|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Symfony : questions |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 12:57:28 |
theredled ● REC |
Après, tu peux factoriser ça dans une classe, ou un helper. Message édité par theredled le 02-11-2009 à 14:58:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ouais mais l'OP ne sait pas si y a des gens interessés par son topik après --------------- NNiD: Sylfurd |
boblenain200 | C'était pas vraiment le but hein, enfin bon je pourrais mettre quelques trucs en 1er post si vous voulez .. |
the_bigboo | Autant faire un joli ** Topic Unique ** |
theredled ● REC | Symfony 1.3 et 1.4 stables sont de sortie : Et Doctrine 1.2 avec : Ce sont les dernières versions majeures avant le passage au power 2.0 Message édité par theredled le 01-12-2009 à 21:09:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boblenain200 | Pour devancer les questions, les 1.3 et 1.4 ont les mêmes fonctionnalités sauf que le 1.4 ne supporte plus les features deprecated de la 1.2 et précédent. |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:47:17 |
SuperKebab | Bonjour, Je me suis mis à symfony 1.4 et j'ai un problème tout con, je n'arrive pas à afficher les erreurs php (même fatales). Quand je fais Merci Message cité 1 fois Message édité par SuperKebab le 08-12-2009 à 08:13:23 |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-12-2009 à 10:05:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SuperKebab |
|
ratibus |
theredled ● REC |
Mais certes il est probable qu'il soit quand même désactivé je ne sais où. Message édité par theredled le 08-12-2009 à 10:44:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
Tirkyth |
theredled ● REC |
Comme pour les autres plugins, t'as juste à activer ces modules dans le settings.yml de ton app. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-12-2009 à 11:54:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SuperKebab |
|
SuperKebab | Sinon pour alimenter un peu ce topic (et mes connaissances), vous auriez des adresses sympa de blog/sites sur symfony, qui pourraient nous apporter un plus par rapport à la doc ?
|
Tirkyth | Ca dépend ce que tu recherches précisément. Pour des petits "tips et/ou tricks qui déchirent" pas spécialement, mais si tu veux un tutorial alternatif par rapport à celui de la doc, il y en a un sur ce site :
|
SuperKebab |
gugus |
gugus | mieux : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
boblenain200 | http://www.rious.org/blog/?page_id=2
|
theredled ● REC | Tin --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SuperKebab |
|
SuperKebab | Bonjour, Je travaille sur l'admin générator et j'ai quelques questions: Savez vous comment intégrer un nouveau template ? (pour l'instant j'ai modifié directement les fichiers symfony du template admin en faisant un backup mais j'aimerai creer mon propre template et donc l'externaliser pour faire ça proprement) Comment étendre l'admin générator, donc les classes et templates (y a pas une doc la dessus ?) Comment marquer les champs requis (donc déclarés en NOT NULL) dans les formulaires (avec un * après le label), il me semblait que symfony gérait ça en mettant une classe spéciale sur le label ou le div englobant mais apprement non. Merci Message cité 1 fois Message édité par SuperKebab le 14-12-2009 à 10:05:58 |
theredled ● REC |
Dans tous les cas : si tu veux ajouter/modifier un partial/template pour un seul module, tu dois le copier dans le dossier template de ton module et le modifier. Ca surchargera le template "de base". Pour le faire pour tous les modules, il faut que tu crées un "thème" (que tu déclareras dans chaque generator.yml).
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-12-2009 à 12:14:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SuperKebab |
Pareil pour étendre le générator, j'ai la réponse à la fin de la page http://www.symfony-project.org/book/1_2/14-Generators
Merci pour ton aide Message cité 1 fois Message édité par SuperKebab le 14-12-2009 à 13:04:16 |
ratibus |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-12-2009 à 14:41:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
C'est bizarre ça Message édité par theredled le 14-12-2009 à 14:44:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SuperKebab |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SuperKebab |
Message cité 1 fois Message édité par SuperKebab le 14-12-2009 à 15:04:50 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |