| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
wapcamer | Reprise du message précédent :
--------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:50:44 ![]() ![]() |
eraser17 |
reste à trouver une tablette avec entrée hdmi pour brancher l'appareil photo dessus et servir de liveview géant Message édité par eraser17 le 12-09-2011 à 16:08:14 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos |
|
eraser17 | sinon j'ai mis la gestion des textures transparentes dans la dernière version d'Augment, il y a moyen de faire des trucs marrants --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos | Au fait je peux pas tester ton appli sur la tablette, elle est réquisitionnée pour le boulot |
eraser17 | c'est dommage, faudra que j'en trouve une --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 15:30:33 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | Pour le coup il serait peut-être efficasse de cooker une ROM sans le market alors, ou une cyanogen sans les googleAddons Il pourront toujours installer les APK directement, mais tu limites la casse Ou une appli qui intercepte tous les Intent. C'est pas possible ça (ça fait un moment que j'ai pas dev sur android...) Après pourquoi les empêcher d'installer AngryBirds ?
Message édité par brisssou le 15-09-2011 à 15:51:21 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eraser17 | oui, il faut un service qui tourne en tache de fond et qui vient lancer une notification quand il recoit quelque chose. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et cela nécessite que l'appli soit ouverte ? (ou au moins qu'elle ait été ouverte à un moment ?) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
eraser17 | hum non, je pense que ça peut démarrer avec android. Comme l'appli gmail. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | C'est ce que j'ai avec la verif permanente des mps mais c'est foireux par moment. Faut lancer l'appli une fois et j'ai l'impression que Android kill le service quelque fois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wapcamer | J'ai l'impression que tu devrais te concentrer sur "resource string not found" plutôt que sur où récupérer ta vue.
--------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
Siluro |
Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 23-09-2011 à 00:47:00 |
kaloskagatos |
|
Siluro |
|
wapcamer | siluro: tu fais créer un projet, tu choisis un sdk et là tu peux choisir une liste des projets de démo. --------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
Siluro |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, je veux faire un truc d'ergo un peu pas trop moche et déjà vu sur pas mal d'applis : 1/ Dans une EditText, préremplir un champ et le mettre en grisé pour indiquer ce qu'il faut remplir dedans (dans mon cas : une edittext login / une edittext mot de passe) Pour l'instant, ça marchote, par contre: - le texte ne se met jamais vraiment en noir mais en gris foncé (problème sur l'émulateur ?) Y a pas un bête truc qui le fait en natif dans une propriété de l'EditText ? Pour référence j'ai cette affichage : http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] du+Geek%29
(oui c'est sur iPad mais je pense que ça doit exister aussi sur Android Message édité par Thordax le 28-09-2011 à 15:12:24 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
eraser17 | tout simplement http://developer.android.com/refer [...] droid:hint
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Thanks --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wapcamer | Hello tous,
--------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
eraser17 | oui, plein de gens me disent qu'ils ne voient pas mon appli, ou que le market web leur dit que c'est pas compatible avec leur device alors que ça l'est. j'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai enlever toutes les permission et sur mon interface devellopeur ça me dit bien que c'est compatible avec les sus cité devices. C'est un mystère. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
wapcamer | voilà ... apareil incompatible, alors qu'évidemment si tu installes direct depuis l'apk, ça fonctionne...
--------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
kaloskagatos | Salut à tous, Comment faites-vous pour gérer les API cibles pour utiliser certaines fonctionnalités nouvelles de l'API Android? Si je veux utiliser l'API drag and drop disponible à partir de l'API 11, ça veut dire que si je me démerde à gérer les plateformes qui n'ont pas cette API les utilisateurs de ces plateformes ne pourront pas faire de drag and drop? Et si je gère pas le cas et que le minSdkVersion est mal positionné ça crashera sur ces plateformes? Du coup est-ce qu'il n'y a pas plus intérêt à privilégier des classes "home made" qu'on trouve sur le net en open source et qui fournissent ces fonctionnalités disponibles sur de vieilles plateformes cibles? edit: autre question, avec quelle version du SDK vous compilez? Avec la dernière version ou bien avec la version minimale supportée par votre application? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 03-10-2011 à 20:55:33 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos |
http://developer.android.com/refer [...] ionChanges
edit: par contre je crois que le même layout sera rechargé et pas créé spécifiquement pour l'orientation paysage, tu devra le gérer dans le onConfigurationChanged. Mais si tu veux juste éviter la recréation de l'activité pas besoin d'implémenter le onConfigurationChanged. Message édité par kaloskagatos le 04-10-2011 à 15:01:35 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |





