| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 12:09:36 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
eraser17 | Je sais pas trop comment je ferais ça --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Il y aussi une camera avec la kinect? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Il y a 3 capteurs dont une caméra oui. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eraser17 | ah ok, ceci dit c'est jamais qu'une grosse webcam, on y perd un peu en mobilité par rapport à un smartphone --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | oui les services sont mieux pour ton utilisation, en tout cas c'est ce que j'utiliserais --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
skurlat | Ok bon ben feu je continue dans cette direction alors |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 17:49:16 ![]() ![]() |
sifusan | Salut à tous !
Message édité par sifusan le 21-06-2011 à 23:39:28 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Zipo Ours bipolaire | honnêtement c'est quand même beaucoup mieux de tester sur un vrai device ... le simulateur est très très (trèèèèès) lent, ça va te décourager. --------------- - mon feed-back |
sifusan | Est ce qu'il existe des devices juste pour du développement ? Et du coup moins cher que des vrais mobiles peut être ... --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
kaloskagatos | Achète d'occasion un modèle "d'ancienne génération". A moins de faire de la 3D ce sera largement suffisant. |
eraser17 | ça dépends ce que tu veux faire comme appli aussi, typiquement moi je ne peux pas du tout développer en utilisant l’émulateur --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | essaye le ddms dans eclipse il montre pas mal de chose. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos |
|
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
eraser17 | Ce soir Hackaton, 24h de programmation d'affilée pour construire un proto. Ça va être fun --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire | excellent --------------- - mon feed-back |
eraser17 | yep exactement pour moodstocks. Je suis en plein dévoloppement là. Au rythme ou je vais j'ai fini dans 30 minutes --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour, je me permet de faire un copier-coller de la question que j'ai posé sue le topic application :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
eraser17 | Ca peut etre pour pouvoir partager tes scores avec tes contacts, ou pour partager l'appli. Jamais essayer mais en général c'est justifié les permissions. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | bon, je suis arrivé en deuxième postion --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
eraser17 | C'est parfois un peu batard les permissions sur Android, parfois t'as seulement besoin de savoir si le wifi est activé ou pas et tu te retrouve à demander une permission qui te donne également acces à l'identité de l'utilisateur. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
LeRiton | Au cas où quelqu'un ici connaitrais la réponse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t685709
|
dys | eraser17 tu peux me rappeler le nom de l outil de profiling/tracking que tu utilise? |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dys | merci bien =) |
kaloskagatos | Nouvelle appli pas mal |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | euh ... lol ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kaloskagatos | tout à fait |
eraser17 | ouai j'ai vu aucun pic d'installations suite à ça, je crois que tous ceux qui suivent les sites français d'applications on déjà essayé Augment Message édité par eraser17 le 30-06-2011 à 15:40:26 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | me faut un gros site américain bordel --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | C'est quoi l'équivalent us de FrAndroid ? Trouve-le et écrit leur avec culot Message édité par ToYonos le 30-06-2011 à 16:44:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | j'ai déjà ecrit à tous ces sites : http://www.androidcentral.com/ et pour l'instant j'ai eu des articles là : http://www.frandroid.com/applicati [...] x-posters/ Le plus gros c'est androidcentral, 87000 followers sur twitter à comparé aux 9000 de Frandroid qui m'avait déjà apporté 1000 users dans l'heure de la publication de l'article. Je pense que si j'ai un post chez eux ça va me tuer mon serveur Message édité par eraser17 le 30-06-2011 à 17:01:32 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |