Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Developpement sur Android !

n°2214043
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 18-12-2013 à 22:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui ne résout pas mon problème de récupérer l'heure quand il n'y a pas de réseau :D (et pas celle du téléphone)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 22:40:14  profilanswer

n°2214045
GroXx
Posté le 18-12-2013 à 22:59:26  profilanswer

Certes, mais c'est quand même beaucoup plus rare que de pas avoir de data non ?

Ce que tu peux faire sinon, c'est chopper un timestamp de façon régulière quand tu as du réseau. Et voir si c'est cohérent avec l'heure locale quand tu n'en a pas ? Je pense que c'est la même idée que tu as mentionné plus haut.

Message édité par GroXx le 18-12-2013 à 23:00:04
n°2214047
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 18-12-2013 à 23:55:26  profilanswer

"Certes, mais c'est quand même beaucoup plus rare que de pas avoir de data non ?"

Je comprends pas trop là... Mon problème c'est d'avoir l'heure quand il n'y a pas de réseau, sans devoir prendre l'heure du téléphone.

Et non, ce n'est pas rare, les personnes à qui se destine l'appli peuvent très bien travailler pendant plusieurs heures en souterrain ou dans un hangar hermétique. Toute l'appli est développée autour de cette notion de devoir fonctionner hors-ligne.

Oui ton idée du timestamp peut être pas mal, mettons je prends un timestamp distant à 14h, le mec passe son phone hors-réseau volontairement puis change l'heure pour faire croire qu'il est 13h, une heure plus tard il le remet le réseau, je choppe un timestamp à 15h. Du coup j'aurais 14-13-15, ce qui serait fort suspect.

n°2214048
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-12-2013 à 00:15:49  profilanswer

un service qui toune en tache de fond 24/24 (pas le choix sinon, quand l'appli est killée tes timers seront KO) et qui enregistre des timestamp assez souvent avec vérification / comparaisons de dates
+  
tu écoute les events de changement d'heure/date système via ton service et tu log/averti l'utilisateur qu'il n'en as pas le droit (si c'est bien le cas .. sinon t'es bloqué)
+
tu écris des conditions d'utilisation béton ...

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2214061
kaloskagat​os
Posté le 19-12-2013 à 10:34:45  profilanswer

DDT a écrit :

En pratique un smartphone ça devrait quand même pas souvent être hors-ligne, si?

Et clairement c'est beaucoup plus simple d'utiliser l'horloge du serveur à la réception. Et si tu gardes l'ordre des événements tu vas toujours savoir dans quelle fourchette les actions ont été réalisées.
Sinon peut-être avec le GPS: http://developer.android.com/refer [...] #getTime()
Mais ça va se voir, et ça se désactive...

L'heure associée au GPS est celle du système, c'est marqué dans la doc que tu cites :

Citation :

however remember that the system time may have changed since the location was generated.

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 19-12-2013 à 10:34:58
n°2214062
kaloskagat​os
Posté le 19-12-2013 à 10:41:29  profilanswer

bixibu a écrit :

un service qui toune en tache de fond 24/24 (pas le choix sinon, quand l'appli est killée tes timers seront KO) et qui enregistre des timestamp assez souvent avec vérification / comparaisons de dates
+
tu écoute les events de changement d'heure/date système via ton service et tu log/averti l'utilisateur qu'il n'en as pas le droit (si c'est bien le cas .. sinon t'es bloqué)
+
tu écris des conditions d'utilisation béton ...

Tu peux laisser l'utilisateur changer l'heure mais prendre en compte le décalage en faisant le calcul. Y'a pas mal de pistes ici, notamment en prenant en compte le temps mesuré par le système qui diffère du temps écoulé depuis le boot si l'utilisateur a changé la date.
 http://stackoverflow.com/questions [...] heir-devic

psychodarksquall a écrit :

Seulement, l'heure est celle du téléphone... la fraude est donc possible par l'utilisateur.

Citation :

The system time (System.currentTimeMillis()) would change if the user adjusted the clock, but the elapsed time since boot (SystemClock.elapsedRealtime()) hopefully would not. By tracking the differential between these two, it would be possible to detect major changes to the system clock by the user.

Message édité par kaloskagatos le 19-12-2013 à 10:43:49
n°2214098
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 19-12-2013 à 14:17:02  profilanswer

Oh alors là merci beaucoup, ça m'a l'air concret.

n°2214278
DDT
Few understand
Posté le 21-12-2013 à 15:02:06  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

L'heure associée au GPS est celle du système, c'est marqué dans la doc que tu cites :

Citation :

however remember that the system time may have changed since the location was generated.

:jap: J'avais lu de travers.

Du coup je me demande comment certaines applications le font, GPS test par exemple.

---------------
click clack clunka thunk
n°2215247
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-01-2014 à 17:59:02  profilanswer

disq8 a écrit :

Je détecte si il y a l'apk payant de la V1 d'installé (et je vérifie qu'il a bien été installé depuis le market).
Rien trouvé de mieux :/
C'est dommage que dans le in-app purchase, ils autorisent pas les produits gratuits (le moins cher, c est 0.50€)

Sinon faut mettre en place un système de serveurs pour gérer les licenses (mais pour une petite appli, aucun interet).

Tiens au fait, quand tu fais un achat in-app de type unlock (donc permanent), comment tu conserves ce caractère permanent ?  
Si j'installe la V2 sur un nouveau phone et que j'avais payé pour l'upgrade précédemment, comment c'est géré ? Il a différents type d'achat ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2215249
disq8
Posté le 07-01-2014 à 18:16:13  profilanswer

Qu'entends tu par V2, juste une mise a jour du même apk ?

Si oui, le caractère permanent est géré par google. Il faut juste bien ré-utiliser le même compte.

Par contre, j ai l impression qu il y a un problème : si tu ne te connecte pas souvent sur le net, de temps en temps, ton achat "saute" jusqu'a ce que tu te reconnecte.

Donc je gère un espèce de "last check" et pendant une semaine après cette date, je fais comme si l'appli était "unlock".

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 18:16:13  profilanswer

n°2215308
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-01-2014 à 10:07:27  profilanswer

V2 = ta version sous 4.X avec l'unlock in-app (contrairement à ta V1 en 2 APK si j'ai bien suivi)

Donc c'est à toi d'unlocker l'app en vérifiant chez Google la présence de l'achat ? Au contraire des achats instantanés comme un bonbon spécial chez Candy Crush par exemple (qui marche une fois et pas 2) :D

---------------
n°2215317
disq8
Posté le 08-01-2014 à 10:43:47  profilanswer

Ah, non malheureusement Google n'a absolument rien prévu dans ce sens la :/

Pas de vérification d'achat sur une autre appli (V1).

Le plus petit achat est de 0.50€ (impossible de débloquer gratuitement des "achats" avec des codes ou pour une péridode donnée ...)

Donc en gros, pour vérifier que l'utilisateur a acheté la V1 je dois vérifier que cette version est installée sur le device et dans ce cas, je débloque toute les limitations.
Je propose également un "Bundle" à 0.50€ pour tout débloquer aux utilisateurs qui ont la V1 installée et qui souhaiteraient la désinstaller.

n°2215348
leooel
Posté le 08-01-2014 à 14:06:41  profilanswer

Bonjour,

Je suis debutant sur Android (mais experimente en prog) et desire faire un appli de jeux d'echec.
Pour commencer je veux simplement afficher une bitmap (le plateau d echec a 64 case) plein ecran + des pions que l'utilisateur peut bouger en toucher/deplacer.

(une fois cela fait je passerai au codage des phases de jeux et de l IA, mais la mon pb est pour le display + interaction)

Pouvez vous me diriger vers un exemple simple de code similaire? J'ai juste besoin d'un squelette pour bien debuter.
En effet je ne sais pas quelle est la meilleure approche (canvas, threads etc ?) car je ne connait pas android.

Un des sample du sdk peut etre? Par exemple le LunarLander me parait une bonne piste, mais
1- si y avait un code encore plus minimaliste ce serait top
2- il est partait il bugge au niveau de la gestion des threads.

Comme vous vous en doutez mon jeu ne sera pas gourmand en calculs graphiques.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par leooel le 08-01-2014 à 18:12:05
n°2215373
kahaarshen
Posté le 08-01-2014 à 16:43:29  profilanswer

J'avais commencé avec LunarLander comme base aussi. J'avais aussi utilisé : http://www.javacodegeeks.com/tutor [...] tutorials/

Sinon les bugs de LunarLander sur les thread ne sont pas bloquants, c'est juste que l'application se ferme de manière buggée quand tu l'arrêtes. Et il y a plein de solutions qui sont fournies sur le net pour y remédier.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°2215376
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-01-2014 à 17:06:26  profilanswer

disq8 a écrit :

Ah, non malheureusement Google n'a absolument rien prévu dans ce sens la :/

Pas de vérification d'achat sur une autre appli (V1).

Le plus petit achat est de 0.50€ (impossible de débloquer gratuitement des "achats" avec des codes ou pour une péridode donnée ...)

Donc en gros, pour vérifier que l'utilisateur a acheté la V1 je dois vérifier que cette version est installée sur le device et dans ce cas, je débloque toute les limitations.
Je propose également un "Bundle" à 0.50€ pour tout débloquer aux utilisateurs qui ont la V1 installée et qui souhaiteraient la désinstaller.

Ce que je veux dire c'est que sur la V2 (en ignorant la V1) c'est à toi de gérer le fait que le mec a unlocké l'app ?  
Si je télécharge la V2, paie pour un unlock, télécharge la V2 sur ma tablette avec le même compte Google, ça unlocker aussi sur la tablette ? Si oui, c'est toi qui gère ce mécanisme ou google ?

---------------
n°2215395
kaloskagat​os
Posté le 08-01-2014 à 18:53:45  profilanswer

Augment je vous entendu dans Science Publique :o
http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2013-11-01

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°2215405
disq8
Posté le 08-01-2014 à 19:26:51  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ce que je veux dire c'est que sur la V2 (en ignorant la V1) c'est à toi de gérer le fait que le mec a unlocké l'app ?  
Si je télécharge la V2, paie pour un unlock, télécharge la V2 sur ma tablette avec le même compte Google, ça unlocker aussi sur la tablette ? Si oui, c'est toi qui gère ce mécanisme ou google ?

Oui oui c est aussi un-locké sur la tablette.
C'est géré par Google. Mais je suis pas bien sur de comment ca fonctionne.

Pour moi Google gérait le offline (stockage temporaire en local de l'info) mais des fois, si l'utilisateur ne se connecte pas régulièrement au net, ça saute, et l'appli se lock.
Donc je gère en plus une date "last check du playstore" pour pas locker l'appli pendant quelques jours.

n°2215423
jeanjean87​3
Posté le 08-01-2014 à 21:49:49  profilanswer

Bonjour, y a t'il moyen de connaitre le numero de telephone des smartphones dans un rayon proche (disons 30m) par le biais de son propre smartphone, que ce soit par le reseau cellulaire, ou wi-fi ? Ou trouver ce genre d'informations ?

Message édité par jeanjean873 le 08-01-2014 à 22:23:19
n°2215451
wapcamer
Posté le 09-01-2014 à 00:08:37  profilanswer

auprès de la NSA ?

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2215562
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-01-2014 à 17:23:57  profilanswer

disq8 a écrit :

Oui oui c est aussi un-locké sur la tablette.
C'est géré par Google. Mais je suis pas bien sur de comment ca fonctionne.

Pour moi Google gérait le offline (stockage temporaire en local de l'info) mais des fois, si l'utilisateur ne se connecte pas régulièrement au net, ça saute, et l'appli se lock.
Donc je gère en plus une date "last check du playstore" pour pas locker l'appli pendant quelques jours.

:jap:

Sinon ma journée AppGratis est fixée, j'ai presque fini de coder la brique qui va unlocker la version free. Je vous ferai un beau feedback une fois tout ça terminé :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 09-01-2014 à 17:24:06

---------------
n°2215595
disq8
Posté le 09-01-2014 à 20:11:22  profilanswer

ToYonos a écrit :

:jap:

Sinon ma journée AppGratis est fixée, j'ai presque fini de coder la brique qui va unlocker la version free. Je vous ferai un beau feedback une fois tout ça terminé :jap:

Du coup, t as géré ca comment ?

n°2215624
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-01-2014 à 22:56:30  profilanswer

disq8 a écrit :

Du coup, t as géré ca comment ?

Je détaillerai plus tard  mais en gros c'est un système de code valable x heure qui rend la version free premium

---------------
n°2215662
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 10-01-2014 à 11:15:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un plugin Cordova/PhoneGap pour Android permettant l'envoi automatique de SMS à un numéro prédéfini avec un texte prédéfini.

J'ai bien évidemment cherché et essayé plusieurs méthodes, mais je n'en ai trouvé qu'une seule qui fonctionne (les autres semblent obsolètes ou sont en Java, ou alors les tutos sont mal foutus et je suis un boulet), mais elle n'envoie pas automatiquement le SMS, elle ouvre le menu SMS du téléphone en le pré-remplissant avec ce qui est paramétré (numéro et message).

Je voulais savoir si par hasard, des gens ici utilisent une telle fonctionnalité et comment ils font.

Merci beaucoup.

EDIT : au temps pour moi, le plugin permet bien de lancer automatiquement les SMS. C'est celui-ci : https://github.com/aharris88/phonegap-sms-plugin
Par contre j'arrive pas à l'intégrer dans mon projet alors qu'il fonctionne bien dans un nouveau projet.

Message édité par psychodarksquall le 10-01-2014 à 13:40:51
n°2215664
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-01-2014 à 11:24:28  profilanswer

ToYonos a écrit :

Je détaillerai plus tard  mais en gros c'est un système de code valable x heure qui rend la version free premium

J'ai pas suivi en détail mais ça aurait pas été plus simple de rendre la version premium gratuite pendant 24h (toujours avec le pub de appgratis) ? C'est que tu voulais un truc uniquement pour les utilisateur de appgratis ?

n°2215670
dj smelz
Posté le 10-01-2014 à 12:01:17  profilanswer

drapal

n°2215953
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-01-2014 à 15:53:21  profilanswer

astrojojo a écrit :

J'ai pas suivi en détail mais ça aurait pas été plus simple de rendre la version premium gratuite pendant 24h (toujours avec le pub de appgratis) ? C'est que tu voulais un truc uniquement pour les utilisateur de appgratis ?

Pas possible sur le store :/ Sinon j'aurais fait comme ça bien sur.

---------------
n°2215963
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-01-2014 à 16:51:00  profilanswer

Arf effectivement je pensais que c'était possible :/.

n°2216014
leooel
Posté le 14-01-2014 à 11:18:20  profilanswer

leooel a écrit :

Bonjour,
Pour commencer je veux simplement afficher une bitmap (le plateau d echec a 64 case) plein ecran + des pions que l'utilisateur peut bouger en toucher/deplacer.
Pouvez vous me diriger vers un exemple simple de code similaire? J'ai juste besoin d'un squelette pour bien debuter.

Je m'auto-repond avec cet exemple http://stackoverflow.com/questions [...] the-canvas  (utiliser le commentaire de user1436752 pour corriger les threads).
Lunar Lander je l'ai trouve trop gros et bugge et il a besoin des boutons physique que je n ai pas sur ma tablette, donc vraiment pas ideal pour un debutant.

n°2216027
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 14-01-2014 à 11:45:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai de nouveau une petite question.

Je cherche à utiliser l'accéléromètre. J'ai plutôt bien avancé, je détecte quand le téléphone est couché face vers le bas ou face vers le haut, vertical, ou encore en mouvement.

Mais j'aimerais savoir s'il y a un site qui regroupe les valeurs et les fourchettes idéales pour, par exemple, détecter une chute sans détecter la descente en ascenseur, ou détecter un choc violent sans détecter un mec qui joue un peu dynamiquement avec son téléphone.

Je trouve beaucoup de blabla et de trucs obsolètes, comme souvent. De plus j'utilise Cordova donc je ne touche pas au Java mais au Javascript.

Exemple du code :

Code :
  1. // Téléphone posé face visible
  2. if ((acceleration.x > -0.5 && acceleration.x < 0.5) && (acceleration.y > -0.5 && acceleration.y < 0.5)
  3.   && (acceleration.z > 9.31 && acceleration.z < 10.31)) {
  4.  console.log('Téléphone posé face visible.');
  5. }
  6. // Téléphone posé face cachée
  7. else if ((acceleration.x > -0.5 && acceleration.x < 0.5) && (acceleration.y > -0.5 && acceleration.y < 0.5)
  8.   && (acceleration.z > -10.31 && acceleration.z < -9.31)) {
  9.  console.log('Téléphone posé face cachée.');
  10. }
  11. // Téléphone à la verticale
  12. else if ((acceleration.x > -2 && acceleration.x < 2) && (acceleration.y > 7.81 && acceleration.y < 11.81)
  13.   && (acceleration.z > -2 && acceleration.z < 2)) {
  14.  console.log('Téléphone à la verticale.');
  15. }
  16. // Téléphone en mouvement
  17. else if ((x - acceleration.x < -1 || x - acceleration.x > 1) || (y - acceleration.y < -1 || y - acceleration.y > 1)
  18.   || (z - acceleration.z < -1 || z - acceleration.z > 1)) {
  19.  console.log('Téléphone en mouvement.');
  20. }

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par psychodarksquall le 14-01-2014 à 11:46:17
n°2216112
kaloskagat​os
Posté le 15-01-2014 à 10:52:27  profilanswer

psychodarksquall a écrit :

Mais j'aimerais savoir s'il y a un site qui regroupe les valeurs et les fourchettes idéales

Je pense que tu ne peux pas, il faut plutôt chercher une méthode de calibration de l'accéléromètre en demandant à l'utilisateur de poser le téléphone puis de le secouer et en faisant un échantillonnage, ou bien avoir un paramètre de sensibilité que l'utilisateur pourrait régler. Et dans ton code tu travailles plutôt avec des valeurs normalisées.

Message édité par kaloskagatos le 15-01-2014 à 10:53:09

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°2217527
eraser17
Posté le 25-01-2014 à 11:33:57  profilanswer

Yes, j'étais triste de pas pouvoir y aller moi-même j'étais en déplacement à Strasbourg !

Je l'ai pas encore écouté tiens, merci pour le lien :D

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2218006
disq8
Posté le 29-01-2014 à 12:00:36  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ca a donné quoi ? :D
J'ai reçu un mail de appGratis pour mon app, mais j'hesite  :o
En plus c 'est pas simple sur Android de rendre l'appli gratos sur 2 jours.

n°2218104
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-01-2014 à 10:28:40  profilanswer

Pas trop de temps mais je vais essayer de vous faire un compte rendu rapidement.

En 1 phrase : gros gros gain de download mais énorme apport d'un "grand public" assez n00b ce qui a dégradé fortement ma note, sachant que je vise les geeks. Gros chantier à venir : vidéo de présentation et aide. Si vous saviez le nombre de mails que j'ai reçu et auquel j'ai répondu :D

Message édité par ToYonos le 30-01-2014 à 10:29:16

---------------
n°2218105
disq8
Posté le 30-01-2014 à 10:36:35  profilanswer

Bon, je crois que tu m'as refroidis ^^ Je passe mon tour :p

J ai deja suffisamment de mails de gens qui captent pas grand chose à l'audio sur PC (codecs, sample rate, ...), ni aux arborescences de fichiers.

n°2218161
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-01-2014 à 16:41:37  profilanswer

Ouais, pareil, mail type : Can you please help me the procedure after downloading the app. How to get subtitles ?

Je dis pas que tout est simple mais la première chose qui apparait quand tu lances l'app c'est un browser de fichiers. Je sais pas, j'ai une app qui download des sous titre, un browser, au hasard, navigue jusqu'à tes fichiers ? Cherche un minium, jamais eu ce genre de mail avant l'opé, j'attirais des gens qui voulait ce genre d'applis donc avait un minium de connaissance. Là c'est du C'est grauit, je prend, même si pas besoin

Et j'ai eu pire :o

Message édité par ToYonos le 30-01-2014 à 16:42:39

---------------
n°2218176
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 30-01-2014 à 17:57:41  profilanswer

Yop,

Après moult heures perdues à essayer de gérer un wake lock, sachant que je ne développe pas en natif mais en webapp, j'ai fini par découvrir que les Motorola coupaient systématiquement l'accéléromètre au verrouillage de l'écran. Ceci est apparemment impossible à contourner.

Du coup j'ai testé sur un autre portable, et même sans wake lock, l'application semble tourner en arrière-plan tant que je lui fais remonter des infos de l'accéléromètre toutes les secondes. Elle ne se coupe jamais (j'ai laissé tourner avec écran éteint pendant 15 minutes).

Ce qui est plutôt bien mais m'interpelle un peu, car j'avais cru comprendre que les applis étaient systématiquement coupées, même quand elles sont en train de travailler, et qu'il fallait un wake lock pour les laisser tourner en tâche de fond.

Quelqu'un en saurait-il plus à ce sujet ?

Merci.

n°2218177
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-01-2014 à 18:28:10  profilanswer

Toutes les secondes, ça doit sucer en batterie :o

---------------
n°2218183
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 30-01-2014 à 19:42:57  profilanswer

J'avoue ne pas avoir encore testé cet aspect :D

n°2218637
GroXx
Posté le 04-02-2014 à 23:53:09  profilanswer

Salut les droideux.

Je galère un peu sur un truc, donc je viens à la pêche aux idées. Je bosse sur un widget en ce moment, plus particulièrement sur l'activity de config qui se lance lorsqu'on ajoute le widget à l'écran. Tant que j'utilise des préférences du Framework tout va bien.

Là ou ça bloque, c'est que j'hérite de DialogPreference pour afficher un popup pour choisir une couleur. Je la déclare dans mon preferences.xml en tant que <com.bidule.ColorDialogPreference/>, je remplis bien les champs key, title, dialogTitle et defaultValue.

Lorsque je veux tester, je sélectionne mon widget dans la liste et ça me met un toast "L'application n'est pas installée". Pas d'exception, pas d'erreurs... J'ai fouiné un peu sur le net mais sans résultat jusqu'à présent. Vous avez des idées ?

Merci ! ;)

Edit: j'ai modifié mon manifest pour déclarer ma PreferenceActivity en tant que MAIN et pouvoir la lancer directement. J'ai donc une exception lors de l'appel au setDialogLayoutResource(). Du coup je me dit qu'il y a peut être un format à respecter dans mon layout XML. Je vais debugguer les sources Android demain pour voir.

[:xolth]

Message édité par GroXx le 05-02-2014 à 00:27:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème scrollView cocoaDes développeurs Android sur Bordeaux ?
Développement d'un nouveau réseau en ligne[SVN] suivi des impacts d'un développement
Developpement d'une application de gestion de logsCherche framework java pour developpement web rapide
[Android] Emulateur et appliDéveloppement d'un site Web
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipsedeveloppement d'un service web mobile
Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)