Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Développement d'un site Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développement d'un site Web

n°1879980
GUromain1
Posté le 30-04-2009 à 23:25:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis le responsable d'un projet informatique visant à la création d'un nouveau site communautaire (style réseau social comme on dit  ;) ).
 
Ce site web s'appelle Earth-All.com. Le nom de domaine est réservé et est protégé par un copyright.
 
Une page présente le site qui normalement devait être lancé le 1er Mai 2009, mais cette date avait été prévue depuis longtemps et nous avions sous-estimé les délais...
 
Ce projet a été lancé depuis maintenant quelques mois et nous nous trouvons bloqués sur certains points pour le développement. Nous sommes 3 à travailler actuellement sur ce projet : 1 programmeur qui développe le site, un deuxième responsable de la configuration du serveur et de la création du design. Moi je m'occupe de toute la gestion qu'il peut y avoir derrière : cahier des charges, dossiers de présentation du projet, présentation schématique du site, idée générale, fonctions, paiement des abonnements serveurs, déclarations CNIL...
 
Nous cherchons une personne qui serait prêt à travailler bénévolement pour le développement du site.
 
Les postes :
 
Des codeurs PHP, XHTML, Javascript, Action Script et aussi de l'Ajax.
Les codeurs aideront à développer le site, et permettre d'avoir un rendu en WEB 2.0 si nécessaire.
 
Informations supplémentaires :
 
Pour le moment nous n'avons pas de moyen de rémunérer et nous proposons aux personnes de travailler bénévolement car le peu de budget que nous avons est tout juste suffisant à la location d'un serveur.
 
Nous souhaiterions également une personne qui puisse travailler régulièrement et faire avancer le projet plus rapidement.
 
UN GRAND MERCI D'AVANCE A TOUTE PERSONNE QUI SERAIT PRÊTE A PARTICIPER A CE PROJET.


Message édité par GUromain1 le 01-05-2009 à 00:11:16
mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 23:25:19  profilanswer
 

n°1879987
manu f
L'art ephémère.
Posté le 01-05-2009 à 00:14:26  profilanswer
 

Le cahier des charges avec les contraintes, les besoins, les diagrammes etc... il est déjà fait ?  
Tu devrais donner un peu plus d'info. sur ce qui est fait et détailler un peu plus le but du projet.
 
Je doute fort que des personnes souhaitent travailler bénévolement sur un projet ambitieux, qui plus est de manière régulière pour que ça avance rapidement comme tu dis, mais bon, peut-être que certain accepteront contre une rémunération salace :D
 
*Sinon pour info. Ajax n'est pas un langage de programmation mais un ensemble de technologie dont tu cite juste avant (XHTML/CSS, JavaScprit/DOM, l'objet XMLHttpRequest et le XML).
 
Edit:
J'ai posté trop vite, j'avais pas vu le lien :D
Je veux pas avoir des propos acerbe mais c'est quand même énorme de claquer un .png pour présenter un site ça fais un moment que j'avais rigolé comme ça [:mam] un petite page .html (pas un simple png dans une page html) aurait été mieux point de vue présentation et sérieux du site.

Message cité 2 fois
Message édité par manu f le 01-05-2009 à 00:23:03

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote.  Coluche.
n°1879988
GUromain1
Posté le 01-05-2009 à 00:21:13  profilanswer
 

manu f a écrit :

Le cahier des charges avec les contraintes, les besoins, les diagrammes etc... il est déjà fait ?  
Tu devrais donner un peu plus d'info. sur ce qui est fait et détailler un peu plus le but du projet.
 
Je doute fort que des personnes souhaitent travailler bénévolement sur un projet ambitieux, qui plus est de manière régulière pour que ça avance rapidement comme tu dis, mais bon, peut-être que certain accepteront contre une rémunération salace :D
 
*Sinon pour info. Ajax n'est pas un langage de programmation mais un ensemble de technologie dont tu cite juste avant (XHTML/CSS, JavaScprit/DOM, l'objet XMLHttpRequest et le XML).


 
Pour ce qui est des documents qui présentent le site et ses l'ensemble de ses fonctions, tout est déjà terminé depuis un certain temps. Pour ce qui est de la rémunération notre idée était la suivante : si le site évolue dans une bonne voie une fois mis en ligne (on voit ce que je veux dire par là...), l'idée était d'intégrer la ou les personnes qui aurait pu participer au développement de ce site dans une éventuelle entreprise qui serait ensuite fondée, évidemment à un poste très élevé et donc très bien rémunéré cela va de soit...

n°1879989
manu f
L'art ephémère.
Posté le 01-05-2009 à 00:22:45  profilanswer
 

Je peux te souhaiter que bonne chance alors :x


---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote.  Coluche.
n°1879990
GUromain1
Posté le 01-05-2009 à 00:23:02  profilanswer
 

manu f a écrit :

Le cahier des charges avec les contraintes, les besoins, les diagrammes etc... il est déjà fait ?  
Tu devrais donner un peu plus d'info. sur ce qui est fait et détailler un peu plus le but du projet.
 
Je doute fort que des personnes souhaitent travailler bénévolement sur un projet ambitieux, qui plus est de manière régulière pour que ça avance rapidement comme tu dis, mais bon, peut-être que certain accepteront contre une rémunération salace :D
 
*Sinon pour info. Ajax n'est pas un langage de programmation mais un ensemble de technologie dont tu cite juste avant (XHTML/CSS, JavaScprit/DOM, l'objet XMLHttpRequest et le XML).
 
Edit:
J'ai posté trop vite, j'avais pas vu le lien :D
 
Je veux pas avoir des propos acerbe mais c'est quand même énorme de claquer un .png pour présenter un site ça fais un moment que j'avais rigolé comme ça [:mam] un petite page .html (pas un simple png dans une page html) aurait été mieux point de vue présentation et sérieux du site.


 
Oui je sais que ça aurait été mieux mais comme les programmeurs ne pensait jamais à mettre quelque chose de correct et que cette page était soit blanche soit horrible j'ai pris la très modeste  :jap: initiative de "coller" cette image là, lol

n°1879992
GUromain1
Posté le 01-05-2009 à 00:26:26  profilanswer
 

manu f a écrit :

Je peux te souhaiter que bonne chance alors :x


 
Merci bien... ;)

n°1879995
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-05-2009 à 00:44:09  profilanswer
 

Ce n'est pas la bonne section, merci de poster cette demande dans Emploi & Etudes.
Et bonne chance pour trouver quelqu'un qui a envie de travailler bénévolement.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Développement d'un site Web

 

Sujets relatifs
Sécuriser une authentification sur un site internetprogrammation WEB
Conseil sur script à utiliser pour un siteAvis sur un site Web " Arnak sur internet "
Cherche quel qu'un pour faire un site ! URGENT !creer un menu horizontal déroulant, comme sur ce site, css ou js?
Aller chercher des informations sur un site webPrécharger mes images à l'affichage de mon site
Cherche hebergeur pas cher pour mon site internetquestion pour des champions, developpement site Web inside !!!
Plus de sujets relatifs à : Développement d'un site Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR