema*::doClean()
Message édité par theredled le 01-03-2010 à 10:57:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SuperKebab | Merci beaucoup, theredled, du coup en cherchant un peu sfValidatorErrorSchema j'ai trouvé une solution détaillée : http://blog.yoda-bzh.net/index.php [...] ther-field Message édité par SuperKebab le 01-03-2010 à 11:13:57 |
SuperKebab | Bonjour autre probleme, je voudrai setter la valeur d'un champ de formulaire directement dans le form MAIS je peux pas utiliser setDefaults (j'utilise un formulaire en 2 étapes, chaque étape est un form embedded, et je veux après envoi du form pour l'étape 1, récuperer certaines de ces valeurs pour les mettre dans des champs de l'étape 2... le probleme est donc que la partie de formulaire de l'étape 2 a déja été envoyé en validant l'étape 1, le setdefault ne marche donc pas) |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 12:22:36 |
theredled ● REC | C'est un sfFormDoctrine/sfFormPropel ?
Message édité par theredled le 04-03-2010 à 00:03:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, j'essaye de laisser tomber mon propre framework pour passer à Symfony.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Passage de Zend à Symfony, manque trop de fonctionnalités dans la version open source de Zend Framework, en tous cas la transition se fait en douceur pour l'instant, il y a pas mal de similitudes En plus de ça la doc a l'air mieux foutue Message édité par Sylfurd le 15-03-2010 à 17:15:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
theredled ● REC | flo850, je crois que je vais utiliser ta feature de hook dans sfGuardUser->checkPassword() Message édité par theredled le 16-03-2010 à 11:10:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | --------------- |
theredled ● REC | En fait non mais c'était moins une --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'avoir des messages flash avec le plugin sfDoctrineGuardPlugin ? Par exemple, une fois connecté, avoir un message flash "Vous êtes connecté" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-03-2010 à 14:34:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
theredled ● REC |
Tu aurais pu le dire que tu étais en PHP 3 En PHP5 ça fait comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-03-2010 à 16:01:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça marche
theredled ● REC | Vaut mieux pas passer par les helpers, c'est fait pour les templates.
Message édité par theredled le 18-03-2010 à 21:00:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci, Ô grand manitou de symfony Edit: nickel Message édité par Dj YeLL le 18-03-2010 à 21:07:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben c'est pas top en fait
flo850 moi je |
theredled ● REC |
gugus | y'a pas moyen de faire ce genre requete avec un criteria
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
flo850 moi je | là , tu fais appel aux fonctions native du SGBD
--------------- |
theredled ● REC | Les criterias c'est avec Propel Ratibus saura ptet --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gugus |
effectivement , j'vais jeter un oeil, et je suis avec propel
gugus | Après avoir jetté un oeil à la doc de propel, voilà ce que j'ai trouvé :
flo850 moi je | ça *va* péter --------------- |
nicokdo | bonjour, voila j'utilise l'admin generator, je souhaite ajouter une action showInfos sur mes objets donc j'ai modifier mon generator.yml
|
nicokdo | de plus j'ai ce message dans les logs
|
theredled ● REC | Tu peux aller voir dans le cache comment il génére l'URL ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nicokdo |
|
flo850 moi je | j'ai un petit problème de performance j'utilise l'extension de ratibus et exhprof , et je m'aperçois qu'un simple Doctrine_Core::getTable prends plus de 100 ms, qu'un Doctrine_Core::getTable('bidule')->find(1) prends 150ms, sur une table qui à 10 enregistrements J'ai merdé queqlue part , ou bien il y a une solution ? Message édité par flo850 le 29-03-2010 à 15:45:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Symfony, OVH, et PHP_VER | Des questions sur php |
[C#] Questions de débutant... | servlet : pleins de questions :/ |
Questions utiles | Quelques questions |
Probleme/questions Graphe de Scene avec Java3D | fpc télécharger un fichier et questions sur win |
Questions sur week planner PHP/SQL | [AS3 - newbies] Mes questions pour bien débuter |
Plus de sujets relatifs à : Symfony : questions |