Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  problème scrollView cocoa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème scrollView cocoa

n°1903983
audrey_ari​ane_prod
Posté le 09-07-2009 à 11:38:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'application sur laquelle je travaille consiste à diffuser une radio par l'intermédiaire de l'iPhone. Pour cela, j'ai créé un projet radio qui contient un tabBarController avec 4 onglets. Parmi ces quatre onglets figurent l'accueil, Ecouter, News et A propos où Accueil et A propos sont des pages statiques, Ecouter est une scrollView avec 4 pages contenant des boutons (représentant les chaînes) pour accéder au lecteur audio  
et News est une webView affichant sous forme de tableau des news récupérées sur internet.
 
Derrière la page Ecouter, j'aimerais que la page du lecteur audio s'affiche (c'est dans un autre projet) en cliquant sur une des chaînes radio figurant sur les pages de la ScrollView. Avez-vous une idée de comment faire svp???
A la base, la scrollView n'avait que deux pages et fonctionnait mais lorsque j'en ai mis 4, le simulateur ne me montre que les deux premières.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp???


Message édité par audrey_ariane_prod le 15-07-2009 à 11:51:16
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 11:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  problème scrollView cocoa

 

Sujets relatifs
Problème avec variable phpProbleme pour installer un livre d'or
probleme de communication sériePL/SQL : Problème d'apostophes dans génération de liste de valeurs
problème de jointure dans ma requette[java] Problème d'optimisation de traitements batch
Problème rafraichissement JTable[RESOLU] Problème de vérouillage dans ma feuille excel
[OK] problème d'éxécution du PHP sur mon serveur apache (sous centos)au secours probleme joomla et Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : problème scrollView cocoa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR