Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  developpement d'un service web mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

developpement d'un service web mobile

n°1867915
mannouch
Posté le 31-03-2009 à 16:43:40  profilanswer
 

Bonjour,
mon sujet de projet de fin d'étude porte sur les services web dans le contexte mobile.
j'au chercher beaucoup mais je trouve pas malheureusement de la documentation la dessus.
je veux savoir comment développer un service web avec java (J2ME) pour étre héberger sur un mobile.
Merci pour l'aide. :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 16:43:40  profilanswer
 

n°1867938
olivthill
Posté le 31-03-2009 à 17:23:24  profilanswer
 

Faire une recherche sur MIDP (Mobile Information Device Profile) qui est le profil J2ME utilisé par la plupart des téléphones mobiles, et qui est le point de départ à connaitre.

n°1868055
mannouch
Posté le 01-04-2009 à 07:40:33  profilanswer
 

je sais que MIDP est un profil pour la configuration CLDC qui couvre les mobiles ayant des capacités limités, je me demande est ce qu'il sont capable d'héberger un service web avec ces capacités? la configuration CDC est elle la mieux adaptée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  developpement d'un service web mobile

 

Sujets relatifs
Installation d'Axis2 et déploiement de service sous NetBeansJe monte une team de développement de jeux vidéos ! Engagez-vous !
Coût développement d'un site web type 'site de rencontres'Soft developpement site internet
Kit de développement xbox360Développement ou recherche de plugin Firefox
[C\C++] Développement sur GPU : NVIDIA Cuda[Résolu] [VB.NET] Récupérer le code de sortie d'un service Windows
[VB.NET] Communiquer avec un service Windows par l'envoi de paramètres 
Plus de sujets relatifs à : developpement d'un service web mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR