| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 09:46:48 ![]() ![]() |
eraser17 | ça y est c'est revenu --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ah oui ok, tu es en mode discret --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 10:07:02 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Un css HFR en mode Excel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | F8 tu relances --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zipo Ours bipolaire |
eraser17 |
wapcamer | il est surtout lent au lancement, après ça va un peu plus vite... --------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
jijuko | Toujours le bordel pour developper sur Netbeans ? |
brisssou 8-/ | @eraser17: t'as vu ça : http://androidcommunity.com/layar- [...] -20110802/ --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eraser17 | yep j'ai vu, c'est pas mal mais ça ne rentre pas du tout en conflit avec ce que je fais. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | j'en ai marre de coder pour iOs, c'est le pire environment de développement que j'ai connu depuis que je fais du basic sur cpc 464, chaque étape est un défi à la logique et au bon sens --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Geddons HFR old timer ? | Tu te rends compte qu'il y a plusieurs millions de |
eraser17 | la moitié de l'humanité a le cerveau tordu --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Geddons HFR old timer ? | Ha ça |
eraser17 | déjà avec les fanboy linux c'est un cauchemar alors que c'est assez évidemment que linux est complètement foutu comme système dès que tu fais autre chose que de la ligne de commande alors avec les maceux c'est totalement inutile de commencer à parler. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | En vm ware tu peux pas ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 |
kaloskagatos |
|
eraser17 | bah je sais pas ce qu'il y a de mal mais j'ai pas envie de les fâcher, si ils me virent de l'apple store ça me tue un peu ma stratégie. Après ils n'ont sans doute pas de moyen de vérifier ça. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Geddons HFR old timer ? |
Ouais mais des fois que ton business deviendrait florissant, t'as intérêt à toujours avoir été honnête Message édité par Geddons le 08-08-2011 à 15:32:17 |
eraser17 | ouai voila, c'est ce que je me dis, éviter de faire le con, toussa. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ça y est, 10000eme installation dépassée, je croyais qu'on y arriverait jamais avec le ralentissement des downloads a cause des vacances --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
eraser17 | merci Message édité par eraser17 le 09-08-2011 à 15:00:42 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |