| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 15:41:08 ![]() ![]() |
eraser17 | hopla, je viens de tester, effectivement ça ne plante plus. En plus ça a l'avantage de pas devoir recharger toute la gallerie a chaque changement d'orientation. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | merci pour le truc, je comprends pas pourquoi par defaut ils tuent l'appli avant de la reconstruire --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | voila j'ai corrigé le problème et uploader la version 1.0.1 sur le market, tu peux essayer et verifier si ça ne plante plus chez toi non plus Dionysos? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Dionγsos | Nickel, ça ne crash plus sur mon N1. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
eraser17 | Ok cool, j'ai depassé la barre des 100 downloads en plus --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
pigeon_man |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
LeRiton | Sous windows, un adb devices qui renvoit des caractères étranges, genre :
La partie "étrange" c'est tout sauf les XXX, à savoir la dernière partie "???═?═?¿". ca parle à quelqu'un ? Des moyens de corriger ça ? Edit : Froyo, mais c'était la même chose sous Eclair. Message édité par LeRiton le 06-12-2010 à 10:45:37 |
eraser17 | une petite photo de mon appli en développement, je devrais bientôt avoir fini. J’espère que vous avez tous des devices avec du snapdragon dedans pour pouvoir tester
Message cité 2 fois Message édité par eraser17 le 09-12-2010 à 14:32:14 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 12:53:12 ![]() ![]() |
pigeon_man | Tu fais ça pour le concours de Qualcomm ? |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
LeRiton |
|
eraser17 |
ToYonos Ready to code |
Nice A quoi ça va servir Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-12-2010 à 14:24:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
disq8 |
|
eraser17 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | j'essaye de faire une appli dans mon temps libre pour mon boulot, j'ai intégré un système d'autocomplete avec toutes les villes de france, mais ça rame à mort --------------- - mon feed-back |
eraser17 |
insomniakz | Quelqu'un utilise maven pour ses developpement ?
|
LeRiton | IDE ?
|
insomniakz | Eclipse bien entendu.
Message cité 2 fois Message édité par insomniakz le 09-12-2010 à 22:54:20 |
LeRiton |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos | Au fait, c'est toujours d'actualité les phones offerts quand on a plus de 5000 téléchargements et une note supérieure à 3.5 ?
disq8 | Y deja eu un truc comme ca ? |
Dionγsos | Oui, mais je sais pas si c'était une offre limitée dans le temps.
eraser17 |
disq8 | Non en fait c etait ponctuel, mais ca marchait meme en dehors des US.
|
loic_1715 | Combien ça coute environ d'être sur le market ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
disq8 | 25$ |
loic_1715 | par mois ? par ans ? ou juste une fois ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
disq8 | une fois pour toute.
|
loic_1715 | Merci --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 |
loic_1715 | Non pas spécialement, je connais pas les prix d'Apple vu que j'aime pas leurs produits/marketing pour moutons Bref, si je me lance dans les applis pour Android, je pourrais les mettre sur le market, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 10-12-2010 à 12:38:58 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dionγsos |
Zipo Ours bipolaire | tiens oui ça me fait penser que normalement on reçoit un pack développeur quand on paye les 25$ non ? genre un dvd etc j'avais cru lire ça
--------------- - mon feed-back |
disq8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |