| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 13:12:25 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | yes je conseille fortement retrofit en client Android |
sebmagicmoi seb ? | Drap ! j'ai commencé l'année derniere pendant mon temps libre ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bha au pire tu duplique/modifie l'appli original.. T'auras 2 applis téléphone, il te suffira de choisir la tienne par défaut. |
davdenice | Allez, hop, je me lance dans l'aventure développement Androïd.
|
LaPointe Roule toujours | Avast sur un téléphone portable ? Quelle idée --------------- LaPointe |
damtoul Un boulot! | Drap.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 13:07:38 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Tu peux l'initialiser avec le context de l'application une fois au onCreate de Application et tu l'injectes ensuite dans chaque fragment |
Amonchakai | Oui, bien vu... Merci |
colonelburton | Sinon avec Dagger 2 tu peux faire de l'injection de dépendance. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
LeRiton | Sans plus de détail sur comment tu écris sur la socket difficile de répondre, mais si tu utilises un java.io.PrintWriter la méthode checkError() permet de s'assurer que l'écriture s'est correctement déroulée. Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 20-04-2018 à 12:18:37 |
Numou La Couenne |
Pour le client TCP, j'ai repompé dans les grandes lignes celui la : Ma methode SendMessage est :
Message édité par Numou le 20-04-2018 à 13:09:49 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Numou La Couenne |
J'ai testé la méthode checkError() sur mon mBufferOutet il reste à false alors que le serveur est offline Edit : et j'ai testé isBound() et isConnected() sur le socket, les deux sont à true alors que le server est offline ... Message cité 1 fois Message édité par Numou le 20-04-2018 à 13:26:01 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
LeRiton |
|
Numou La Couenne | Merci --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est moi ou c'est de plus en plus pénible de développer sous Android Studio ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DDT Few understand | Je doute que tu trouves un IDE qui supporte Gradle mieux qu'IntelliJ IDEA / Android Studio. --------------- click clack clunka thunk |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yep au final, je pousse systématiquement toute mise à jour maintenant (mais ça faisait un bail que j'avais pas trop touché au code).
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
disq8 | Oui Graddle, vaut mieux le faire régulièrement sinon, çà devient vite le boxon ... + le nombre de truc qu'on doit réécrire a chaque maj parceque deprecated ...
|
damtoul Un boulot! | Question con :
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il faut aussi le faire avec l'éditeur non ? clic droit > Mark directory As > --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
damtoul Un boulot! |
Ill Nino Love | Xamarin c'est une bonne idée en pratique pour le dev sous Android? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je viens aussi du C# à la base et je n'ai eu aucun soucis pour passer à Android Studio / Intellij et au dev Android.
Message édité par yann39 le 19-06-2018 à 19:16:09 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
DDT Few understand | Je connais pas Xamarin, ça a l'air d'être un bon produit, mais je dirais qu'il est toujours plus facile d'apprendre un nouveau langage et le framework, plutôt qu'ajouter un niveau d'indirection. Surtout que C# -> Kotlin, c'est difficile de faire plus simple. --------------- click clack clunka thunk |
Equipments |
LeRiton | Tant que l'on est dans le sujet, il y en a parmi vous qui on sorti une appli Flutter (autre que démo / maquette) ?
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'avais commencé une app Flutter pour un club mais je ne l'ai pas sortie.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |