Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme d'id de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'id de session

n°409151
spindizzy
Posté le 27-05-2003 à 14:09:08  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je voudrais faire une gestion de tilmeout avec des sessions, c'est a dire que je voudrais gerer le fait que si un utilisateur ne change pas de page dans un temps qui est fixé au prealable il doive se reconnecter...
 
pour cela je cree une session apres la verification du login et du mot de passe et je garde le session_id dans une table avec le login et le mot de passe de l'utilisateur ainsi que le timestamp. Mais lors de mes tests en local ( une seule machine mais plusieurs explorateurs ) il me genere toujours le meme session_id quelque soit l'utlisateur
 
quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait :- )
 
merci d'avance


---------------
spindizzy
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 14:09:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme d'id de session

 

Sujets relatifs
[PHP] Probleme pour supprimer une variable de sessionTrop de variables de session = problème ?
[PHP] problème de sécurité -important-> session ID bizarretéApache et Tomcat : problème de session ?
Problème session en ASP.NET/C#Probleme de session :
[PHP] Probleme avec la durée de vie d'une session ...Probleme de session sur free
Probleme Session ASP[PHP] Problème avec Session ...
Plus de sujets relatifs à : probleme d'id de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR