| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 17:17:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je sais pas si MD fait des stats de ce genre d'ailleurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | hum ouais, effectivement c'est un exemple --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos | Vu que c'est des stats recueillies par le développeur je vois pas en quoi ça permettrait de précharger des topics pour un utilisateur précis.
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | faudrait que je fasse une update sur les deux applications que j'ai fusioné avec Augment, j'ai encore 250 utilisateurs qui sont dessus que je voudrais rapatrier sur la seule que je maintiens encore.
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | article sur Frandroid parlant d'Augment --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dys | bj =) |
eraser17 | merci tain déjà 6 crash reportés, j'ai du laisser traîner quelques bugs Presque 40 utilisateurs maintenant, en 30 minutes J'imagine même pas ce que ça donne si t'as un article sur le times ou techcrunch. Message édité par eraser17 le 03-06-2011 à 17:16:53 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | 1000 downloads depuis hier, soit plus que ce que j'avais eu en un mois. C'est fou. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 11:53:00 ![]() ![]() |
eraser17 | Ben meme si tu prends tous les téléchargements d'Augment Cube ça ne fait que 200 personnes. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
eraser17 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 |
dys | La presse ya que ca qui marche |
eraser17 | clair, il n'y a pas grand chose de plus efficace. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Toyonos et zipo vous pouvez demander un article a marc pour vous faire encore plus de dls |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 05-06-2011 à 23:35:56 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 06-06-2011 à 10:30:29 |
eraser17 |
disq8 |
|
ToYonos Ready to code | Ouais c'est ce que j'ai actuellement mais au final c'est très limité, surtout la gestion des traces dans une feuille de calcul toute simple --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a des types ici qu'ont utilisé AppInventor pour gérer le design de leur appli ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
eraser17 | non, on est des vrais, on programme au notepad --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bande de fous --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The_chosen_one There can only be one ! | Y'a des nouvelles têtes ici et je veux bien un avis sur mon app que j'ai pas mis à jour depuis très longtemps et qui est loin de compétitionner avec de la réalité augmentée ou autre. PS : à l'époque, on m'avait reproché (gentillement hein) de me lier trop fortement à la base des contacts interne au téléphone. Qu'en pensez-vous ? Message édité par The_chosen_one le 07-06-2011 à 17:43:37 |
insomniakz |
|
huit | yop
|
eraser17 | Je pense que c'est le cas non? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ça pourrait expliquer certains de mes bugs --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Les 40 asyncktasks sont lancées séquentiellement par une méthode ? Moi ça les lançait en // et faisait du outofmemory. Edit : ok j'ai eu le même pb que toi, moi j'avais géré ça en implemetant une stack de asyncktask que je pilotais. Sinon je crois qu'on peut attendre une asyncktask, je vais regarder. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-06-2011 à 18:50:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Mais pendant le doItInBackground, il a le temps de lancer plusieurs autres asyncktasks, lorsque le 1er onPostExecute intervient, il interrompt les lancements --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
insomniakz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |