|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment éviter le vol de session |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 02:22:54 |
the real moins moins | vbs?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zapco | bein justement le vbs va servir à creer le cookie de session, donc le cookie ne suffit pas à sécuriser le site. |
the real moins moins |
the real moins moins | tu sais qu'avec php, les sessions sont gerées automatiquement? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 11:31:14 |
djobidjoba | apparemment il y a un parametre dans php.ini pour que le SID n'apparaise pas dans l'url ?
|
Zapco |
|
Zapco |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 15:50:41 quelqu'un n'aurait pas un exemple un peu plus costaud que ceux qu'on trouve sur le net ? |
ratibus | ma méthode ne vous convient pas ? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
ratibus |
|
nraynaud lol |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 23:26:23
|
nraynaud lol |
déjà sur le forum de l'iup j'arrive pas à savoir qui est qui mais alors sur hardware.fr c'est la misère.
Message édité par nraynaud le 25-06-2003 à 23:48:47 |
Mara's dad Yes I can ! |
the real moins moins | en meme temps je vois pas pourquoi cette daube de js à acces au cookie, à la base
Mara's dad Yes I can ! |
the real moins moins | sais pas, je vois pas bien l'utilité de l'acces au cookie en js... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! | Bon, ben pour le httpOnly, la solution la plus simple pour moi, c'est de l'ajouter en dur dans session.c et de recompiler PHP --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
le truc le plus sur c'est le cookie avec le pseudo et le mot de passe,et tu verifie les deux.Si le mec n'a pas le mot de passe,impossible avec de faire quoi que ce soit sur ton site.
|
Mara's dad Yes I can ! |
the real moins moins |
les cookies en dehors des cookies de session, encore un truc dont j'ai jamais compris l'utilité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | jvois absolument pas l'interet de foutre un mot de passe dans un cookie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
l'évocation du seul nom de "joce" devrait suffire pour mettre la justification émise par tes propos en doute
peut etre pour identifier la personne --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche | ben j'ai vérifié le cookie et mon mdp n'apparaît pas en clair en tout cas --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ouvrir 2 session differente | Session//variable |
Client/Serveur + scannage d'une session en cours | Obbliger de transmettre la session dans l URL ? |
[ASP.NET] Gerer les fins de session | [Flash/PHP] Passer un ID de session dans un geturl() ? |
[PHP] Debutant sur session [Résolu] | probleme d'id de session |
Warning: session_start() [function.session-start]: | Javabean/session/expiration |
Plus de sujets relatifs à : Comment éviter le vol de session |