Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Developpement sur Android !

n°2099741
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 05-09-2011 à 23:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelles sont vos ressources pour developper sur android ?
 
Pour le moment j ai :
 
http://android-developers.blogspot.com
http://www.androideur.com/
http://www.android-pour-les-nuls.fr
http://www.tutomobile.fr


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 23:37:14  profilanswer
 

n°2099755
wapcamer
Posté le 06-09-2011 à 01:14:39  profilanswer
 

Coucou les gens,  
je vous présente enfin ma petite appli dont j'ai parlé plus haut.
http://blog.caketuzz.com/non-class [...] 6#more-246
 
Ca parlera peut-être aux plus photographes d'entre vous. En tout cas s'il y a de bonnes âmes pour tester, tout retour est grandement apprécié.
 
Bon évidemment, c'est pas gratuit :), j'ai fait un prix de lancement de 1€, on verra par la suite. Comme j'avais dit, je ferai aussi une version démo où on peut juste visionner les photos, sans pouvoir les manipuler. Histoire de vérifier que le principal marche qd m bien. Mais là je n'ai pas eu encore trop le temps.
 
Voilà, j'espère que ça vous intéressera :)


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2099766
Dionγsos
Posté le 06-09-2011 à 08:30:38  profilanswer
 


 
http://developer.android.com/index.html :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°2099774
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-09-2011 à 09:42:21  profilanswer
 

wapcamer a écrit :

Bon évidemment, c'est pas gratuit :)


pourquoi "évidemment" ? :o


---------------
- mon feed-back
n°2099780
eraser17
Posté le 06-09-2011 à 09:48:54  profilanswer
 

wapcamer a écrit :

Coucou les gens,
je vous présente enfin ma petite appli dont j'ai parlé plus haut.
http://blog.caketuzz.com/non-class [...] 6#more-246

 

Ca parlera peut-être aux plus photographes d'entre vous. En tout cas s'il y a de bonnes âmes pour tester, tout retour est grandement apprécié.

 

Bon évidemment, c'est pas gratuit :), j'ai fait un prix de lancement de 1€, on verra par la suite. Comme j'avais dit, je ferai aussi une version démo où on peut juste visionner les photos, sans pouvoir les manipuler. Histoire de vérifier que le principal marche qd m bien. Mais là je n'ai pas eu encore trop le temps.

 

Voilà, j'espère que ça vous intéressera :)

 

Petite remarque d'ordre général, tu fais une application dédiée aux tablettes et tu ne mets pas de lien vers le market dans ton post de blog, seulement un qr code. Tu espères que le mec qui lit ton site sur sa tablette lance son ordinateur pour afficher ton blog pour venir ensuite scanner le qr avec sa tablette? :o

 

Un petit lien ferait pas de mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par eraser17 le 06-09-2011 à 09:49:13

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2099782
wapcamer
Posté le 06-09-2011 à 10:12:04  profilanswer
 

zipo: "évidemment", car on a parlé plus haut des solutions de protections et de mise à dispo d'une version démo.
 
eraser: merci de ta remarque, je vais corriger ça.


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2099783
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 06-09-2011 à 10:15:24  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
Petite remarque d'ordre général, tu fais une application dédiée aux tablettes et tu ne mets pas de lien vers le market dans ton post de blog, seulement un qr code. Tu espères que le mec qui lit ton site sur sa tablette lance son ordinateur pour afficher ton blog pour venir ensuite scanner le qr avec sa tablette? :o
 
Un petit lien ferait pas de mal :o


J'ai pas osé le dire mais j'ai vu la page sur ma tablette, j'ai vu la présence des fautes d'orthographes et l'absence de lien vers le market : touche back, sujet suivant ...


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°2099787
wapcamer
Posté le 06-09-2011 à 10:25:22  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


J'ai pas osé le dire mais j'ai vu la page sur ma tablette, j'ai vu la présence des fautes d'orthographes et l'absence de lien vers le market : touche back, sujet suivant ...


oops, je vais me relire.
merci du retour ;)


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2099825
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-09-2011 à 12:24:38  profilanswer
 
n°2099855
huit
Posté le 06-09-2011 à 14:16:51  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


http://stackoverflow.com/, c'est ce qui me dépanne le plus souvent :D


 
pareil, je tape la question sur google et c'est souvent stackoverflow qui sort

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 14:16:51  profilanswer
 

n°2099862
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-09-2011 à 14:56:03  profilanswer
 

wapcamer a écrit :


oops, je vais me relire.
merci du retour ;)


Si tu veux des retours rapidement, envoie l'apk ou la demo :D


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°2099891
dys
Posté le 06-09-2011 à 16:19:39  profilanswer
 

pareil Stack Overflow, ya une grosse communauté de dev android


Message édité par dys le 06-09-2011 à 16:20:45
n°2099894
wapcamer
Posté le 06-09-2011 à 16:47:29  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Si tu veux des retours rapidement, envoie l'apk ou la demo :D


 :D  
je vais préparer rapidement la démo jouable: j'ai eu un ptit pb de NoClassDefFound mais maintenant que j'ai une release stable, je vais m'y attacher rapidement.
 
sinon, SO++
 :hello:


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2099909
kaloskagat​os
Posté le 06-09-2011 à 17:28:14  profilanswer
 

wapcamer a écrit :


 :D
je vais préparer rapidement la démo jouable: j'ai eu un ptit pb de NoClassDefFound mais maintenant que j'ai une release stable, je vais m'y attacher rapidement.

 

sinon, SO++
 :hello:

 

J'aurais publié la démo avant la version payante, si t'as des premiers retours négatifs sur ta version payante t'auras une mauvaise note sur le market...
edit: le NoClassDefFound, c'est pas sur une classe héritée de Activity que tu n'aurais pas déclarée dans le manifest?

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 06-09-2011 à 17:29:27
n°2099938
wapcamer
Posté le 06-09-2011 à 18:42:58  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
J'aurais publié la démo avant la version payante, si t'as des premiers retours négatifs sur ta version payante t'auras une mauvaise note sur le market...
edit: le NoClassDefFound, c'est pas sur une classe héritée de Activity que tu n'aurais pas déclarée dans le manifest?


Tu as peut-être raison pour l'ordre des versions.
Bon normalement, je suis réactif donc l'écart entre les deux devrait pas dépasser la semaine. Et vu le faible volume de vente depuis dimanche, ça devrait aller ;)
En fait j'aurais fait les 2 en m temps si j'avais pas été bloqué avec le NoClassDefFound.
En fait, je ne pense pas que ça vienne du manifest, mais plutôt de l'export: je crois que la classe en question n'est vraiment pas incluse lors de la génération du package.
C'est un peu compliqué car mon projet "démo" dépend de mon projet principal (passé en mode Library) qui lui-même dépend de pleins d'autres sous projets lib. Du coup, il faut faire gaffe aux collisions des noms de resources et autres.
Bref, j'ai n'y ai pas passé trop de temps non plus, priorité aux devs !


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2099958
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 06-09-2011 à 20:10:59  profilanswer
 
n°2100000
eraser17
Posté le 06-09-2011 à 23:16:27  profilanswer
 

tain j'ai des crash a base null pointer impossible à trouver au debugger, qui n'emettent pas de rapport et ne sont pas relié à mon code.  
 
Je lance une activity en passant par un intent, dans l'intent se trouve seulement un image comme extra data. Parfois ça passe et parfois ça fait un écran noir qui mène à un crash quand j'appuye sur le bouton home. Et tout ce que je récupère comme exception c'est ça :  
 
 

09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276): FATAL EXCEPTION: main
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276): java.lang.NullPointerException
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276):     at android.app.ActivityThread.handleStopActivity(ActivityThread.java:3674)
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276):     at android.app.ActivityThread.access$2600(ActivityThread.java:135)
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276):     at android.app.ActivityThread$H.handleMessage(ActivityThread.java:2153)
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276):     at android.os.Handler.dispatchMessage(Handler.java:99)
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276):     at android.os.Looper.loop(Looper.java:144)
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276):     at android.app.ActivityThread.main(ActivityThread.java:4937)
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276):     at java.lang.reflect.Method.invokeNative(Native Method)
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276):     at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:521)
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276):     at com.android.internal.os.ZygoteInit$MethodAndArgsCaller.run(ZygoteInit.java:868)
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276):     at com.android.internal.os.ZygoteInit.main(ZygoteInit.java:626)
09-06 22:37:26.982: ERROR/AndroidRuntime(3276):     at dalvik.system.NativeStart.main(Native Method)


 
 
C'est un peu chiant :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2100001
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 06-09-2011 à 23:22:23  profilanswer
 

ouai, visiblement elle pue leur methode handleStopActivity ... :o j'ai plusieurs NPE dedans moi aussi :
 

Code :
  1. java.lang.NullPointerException
  2. at android.app.ActivityThread.handleStopActivity(ActivityThread.java:2476)


 

Code :
  1. java.lang.NullPointerException
  2. at android.app.ActivityThread.handleStopActivity(ActivityThread.java:3455)


 
faudrait ouvrir des tickets chez google mais bon ... flemme :/


---------------
- mon feed-back
n°2100003
eraser17
Posté le 06-09-2011 à 23:40:29  profilanswer
 

putain j'ai trouvé un truc, ça plante quand les images font 512x512.  
 
J'ai pas encore compris pourquoi mais c'est déjà ça :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2100156
wapcamer
Posté le 07-09-2011 à 16:51:22  profilanswer
 

Pour ma part, je galère avec mon projet de démo: je bloque toujours avec une NoClassDefFound...
Mon projet demo se contente de lancer l'Activity du projet principal.
J'ai vérifié le manfifest, l'activity est bien déclarée.
J'ai vérifié le rep Demo_Project/bin, la classe "manquante" est bien présente.
Et j'ai bien 'clean'-ed le projet.
Donc là je sèche, pas trop d'idée, si ça parle à qqn, toute aide est la bienvenue.
 
C'est pourtant pas la première fois que j'appelle un activity situé dans un projet lib ...
 
En passant, lorsque je décompresse l'apk, je vois bien quelques classes, mais la plupart sont manquantes. J'ai l'impression qu'elles sont dans le fichier .dex, mais pas moyen de l'ouvrir. Vous savez comment inspecter son contenu ?


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2100165
eraser17
Posté le 07-09-2011 à 17:26:29  profilanswer
 

tu n'utiliserai pas par hasard une classe définie dans une librairie, importée dans une autre libraire qui est finalement utilisée dans l'application que tu essaye de compiler?


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2100173
wapcamer
Posté le 07-09-2011 à 18:20:53  profilanswer
 

J'ai une structure un peu comme ça:
                                - lib1
DemoProject->Project->- lib 2
                                - ...lib N

 

Mon DemoProject appelle l'activity de lancement de Project, qui lui même appelle d'autres Activity dans son propre projet et dans les libs.
Quand j'intègre mon Project (que j'ai passé en "library" au passage pour la version Démo) dans DemoProject, j'ai bien les dossiers de tous mes projets libs qui apparaissent dans l'arborescence de DemoProject.

 

Et effectivement, DemoProject appelle directement des classes de "lib X"...
Par contre, la classe non trouvée, c'est bien l'activity de démarrage de "Project".

 


hum... suis-je clair ?  :pt1cable:


Message édité par wapcamer le 07-09-2011 à 18:25:32

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2100308
eraser17
Posté le 08-09-2011 à 10:47:20  profilanswer
 

normalement on ne peux pas faire de l'import de librairie imbriquée, enfin je parle bien des librairies android, pas de librairie externe. Ça vient peut être de la ton problème.


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2100323
wapcamer
Posté le 08-09-2011 à 11:39:58  profilanswer
 

bizarre, Eclipse a pourtant bien intégré les libs dans le projet DemoProject et toutes les classes sont bien présentes dans /bin
 
Autrement, comment faudrait-il procéder ? Je ne peux pas définir un autre target-build dans mon projet Project ?


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2100327
eraser17
Posté le 08-09-2011 à 12:02:59  profilanswer
 

j'ai pas eclipse sur moi mais ce truc de librairies inclues en cascade c'est spécifique pour les librairies android.


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2100347
wapcamer
Posté le 08-09-2011 à 14:08:30  profilanswer
 

Ok, mais du coup, tu ferais comment pour faire un projet "Demo" ?


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2100380
eraser17
Posté le 08-09-2011 à 16:11:36  profilanswer
 

ben il faut juste qu'il n'y ai qu'un niveau de hiérarchie.  
 
Donc une libraire peut être inclue dans deux projets, chacun décidant des options que tu actives ou pas.


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2100419
wapcamer
Posté le 08-09-2011 à 17:46:12  profilanswer
 

oki je vois, je te remercie.
Le pb chez moi, c'est qu'il y a pas mal de choses dans le projet base, donc s'il faut tout recopier dans un nvo projet, ça risque de créer des conflits au niveau des ressources et des packages.
Bon je vais y réfléchir, on verra ... ;)


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2100500
eraser17
Posté le 08-09-2011 à 23:36:20  profilanswer
 

Dans le serie, le monde merveilleux d'iOs, on ne peut pas faire un bouton qui quitte une application [:dawa]
 
http://developer.apple.com/library [...] index.html
 
En venant d'Android ça fait vraiment primitif comme système :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2100698
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-09-2011 à 10:38:28  profilanswer
 

Les boutons c'est pas super "apple compliant" :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°2100727
eraser17
Posté le 10-09-2011 à 12:35:06  profilanswer
 

En fait après sondage, les gens qui utilisent un iPhone ne voit pas de problème à revenir a l'écran principal a chaque fois qu'ils quittent une application :o
 
Soit :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2100885
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-09-2011 à 19:45:52  profilanswer
 

Y a un truc que j'aime bien dans les applis iPhone, c'est la ptite barre de menu avec du texte gris sous fond noir pour passer d'un menu à un autre rapidement. Ca se fait avec Android, mais ça nécessite l'appui sur le bouton Menu, et sinon ça se code (via un footer j'imagine). En tout cas je vais ptet rajouter ça à mon appli.
 
Et ptet un "slide to refresh" aussi. Je trouve le concept vraiment pas mal :miam:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°2101014
wapcamer
Posté le 12-09-2011 à 14:06:33  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

Dans le serie, le monde merveilleux d'iOs, on ne peut pas faire un bouton qui quitte une application [:dawa]
 
http://developer.apple.com/library [...] index.html
 
En venant d'Android ça fait vraiment primitif comme système :o


Ben initialement, il n'y avaitp as de multi-tâches, donc c'était pas vraiment gênant en fait.
 
Après, ça reste du Apple ...  :heink:  
 
Sinon, j'ai publié la démo de mon appli:
https://market.android.com/details? [...] VisionDemo
 
Si vous avez des fichiers RAW (ou même JPEG en fait), bah vous pouvez tester.
 
Voilou  :hello:


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2101024
eraser17
Posté le 12-09-2011 à 15:00:43  profilanswer
 

Please not this is the demo version of RawVision.  
 
Je suppose que tu voulais dire "please note" ? :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2101025
eraser17
Posté le 12-09-2011 à 15:01:20  profilanswer
 

sinon j'essayerai, j'aime bien l'idée. par contre ça risque de faire mal au téléphone quand je vois comment mon notebook galère pour afficher les raw.


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2101027
loic_1715
Posté le 12-09-2011 à 15:06:09  profilanswer
 

J'ai commencé les cours qui concerne les GUI. Vous créez les votre en XML ou en Java (je parle de la structure) ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°2101031
wapcamer
Posté le 12-09-2011 à 15:12:00  profilanswer
 

merci pour la typo, je corrigerai ce soir.
Quant au perfs, j'ai envie de dire, testes et tu verras bien. Perso je trouve les perfs plutôt intéressantes justement par rapport à mon expérience PC. (notamment ViewNX2)
 
En fait, pour trier les photos, je trouve que ça va carrément plus vite avec mon appli qu'en repassant par le PC.
 
Sinon, je viens de recevoir la carte Eye-fi que j'ai commandée. on va pouvoir se la péter comme les pros en studio !!


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2101033
wapcamer
Posté le 12-09-2011 à 15:13:39  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

J'ai commencé les cours qui concerne les GUI. Vous créez les votre en XML ou en Java (je parle de la structure) ?


Les deux + l'option n°3 qui est un mix des deux - p.ex. structure définie dans XML et contenu ajouté dans le code (lignes, colonnes)


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°2101045
eraser17
Posté le 12-09-2011 à 15:34:03  profilanswer
 

wapcamer a écrit :

merci pour la typo, je corrigerai ce soir.
Quant au perfs, j'ai envie de dire, testes et tu verras bien. Perso je trouve les perfs plutôt intéressantes justement par rapport à mon expérience PC. (notamment ViewNX2)
 
En fait, pour trier les photos, je trouve que ça va carrément plus vite avec mon appli qu'en repassant par le PC.
 
Sinon, je viens de recevoir la carte Eye-fi que j'ai commandée. on va pouvoir se la péter comme les pros en studio !!


 
Du coup tu transfère directement les raw de l'appareil photo a la tablette en passant par le wifi?  
 
Là c'est la classe effectivement :o


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2101046
eraser17
Posté le 12-09-2011 à 15:34:21  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

J'ai commencé les cours qui concerne les GUI. Vous créez les votre en XML ou en Java (je parle de la structure) ?


 
Surtout en xml.


---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°2101055
wapcamer
Posté le 12-09-2011 à 15:50:44  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
Du coup tu transfère directement les raw de l'appareil photo a la tablette en passant par le wifi?  
 
Là c'est la classe effectivement :o


C'est le but, avec affichage automatique en full screen sur la tablette à la prise de vue  :sol:  
 
J'avoue que je suis bien impatient de développer cette feat  :D


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème scrollView cocoaDes développeurs Android sur Bordeaux ?
Développement d'un nouveau réseau en ligne[SVN] suivi des impacts d'un développement
Developpement d'une application de gestion de logsCherche framework java pour developpement web rapide
[Android] Emulateur et appliDéveloppement d'un site Web
Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipsedeveloppement d'un service web mobile
Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)