| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 14:18:10 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Sans lire l'auteur du post, je savais que c'était toi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 |
T'imagine même pas ce que les gens font comme recherches dans ma galerie de modèles 3D, effectivement je pense qu'il y a un marché Message édité par eraser17 le 22-07-2011 à 15:53:17 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Tiens ils viennent de rajouter une courbe du nombre de download dans le market, visible par tout le monde --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Floz35 Pas tappaÿ | Ha ça y est ils ont dépassé la pomme? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
eraser17 | non mais c'est une nombre de download pour chaque application, pas en general. comme la : http://bit.ly/kAj16l --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Floz35 Pas tappaÿ | Ha ok autant pour moi. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
eraser17 | ceci dit si tu veux des stats complète sur le market en lui meme, cette page est pas mal : http://www.appbrain.com/stats/ --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | et pour faire un peu de pub, j'ai mis en ligne une comparatif de tablettes en réalité augmentée, ceux qui ont l'app vous pouvez essayer et me donner votre avis Message édité par eraser17 le 26-07-2011 à 10:02:31 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dys |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 14:29:13 ![]() ![]() |
disq8 |
ToYonos Ready to code |
eraser17 | putain je suis meme pas abonné à leur newsletter --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Par contre ils font chier, ils me demandent de corriger leur truc, je mets tous les use cases et les derniers chiffres (presque 10000 downloads maintenant) et il ont mis la version initiale qu'ils m'avaient présenté --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | tiens ils ont mis la liste des apps créées avec leur sdk, je suis la deuxième plus téléchargée (la première est dans les featured app du market, je peux pas test) et celle avec la meilleur note (à part une app qui a que 2 notes --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
eraser17 |
Sisi mais dans la newsletter il ont mis que j'étais à plus de 5000 downloads, et j'avais dit de changer ça à presque 10000. En plus ils ne parlent que du use case des posters alors que maintenant on peut faire des objets aussi.
Oups Je corrige ça ce soir, je suis vraiment nul en orthographe Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 28-07-2011 à 11:58:46 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-07-2011 à 14:03:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
eraser17 |
Floz35 Pas tappaÿ | Ok merci bien m'sieur! --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
eraser17 | c'est bizzare, en une nuit je suis passé de 92 notes sur le market à 55, et ça colle plus du tout entre ce que je vois sur ma console et ce qui apparait sur le market. Ca vous fait ça aussi? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 |
|
eraser17 | ok, ça me rassure --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ça me fait un peu pensé aux commentaires sur les films quand les mecs disent que ça leur à limite gaché la semaine, voir la vie d'aller voir ce film.
eraser17 | Ben j'ai déjà ça en plus, sur la page d'accueil il y a un message indiquant qu'il faut un marker et ou le trouver. Et si il ne detecte pas de marker quand on est en mode réalité augmentée il y a un message qui dit que le marker n'a pas été trouvé et qu'il faut pointer le téléphone dessus. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | +1 ici, pleins de coms ont disparus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | je sais pas, il y a des trucs bizarres, par exemple il me dit que j'ai 6 notes à 2 étoiles, alors que j'en ai que 3. Et que j'en avais que 3 avant le bug. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | visiblement les mecs de google sont au courant et bosse sur le problème, je suppose qu'on en saura plus quand ce sera réglé. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |