| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
insomniakz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 21:47:10 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
huit | bon en faisant comme cela, j'ai pas vu d'erreur à priori:
edit: forcement sufisait de dire que ca marche, pour que ca ne marche plus Message cité 1 fois Message édité par huit le 10-06-2011 à 09:31:23 |
eraser17 | c'est marrant, je vois une news sur un nouveau service pour promouvoir les app android, je me dis que je vais leur envoyer un petit email pour me faire connaitre et en fait... --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
eraser17 | Maintenant me faudrait juste un gros site américain, parce que là j'ai 56% de français contre 13% d’américain alors que normalement c'est qqchose comme 38% d'us et 2% de français, il y a encore de la marge quoi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
- Pkoi utiliser conjointement un ExecutorService et des asyncktask, c'est redondant non ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-06-2011 à 11:12:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Et toi le premier, tu leur a tapé dans l’œil --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 11:25:14 ![]() ![]() |
eraser17 | c'est ça la classe --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Ah oui, rien de ceci n'aurait été possible sans vous, je veux aussi remercier marc et joce pour leur contribution dans cette réussite --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
eraser17 | c'est pas grave, je repensai juste à ces dix dernières années ou je n'ai pas décollé d'un ordinateur en partie à cause d'eux --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Putain t'es inscrit depuis 2000 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | et oui, le world trade center était encore debout à cette époque --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Avoir suivi le 11/09 sur HFR c'est hype --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | Ouai c'était sportif, a coté de ça le topic tsunami japon était facile a suivre --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
huit |
non au contraire, je fait tout a tatons mais au final j'ai toujours mon probleme puisque l'executorService n'attend pas la fin du onPostExecute pour lancer un nouveau run
vous postez trop Message cité 1 fois Message édité par huit le 10-06-2011 à 12:28:03 |
kaloskagatos |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
Je vois, ta démarche n'est pas conne. Mais Pkoi tu fais pas ce qui suis, parce que je maintiens q'une asyncktask elle même encapsulée dans un thread, c'est assez bizarre
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-06-2011 à 13:19:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
eraser17 | je suis célébre --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Tes downloads vont clairement décoller --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | Ben pas tant que ça étrangement, vu que ça date d'aujourd'hui il doit pas y avoir tant de monde que ça qui y sont exposé. Là je suis dans la moyenne de la semaine, peut etre juste un peu plus que ces deux dernier jour mais c'est pas encore le rush que j'ai eu le jour de la publication de l'article. En plus forcement le public de Frandroid a déjà vu mon app sur le site donc c'est moins une découverte que la dernière fois. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
huit |
parceque je suis une bille en java et que j'avais trouvé un exemple qui utilisait executor avec un asynctask sinon runOnUiThread n'est valable que dans une activity et comme je fait ca dans une classe qui n'etend pas l'activity, je suis obligé de lui passer l'activity en parametre ou ya une autre solution ? Message édité par huit le 10-06-2011 à 14:57:18 |
ToYonos Ready to code | Logique, le runOnUiThread lancé, il n'attend pas la fin de l'exécution du runnable.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dys |
eraser17 |
dys | ouais tu as raison. dès que j'aurais un peu de temps je m'en occupe |
kaloskagatos | Je viens de m'inscrire pour voir et ça a l'air vraiment bien foutu. |
eraser17 | bon, je viens d'envoyer la dernière update de mon appli avant un moment. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zipo Ours bipolaire |
eraser17 | je ne fais pas ça pour le plaisir --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | $$ €€ ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eraser17 | Ben clients qui veulent que mon application soit sur iOs avant de s'engager avec moi ouai. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | non meme pas, j'ai encore un vrai boulot qui me paye. J'essaye de faire la transition là. Mais avant faut que l'appli rapporte un peu. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |