Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Developpement sur Android !

n°2209963
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-11-2013 à 11:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
bibiwood a raison, sauf pour le parsing, regexp inside :o

3 webview (1 seule dans le mode light, activé par défaut), pas de scrollviews, ni de viewpager mais un composant custom, DragableSpace, qui utilise un Scroller http://stackoverflow.com/questions [...] homescreen

Si je devais recoder ça maintenant je prendrais un viewpager via l'Android Support library

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 11:18:47  profilanswer

n°2210302
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2013 à 19:12:14  answer

Pour ceux qui seraient intéressés par apprendre le développement Android, il y a un cours sur Coursera qui débute début décembre : https://www.coursera.org/course/androidapps101

n°2210446
DJguignol6​9
Posté le 16-11-2013 à 01:24:58  profilanswer

CHERCHE DÉVELOPPEUR POUR APP TELNET DE CONTRÔLE

Bonjour,

Je représente la société Norsonic France, qui distribue en France les solutions de mesure acoustique et vibratoire du constructeur Norvégien Norsonic.

Site Norsonic France : www.norsonic.fr
Site Norsonic AS (Norvège) : www.norsonic.com

Le sonomètre Nor140, fleuron de la gamme Norsonic est un modèle de haute précision, homologué en France et dans le monde pour la réalisation de mesures à valeur légale.
Un sonomètre de ce type peut être utilisé par des acousticiens, des bureaux de contrôle, ou des agents d'état assermentés.
Lors des mesure, il est généralement nécessaire de rester au niveau de l'appareil, pour "écouter" la situation sonore, et lire les niveaux mesurés à l'écran de l'appareil.

Cependant, dans certains cas, il peut être utile de laisser le sonomètre mesurer sur son trépied photo et de se déplacer pour aller écouter ou observer la situation de plus près.
Dans ces cas, une télécommande s'avère nécessaire pour piloter l'appareil (Start, Stop mesure) ou afficher le niveau mesuré.

Le sonomètre Nor140 dispose d'une interface RS-232 et peut entièrement être piloté par ligne de commande.
Un module Bluetooth additionnel, a permis il y a quelques années, de développer une application sous Windows, capable de piloter simultanément deux sonomètre, pour réaliser des mesures de caractérisation de l'isolation acoustique dans le bâtiment.

Aujourd'hui, avec l'expérience terrain, les solutions Bluetooth sont abandonnées, car la liaison n'est pas assez robuste pour être vraiment efficace. Les problèmes de liaison et de connexion sont trops fréquents.

Nous avons pu trouver sur le marché, un adaptateur RS-232 vers Wifi, capable de créer se comporter comme un point d'accès.
Alors, un terminal Android peut s'y connecter, et envoyer par console Telnet les commandes de pilotage de l'appareil.
Ce fonctionnement "manuel" est tout à fait opérationnel.

Afin de pouvoir montrer à nos clients le Mardi 26 Novembre prochain, la preuve que nous savons piloter le sonomètre Nor140 avec un terminal Android, nous avons besoin du talent d'un développeur d'App pour réaliser une application dont voici le cahier des charges :
- A l'ouverture, paramétrage de l'adresse IP et du port de communication de l'adaptateur Wifi RS-232
- Mémorisation de ces paramètres
- Si activation, ouverture de la liaison Telnet vers l'adresse IP et avec le port en question
- Interrogation du sonomètre pour connaitre son numéro de série et son état (géré par les commandes de pilotage de l'appareil)
- Affichage des informations n° série et état à l'écran de l'appli.
- A chaque seconde, interrogation de l'appareil pour connaître le niveau en dB mesuré et affichage à l'écran du terminal Android (fonction supporté par les commandes de pilotage)
- Si appareil en attente de stockage de mesure : bouton "Start" pour envoyer la commande correspondante à l'appareil et démarrer la mesure.
- Si appareil déjà en stockage : boutons, Pause/reprise, Arrêt, Audio et Marqueur pour déclencher les actions correspondantes supportées par l'appareil.

Si cette première application très simpliste rencontre du succès auprès de nos clients, nous saurons dégager un budget conséquent pour la réalisation d'une application plus complète pour la réalisation de mesures dans l'acoustique du bâtiment, dont le cahier des charges et déjà en cours de rédaction.

Si ce projet vous intéresse, que vous avez l'expérience et les compétences nécessaires, et que votre disponibilité vous permet de démarrer le développement "dès demain" pour livrer une appli digne de ce nom le 26 Novembre, n'hésitez pas à me contacter.
Ce développement sera rémunéré par Norsonic France et le développement suivant le serait par Norsonic AS, pour une distribution internationale.

Cordialement,

Jean-Baptiste ROMANET
Norsonic France

n°2210450
xilebo
noone
Posté le 16-11-2013 à 09:36:42  profilanswer

DJguignol69 a écrit :

CHERCHE DÉVELOPPEUR POUR APP TELNET DE CONTRÔLE

Bonjour,

Je représente la société Norsonic France, qui distribue en France les solutions de mesure acoustique et vibratoire du constructeur Norvégien Norsonic.

Site Norsonic France : www.norsonic.fr
Site Norsonic AS (Norvège) : www.norsonic.com

Le sonomètre Nor140, fleuron de la gamme Norsonic est un modèle de haute précision, homologué en France et dans le monde pour la réalisation de mesures à valeur légale.
Un sonomètre de ce type peut être utilisé par des acousticiens, des bureaux de contrôle, ou des agents d'état assermentés.
Lors des mesure, il est généralement nécessaire de rester au niveau de l'appareil, pour "écouter" la situation sonore, et lire les niveaux mesurés à l'écran de l'appareil.

Cependant, dans certains cas, il peut être utile de laisser le sonomètre mesurer sur son trépied photo et de se déplacer pour aller écouter ou observer la situation de plus près.
Dans ces cas, une télécommande s'avère nécessaire pour piloter l'appareil (Start, Stop mesure) ou afficher le niveau mesuré.

Le sonomètre Nor140 dispose d'une interface RS-232 et peut entièrement être piloté par ligne de commande.
Un module Bluetooth additionnel, a permis il y a quelques années, de développer une application sous Windows, capable de piloter simultanément deux sonomètre, pour réaliser des mesures de caractérisation de l'isolation acoustique dans le bâtiment.

Aujourd'hui, avec l'expérience terrain, les solutions Bluetooth sont abandonnées, car la liaison n'est pas assez robuste pour être vraiment efficace. Les problèmes de liaison et de connexion sont trops fréquents.

Nous avons pu trouver sur le marché, un adaptateur RS-232 vers Wifi, capable de créer se comporter comme un point d'accès.
Alors, un terminal Android peut s'y connecter, et envoyer par console Telnet les commandes de pilotage de l'appareil.
Ce fonctionnement "manuel" est tout à fait opérationnel.

Afin de pouvoir montrer à nos clients le Mardi 26 Novembre prochain, la preuve que nous savons piloter le sonomètre Nor140 avec un terminal Android, nous avons besoin du talent d'un développeur d'App pour réaliser une application dont voici le cahier des charges :
- A l'ouverture, paramétrage de l'adresse IP et du port de communication de l'adaptateur Wifi RS-232
- Mémorisation de ces paramètres
- Si activation, ouverture de la liaison Telnet vers l'adresse IP et avec le port en question
- Interrogation du sonomètre pour connaitre son numéro de série et son état (géré par les commandes de pilotage de l'appareil)
- Affichage des informations n° série et état à l'écran de l'appli.
- A chaque seconde, interrogation de l'appareil pour connaître le niveau en dB mesuré et affichage à l'écran du terminal Android (fonction supporté par les commandes de pilotage)
- Si appareil en attente de stockage de mesure : bouton "Start" pour envoyer la commande correspondante à l'appareil et démarrer la mesure.
- Si appareil déjà en stockage : boutons, Pause/reprise, Arrêt, Audio et Marqueur pour déclencher les actions correspondantes supportées par l'appareil.

Si cette première application très simpliste rencontre du succès auprès de nos clients, nous saurons dégager un budget conséquent pour la réalisation d'une application plus complète pour la réalisation de mesures dans l'acoustique du bâtiment, dont le cahier des charges et déjà en cours de rédaction.

Si ce projet vous intéresse, que vous avez l'expérience et les compétences nécessaires, et que votre disponibilité vous permet de démarrer le développement "dès demain" pour livrer une appli digne de ce nom le 26 Novembre, n'hésitez pas à me contacter.
Ce développement sera rémunéré par Norsonic France et le développement suivant le serait par Norsonic AS, pour une distribution internationale.

Cordialement,

Jean-Baptiste ROMANET
Norsonic France

Vous n'aurez aucun mal à trouver un développeur permettant de faire quelque chose d'aussi simple. 10 jours, ca semble juste par contre pas tant au niveau technique, mais pour s'organiser, avoir les specs du dialogue ( les commandes ) et surtout avoir du matos de prêt pour faire le test. Attention en wifi, sans access point, on se comporte en mode ad-hoc et donc ce n'est que du point à point 1 vers 1.

Pour le dev, sachant que c'est du telnet ( beurk ) , je me tournerais vers le ndk ( pour rester dans le sujet :o ) ca permettrait d'être portable plus ou moins sur android et ios pour la partie communication. A moins que telnet soit en natif dans les  APIs d'android et ios ce que je ne sais pas ( et ce qui m'étonnerait )

la liaison RS232 / wifi, ca serait pas de la marque moxa par hasard ? ils sont bien positionnés pour ce genre de passerelle type série / ip.

Par contre, il me semble que le recrutement ( rémunéré ou non ) sur ce forum est interdit.

n°2210455
flo850
moi je
Posté le 16-11-2013 à 11:54:20  profilanswer

Clairement la liaison 1a 1 va poser un problème pour avoir plusieurs sonomètres , quelle que soit la techno de l'app :/
donc la démo va fonctionner avec un sonomètre, mais ne sera pas utilisable pour 2 ( ou n )

---------------

n°2211518
snaluori1
Utinam
Posté le 25-11-2013 à 01:30:02  profilanswer

Bonsoir,  
petite question, je m'essaie au dév' android avec un peu de mal.
J'aimerais qu'en appuyant sur un bouton, l'appli "lise" mon fichier sql et tire au hasard X objets depuis cette BDD pour les afficher ensuite.
J'ai un peu de mal à voir dans quelle direction aller, si vous avez des pistes, ça serait sympa :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2211532
xilebo
noone
Posté le 25-11-2013 à 09:31:52  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Bonsoir,  
petite question, je m'essaie au dév' android avec un peu de mal.
J'aimerais qu'en appuyant sur un bouton, l'appli "lise" mon fichier sql et tire au hasard X objets depuis cette BDD pour les afficher ensuite.
J'ai un peu de mal à voir dans quelle direction aller, si vous avez des pistes, ça serait sympa :jap:

Par quel moyen ton application accède à ta base de données. Elle est locale au device ou distante ?

n°2211561
snaluori1
Utinam
Posté le 25-11-2013 à 12:45:33  profilanswer

Elle est dans les assets ou un truc comme ça, donc local.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2211640
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-11-2013 à 00:06:47  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Elle est dans les assets ou un truc comme ça, donc local.

base sqlite que t'initialises avec ton fichier et après tu vas lire à l'intérieur, tout bêtement :o

n°2211906
Ill Nino
Love
Posté le 27-11-2013 à 16:15:06  profilanswer

Vous développez tous en majorité sous Android Studio ici ? :??:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 16:15:06  profilanswer

n°2211909
disq8
Posté le 27-11-2013 à 16:19:42  profilanswer

Perso, je reste sous Eclipse
J'ai pas essayé Android Studio.

n°2211920
wapcamer
Posté le 27-11-2013 à 17:47:03  profilanswer

pareil, j'attends la version 1.0.0

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2212011
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-11-2013 à 11:32:54  profilanswer

Salut,

Je suis en discussion avec AppGratis pour faire une campagne de promo d'un jour sur MightySubs.  

C'est quoi la meilleurs façon de procéder ? On peut pas faire de promo temporaire avec le play store non ? Comme j'ai un ancien système de version gratuite / version payante, je peux pas faire d'upgrade gratuite temporaire.  

Des conseils ?

edit : j'ai vu que chacun faisait sa sauce. Certains publient un unlocker qui installé, débloque les fonctionnalités premium dans la version gratuite. Je pense plutôt deployer une maj avec un unlocker temporaire pour les users de AppGratis, une sorte de super easter egg permanent :D

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 28-11-2013 à 11:44:12

---------------
n°2212039
disq8
Posté le 28-11-2013 à 14:22:19  profilanswer

ToYonos a écrit :

Salut,

Je suis en discussion avec AppGratis pour faire une campagne de promo d'un jour sur MightySubs.

C'est quoi la meilleurs façon de procéder ? On peut pas faire de promo temporaire avec le play store non ? Comme j'ai un ancien système de version gratuite / version payante, je peux pas faire d'upgrade gratuite temporaire.

Des conseils ?

edit : j'ai vu que chacun faisait sa sauce. Certains publient un unlocker qui installé, débloque les fonctionnalités premium dans la version gratuite. Je pense plutôt deployer une maj avec un unlocker temporaire pour les users de AppGratis, une sorte de super easter egg permanent :D

Oui le Google Store est super mal foutu a ce niveau la.
Sinon, y'a Amazon qui propose quelques trucs dans ce sens.

J'espere que tu nous fera un retour sur ton experience AppGratis :)

Message édité par disq8 le 28-11-2013 à 14:22:58
n°2212047
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-11-2013 à 14:52:08  profilanswer

Yep, sans soucis, je vous ferais un feedback complet :)

---------------
n°2212148
Schoumy_
Posté le 29-11-2013 à 12:03:59  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Vous développez tous en majorité sous Android Studio ici ? :??:

Je suis sous IntelliJ, je suis très satisfait

n°2213277
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 11-12-2013 à 14:38:46  profilanswer

Ça envoie du steak en heavy metal et hard rock, par contre la déception en black metal. A part Gorgoroth et Impaled Nazarene...

Edit : fail topic :kaola:

Message édité par psychodarksquall le 11-12-2013 à 14:39:07
n°2213330
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 12-12-2013 à 09:39:02  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un sait si le store propose automatiquement aux utilisateurs de télécharger la nouvelle version de l'appli, après qu'on ait uploadé la dernière version en ayant incrémenté le numéro de version dans le manifest.xml ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par psychodarksquall le 12-12-2013 à 09:39:16
n°2213331
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-12-2013 à 09:41:56  profilanswer

psychodarksquall a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un sait si le store propose automatiquement aux utilisateurs de télécharger la nouvelle version de l'appli, après qu'on ait uploadé la dernière version en ayant incrémenté le numéro de version dans le manifest.xml ?

Merci.

Si le mec a coché la case, ça la téléchargera même automatiquement :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°2213332
disq8
Posté le 12-12-2013 à 09:43:15  profilanswer

Automatiquement seulement si les permissions ne changent pas d'une version à l'autre.

n°2213333
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 12-12-2013 à 09:43:29  profilanswer

Réponse ultra-rapide, merci. Donc rien à gérer côté dév à part la version en integer dans le manifest.

Edit : OK merci pour la précision disq8.

Message édité par psychodarksquall le 12-12-2013 à 09:44:41
n°2213339
disq8
Posté le 12-12-2013 à 10:30:15  profilanswer

De rien.

Il est bien calme ce topic ces derniers temps :)
Quoi de neuf dans vos dev ?

n°2213405
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-12-2013 à 12:11:41  profilanswer

J'ai du taf moi, dont HFR4Droid à réparer depuis kitkat :/

Et toujours MightySubs qui grimpe bien.

---------------
n°2213406
0x90
Posté le 12-12-2013 à 12:20:32  profilanswer

n°2213410
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-12-2013 à 12:49:38  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'ai du taf moi, dont HFR4Droid à réparer depuis kitkat :/

Et toujours MightySubs qui grimpe bien.

Réparer ? Il me semblait qu'il marchait bien chez moi [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°2213417
LeRiton
Posté le 12-12-2013 à 13:31:42  profilanswer

Pour ceux qui bossent sur des jeux, vous avez peut-être raté : Android Developers Blog: New Tools to Take Your Games to the Next Level

n°2213426
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-12-2013 à 14:28:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Réparer ? Il me semblait qu'il marchait bien chez moi [:klemton]

Depuis kitkat ça merdouille pour certains.

---------------
n°2213490
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-12-2013 à 20:11:36  profilanswer

LeRiton a écrit :

Pour ceux qui bossent sur des jeux, vous avez peut-être raté : Android Developers Blog: New Tools to Take Your Games to the Next Level

sympa, ya un équivalent en java ?

---------------
- mon feed-back
n°2213509
LeRiton
Posté le 13-12-2013 à 08:29:33  profilanswer

Zipo a écrit :

sympa, ya un équivalent en java ?

Je sais pas, je faisais que passer [:petrus75]
C'est du Box2D dedans, donc C++, mais je sais qu'il existe un portage (JBox2D, original). Aucune idée de savoir si c'est suivi, maintenu, utilisable autrement que pour des démos.

Message édité par LeRiton le 13-12-2013 à 08:32:00
n°2213566
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 13-12-2013 à 13:36:12  profilanswer

Libgdx a un wrapper Box2D qui dépote bien :

https://github.com/libgdx/libgdx/wiki/Box2d

J'avais commencé à porter une simulation de fluides intégrée à Box2D (c'était peut être liquidfun d'ailleurs).
J'ai mis en pause [:cerveau zytrasnif] je commençais à y passer un peu trop de temps et de toucher à des couches assez basses de Box2D.

ça serait beaucoup plus rapide (mais moins performant) à implémenter par dessus Box2D : selon le nombre d'entités (qqs centaines ?) ça peut être suffisant.

Message édité par BenO le 13-12-2013 à 13:37:10

---------------
Python Python Python
n°2213627
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 13-12-2013 à 17:37:04  profilanswer

Bonjour,

J'ai une nouvelle question.

Nous prévoyons de mettre à disposition une application pour nos clients sur le Play Store. Bien que téléchargeable gratuitement, cette application sera facturée aux clients en dehors du store.

Je ne connais pas encore le modèle économique (abonnement mensuel ou annuel ? Licence unique sans limites d'utilisateurs pour une même société ou facturation selon le nombre d'utilisateurs ?) mais je ne vois déjà pas du tout comment "bloquer" éventuellement un client (non pas un utilisateur final mais bien toute une entreprise, qui par exemple n'aurait pas payé son abonnement).

Merci.

n°2213629
wapcamer
Posté le 13-12-2013 à 18:17:25  profilanswer

tu peux mettre un login avec inscription sur un site tiers.
tu peux mettre une souscription depuis l'appli elle-même, mais gare, tous les utilisateurs qui voient ça vont te descendre l'appli parce "payant pour un gratuit, à virer". J'en ai fait les frais (paiement par paypal) sur ma première appli. Et même si c'est clairement indiqué dans la première ligne de la description, les gens sont trop contents de pouvoir faire les rageux.

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2213644
disq8
Posté le 14-12-2013 à 01:32:17  profilanswer

psychodarksquall a écrit :

Bonjour,

J'ai une nouvelle question.

Nous prévoyons de mettre à disposition une application pour nos clients sur le Play Store. Bien que téléchargeable gratuitement, cette application sera facturée aux clients en dehors du store.

Je ne connais pas encore le modèle économique (abonnement mensuel ou annuel ? Licence unique sans limites d'utilisateurs pour une même société ou facturation selon le nombre d'utilisateurs ?) mais je ne vois déjà pas du tout comment "bloquer" éventuellement un client (non pas un utilisateur final mais bien toute une entreprise, qui par exemple n'aurait pas payé son abonnemenct).

Merci.

Tu peux publier en beta et gerer compte par compte
Ou prendre un compte busyness for google aps. Mais ca coute 3 a 4 € par user et par mois

n°2213825
Schoumy_
Posté le 17-12-2013 à 11:04:10  profilanswer

Petite question.

Je souhaiterais créer une application et la monétiser.

Comment faire pour déclarer ce revenu ? Faut il monter une micro entreprise ?

n°2213877
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-12-2013 à 16:39:36  profilanswer

Pas forcement, tu peux déclarer ça comme revenu supplémentaire si ça n'excède pas une somme dont je n'ai pas le montant en tête

---------------
n°2213930
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 18-12-2013 à 09:21:17  profilanswer

Bonjour,

Merci pour vos réponses à propos de la gestion du blocage. J'ai rien compris mais c'est pas grave :D , apparemment on va s'orienter vers une gestion des licences sur un réseau extranet.

J'aurais une autre question cependant : j'ai besoin de renvoyer l'heure régulièrement depuis le téléphone vers le serveur centralisé, presque à chaque action de l'utilisateur. Je gère le mode hors-ligne, donc en cas d'absence de réseau, les infos sont stockées en base locale et renvoyées ultérieurement.

Seulement, l'heure est celle du téléphone... la fraude est donc possible par l'utilisateur.

Avec du réseau, j'imagine qu'il est possible de récupérer l'heure depuis un serveur, voire de se baser sur l'heure du serveur qui réceptionne les données au lieu du téléphone... Mais lorsque le téléphone n'a pas accès au réseau ? Existe-t-il une méthodologie fiable pour cette problématique qui, je pense, s'est présentée à bien d'autres concepteurs d'applis avant moi ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par psychodarksquall le 18-12-2013 à 09:26:45
n°2213974
DDT
Few understand
Posté le 18-12-2013 à 13:26:41  profilanswer

En pratique un smartphone ça devrait quand même pas souvent être hors-ligne, si?

Et clairement c'est beaucoup plus simple d'utiliser l'horloge du serveur à la réception. Et si tu gardes l'ordre des événements tu vas toujours savoir dans quelle fourchette les actions ont été réalisées.
Sinon peut-être avec le GPS: http://developer.android.com/refer [...] #getTime()
Mais ça va se voir, et ça se désactive...

---------------
click clack clunka thunk
n°2213976
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 18-12-2013 à 13:34:40  profilanswer

Si justement il se peut fortement que les personnes à qui est destinée l'application se retrouvent sans couverture de réseau.

Et j'ai vraiment besoin de l'heure exacte des événements et pas simplement d'un ordre d'exécution.

Mais bon je vois pas comment faire, je me demande même si c'est possible.

A la limite, pour éviter la fraude, mettre en place un système qui croise plusieurs données (heure renvoyée par le téléphone, heure du serveur...) et qui peut mettre en évidence une incohérence.

n°2214006
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-12-2013 à 17:04:34  profilanswer

Dites depuis plusieurs jours j'ai "Erreur inattendue. Veuillez réessayer ultérieurement." pendant que je consulte mes rapports de bugs et rien n'apparait. chez vous aussi ?

---------------
n°2214040
GroXx
Posté le 18-12-2013 à 22:19:41  profilanswer

psychodarksquall, je pense qu'il y a moyen de récupérer la date et l'heure depuis le réseau téléphonique non ?
J'ai regardé vite fait la doc Android, j'ai rien trouvé là dessus, mais il me semble que ça se faisait déjà sur les vieux téléphones...

n°2214043
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 18-12-2013 à 22:40:14  profilanswer

Ce qui ne résout pas mon problème de récupérer l'heure quand il n'y a pas de réseau :D (et pas celle du téléphone)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème scrollView cocoaDes développeurs Android sur Bordeaux ?
Développement d'un nouveau réseau en ligne[SVN] suivi des impacts d'un développement
Developpement d'une application de gestion de logsCherche framework java pour developpement web rapide
[Android] Emulateur et appliDéveloppement d'un site Web
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipsedeveloppement d'un service web mobile
Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)