Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

   Questions utiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions utiles

n°1884472
FlooW62
Posté le 14-05-2009 à 10:48:33  profilanswer
 

Bonjour, je me présente Florian je suis en stage actuellement dans une entreprise d'informatique.
 
On me demande de dévelloper une aplication sous Access pour faire une base de donnée de tous les employés.
J'ai déja pas mal avancé mais j'ai quelques questions à poser.
  -J'ai dévellopé un formulaire pour ajouter un contact. Le seul soucis c'est que je voudrais que mon programme gére 2 interfaces (une utilisateur employés et une administrateur). Le hic c'est que quand un utilisateur ajoute ses données, elles s'enregistrent mais reste à l'écran... Je voudrais savoir si il n'existe pas une fonction pour réinitialisé tout les champs du formulaire tout en passant à l'enregistrement suivant...
  -Ensuite je voudrais savoir si il est possible de gérer des autorisations sous Access (mot de pass et login pour l'administrateur par exemple) avec un accés limlité pour certaines zones.
 
Voilà merci de me répondre au plus vite
 
infos: je bosse sur access 2003 ;) je peux envoyer le fichier par mail  
voilà merci à tous
florian


Message édité par FlooW62 le 14-05-2009 à 10:52:33
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 10:48:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

   Questions utiles

 

Sujets relatifs
Quelques questionsProbleme/questions Graphe de Scene avec Java3D
fpc télécharger un fichier et questions sur winQuestions sur week planner PHP/SQL
[AS3 - newbies] Mes questions pour bien débuterCaster un SQLResult() en AS3 avec SQLite et autres questions...
Diverses questions sur l'art de programmer correctementQuestions sur le synchronized
questions pour cré site internet[PHP] timeout 0 dans le php.ini, quelques questions
Plus de sujets relatifs à : Questions utiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR