|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment éviter le vol de session |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 18:31:23 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben oui c'est un md5 et alors, c'est quoi l'interet? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca te prend une seconde pour les mettre en clair --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
hahaha monsieur mp3 à inventé un algorithme pour décryper le md5, j'attend de voir ça avec impatience --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
donne moi ton password crypté alors
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ben sur mon forum j'en utilise pas et il se porte trés bien --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
ha si c'est en base64 ok, mais alors ça n'a VRAIMENT aucun interet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
c pour faire croire a des gens comme toi que c'est du md5 et que c'est impossible a trouver --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 18:45:18 |
karamilo | hum ton site est sensé décoder un mdp en md5() ? |
non,en base64 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
karamilo | ah oui pardon |
parce que le md5 n'est pas decryptable,donc impossible de comparer avec le mot de passe dans la bdd (car lui aussi est en clair ) --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
karamilo | bah pourquoi il a besoin d'etre en clair ?
Message édité par karamilo le 26-06-2003 à 19:09:46 |
the real moins moins |
parce qu'il a pas compris comment ça marche le md5 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
et il fait comment pour te renvoyer le mot de passe si tu l'as oublier ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
the real moins moins |
ben il te le renvoie pas, il le reinitialise avec une valeur (genre clé unique) et tu peux le changer par la suite
c'est une bonne idée ca j'y avais pas pensé --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
j'y ai deja pensé a ca aussi,mais j'ai pensé aussi au gars qui veut te faire chier et qui fait un envoie de mot de passe a ta place,ce qui fait que tu va changer de mot de passe sans que tu le veuille
the real moins moins |
ben non hein.
le mot de passe il sert car les cookies ne sont pas sur,tu peut editer le fichier texte et mettre n'importe quoi,c'est comme ca que certain pouvait lire la cat 0 cat joce ne verifier que le cookie du pseudo et non le cookie du password.
the real moins moins | mais pq vous utilisez pas les sessions --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
karamilo |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 26-06-2003 à 21:34:18 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins | ben pour le forum moi j'utiliserais une session ou sont stockées notamment les prefs de l'utilisateur (contrairement à d'autres ou elles sont chargées en base à chaque fois ) ET un cookie d'identification, avec juste le username:
ca c'est de l'explication Message édité par forummp3 le 26-06-2003 à 21:43:55 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
ben la diff. c'est qu'il n'est pas accessible en js ou autre
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |