| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
disq8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 13:58:44 ![]() ![]() |
pigeon_man |
Le coup du N1 gratos c'était ponctuel et à mon avis ça se referra pas (en tout cas pas sous les mêmes conditions de seulement 5k téléchargements). Android est bien lancé, plus besoin d'offrir des téléphones Message édité par pigeon_man le 10-12-2010 à 15:15:17 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ou ça :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
loic_1715 | Fort intéressant, merci --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 | un lien intéressant sur lequel je suis tombé aussi :
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 18:41:33 ![]() ![]() |
eraser17 | Je sais pas, je pense que je vais faire une version lite et une payante avec plus de fonctions. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
disq8 |
|
eraser17 |
Sur www.allposters.com . --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
pigeon_man |
|
insomniakz |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
disq8 | oui je sens qu'il va y avoir pas mal de "refund" a faire a la main ^^ |
eraser17 | je pense pas que ce soit a nous de faire le refund --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | N'empeche quand tu vois certaines appli ça peut rapporter le payant, genre beautiful widget, le mec c'est un français qui a fait ça sur un laps de temps assez court et la vu le nombre de téléchargement il doit avoir gagné plus de 300000€ en moins d'un an, c'est plutôt rentable --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 | Ca m'est arrive de faire des refund plus d'une semaine apres l'achat
|
eraser17 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
insomniakz |
|
eraser17 | cross post, une petite update sur mon appli en cours.
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_chosen_one There can only be one ! | Je suppose qu'il y a un marqueur à imprimer et à poser à l'endroit où l'objet doit s'afficher ? C'est bien le seul problème avec ces technologies et c'est le truc qui me rebute.
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
eraser17 |
Effectivement si vous regardez bien, il y a une feuille sous le marqueur. L'appli connait sa taile et peut ainsi calculer la taille de l'objet a afficher de manière assez précise. Une solution sans marqueur ne pourrait pas fonctionner exactement a cause de ce problème, pouvoir determiner la taille de ce qu'on affiche. J'espère que l'impression de la feuille va pas etre une trop grosse barrière à l'adoption de l'app Je reflechis a des solution ou on prend une photo avec le telephone d'un objet de taille connu comme un boitier de dvd ou une carte de credit ou meme une couverture de magasine mais l'ajout dynamique de nouveau marqueur est pas supporté par l'api encore. Message édité par eraser17 le 14-12-2010 à 20:05:07 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Du coup tu dois aussi renseigner la taille réel de l'objet à afficher ? (ici le desire) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 |
yep, en gros tu choisis une image qqpart tu l'envoie dans l'appli via partager, tu la crop si besoin est, tu donne les dimensions et ça te montre l'objet en 3d dans sa taille réelle. Je pourrais poster une petite vidéo à l'occasion si ça vous intéresse. Message édité par eraser17 le 15-12-2010 à 17:01:15 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | En tout cas super taf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | Merci, venant de toi ça fait plaisir (je poste ce msg depuis ma voiture sur hfr4droid --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | \o/
eraser17 |
pigeon_man | Pour info, on peut maintenant écrire beaucoup plus dans la description de ses appli sur le market (4000 caractères) Message édité par pigeon_man le 17-12-2010 à 09:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |