| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
psychodarksquall VégétAryen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 22:40:14 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | un service qui toune en tache de fond 24/24 (pas le choix sinon, quand l'appli est killée tes timers seront KO) et qui enregistre des timestamp assez souvent avec vérification / comparaisons de dates
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-12-2013 à 10:34:58 |
kaloskagatos |
Tu peux laisser l'utilisateur changer l'heure mais prendre en compte le décalage en faisant le calcul. Y'a pas mal de pistes ici, notamment en prenant en compte le temps mesuré par le système qui diffère du temps écoulé depuis le boot si l'utilisateur a changé la date.
Message édité par kaloskagatos le 19-12-2013 à 10:43:49 |
psychodarksquall VégétAryen | Oh alors là merci beaucoup, ça m'a l'air concret. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 18:16:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | V2 = ta version sous 4.X avec l'unlock in-app (contrairement à ta V1 en 2 APK si j'ai bien suivi)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
leooel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par leooel le 08-01-2014 à 18:12:05 |
kahaarshen | J'avais commencé avec LunarLander comme base aussi. J'avais aussi utilisé : http://www.javacodegeeks.com/tutor [...] tutorials/
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ToYonos Ready to code |
kaloskagatos | Augment je vous entendu dans Science Publique --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
disq8 |
|
wapcamer | auprès de la NSA ? --------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
ToYonos Ready to code |
Sinon ma journée AppGratis est fixée, j'ai presque fini de coder la brique qui va unlocker la version free. Je vous ferai un beau feedback une fois tout ça terminé Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 09-01-2014 à 17:24:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
disq8 |
|
ToYonos Ready to code |
psychodarksquall VégétAryen | Bonjour à tous,
Message édité par psychodarksquall le 10-01-2014 à 13:40:51 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
dj smelz | drapal |
ToYonos Ready to code |
astrojojo Editeur compulsif | Arf effectivement je pensais que c'était possible |
leooel |
|
psychodarksquall VégétAryen | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par psychodarksquall le 14-01-2014 à 11:46:17 |
kaloskagatos |
Je pense que tu ne peux pas, il faut plutôt chercher une méthode de calibration de l'accéléromètre en demandant à l'utilisateur de poser le téléphone puis de le secouer et en faisant un échantillonnage, ou bien avoir un paramètre de sensibilité que l'utilisateur pourrait régler. Et dans ton code tu travailles plutôt avec des valeurs normalisées. Message édité par kaloskagatos le 15-01-2014 à 10:53:09 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 |
|
ToYonos Ready to code | Pas trop de temps mais je vais essayer de vous faire un compte rendu rapidement. En 1 phrase : gros gros gain de download mais énorme apport d'un "grand public" assez n00b ce qui a dégradé fortement ma note, sachant que je vise les geeks. Gros chantier à venir : vidéo de présentation et aide. Si vous saviez le nombre de mails que j'ai reçu et auquel j'ai répondu Message édité par ToYonos le 30-01-2014 à 10:29:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais, pareil, mail type : Can you please help me the procedure after downloading the app. How to get subtitles ? Je dis pas que tout est simple mais la première chose qui apparait quand tu lances l'app c'est un browser de fichiers. Je sais pas, j'ai une app qui download des sous titre, un browser, au hasard, navigue jusqu'à tes fichiers ? Cherche un minium, jamais eu ce genre de mail avant l'opé, j'attirais des gens qui voulait ce genre d'applis donc avait un minium de connaissance. Là c'est du C'est grauit, je prend, même si pas besoin Et j'ai eu pire Message édité par ToYonos le 30-01-2014 à 16:42:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Toutes les secondes, ça doit sucer en batterie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
psychodarksquall VégétAryen | J'avoue ne pas avoir encore testé cet aspect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |