| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:31:48 ![]() ![]() |
insomniakz |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 |
|
eraser17 | je vois pas en quoi ça réponds à mon problème --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 | j ai pas dû tout capter alors Message édité par disq8 le 26-05-2011 à 16:30:16 |
eraser17 | le but c'est juste de lancer une activité qui deviendra totalement indépendante de l'activité qui la lance. Donc qui ne sera pas dans le même stack d'activity. Ce qui normalement doit être le cas quand on lance une activity avec le flag singleTask mais qui pour une raison ou une autre semble poser problème. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | T'as fouillé sur le net à propos d'un éventuel bug ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | j'ai juste trouvé un mec qui avait le même problème sur google code mais il n'a pas reçu de réponses. Je vais encore essayer deux trois trucs, je verrai bien. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dys | en fait dans onKeyBack de B il faut que tu fasse un this.finish(); ca te ramènera à l'activité appelante cad A |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:17:11 ![]() ![]() |
eraser17 | ben ouai mais justement je ne veux pas tuer l'activité, je veux la garder vivante vu que la plupart du temps l'utilisateur va revenir dedans dans la minute. Mais bon je vais pas vraiment avoir le choix on dirait. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | je bloque sur un truc, j'ai une très grosse String, que j'essaye d'écrire dans un fichier. Je fais ça :
dys | essaye avec http://developer.android.com/refer [...] riter.html
Message édité par dys le 01-06-2011 à 00:50:17 |
eraser17 | pareil ça s’arrête à 8 kb --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | dans le doc ils disent ça : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Moi je sérialise des objets comme ça et ça marche
Message édité par ToYonos le 01-06-2011 à 11:59:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | j'essayerai ça ce soir, ça me fait chier de passer autant de temps la dessus --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eraser17 | je le flusherai comme il le mérite alors --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | C'est quoi déjà ta lib pour monitorer les applis android, le truc que tu m'avais montré là ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dys |
eraser17 |
http://pages.capptain.com/homepage_01/ Par contre ils sont sortit de beta et du coup ça devient payant si tu as plus de 1000 utilisateurs actifs. (donc plus de 1000 personnes unique qui lancent une session de ton app dans la semaine) Ceci dit c'est tellement facile à intégrer que ça vaut quand même le coup de tester, ça m'aide vraiment pour orienter le développement de mon app. Cette vidéo est assez parlante sur ce que tu récupère à la fin Message édité par eraser17 le 01-06-2011 à 14:18:24 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | J'en suis à 1094 utilisateurs uniques --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://www.frandroid.com/developpe [...] s-android/
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | c'est pas exactement le même nombre d'utilisateurs que les utilisateurs actifs qu'il y a dans les google stats. Je sais pas comment ça se passe, je ne suis pas encore arrivé la Tu peux tjr tester, tu verra bien le nombre qu'il te sors. Mais effectivement c'est assez génial. Message édité par eraser17 le 01-06-2011 à 14:48:46 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
dys | allez voir l'API de google analytics pour android, ca s'appuie sur analytics si vous connaissez deja, en + c gratis et sans limite:
|
eraser17 | yep j'avais déjà regardé celui la, mais capptain est vraiment plus simple à intégré, faut juste changer l’héritage et tout le reste se fait automatiquement. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | analytics il fait de la remonter de log / erreur ? C'est ça qui m'intéresse surtout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dys | Pour les anglophones ya tout un passage la dessus lors du dernier google IO:
|
eraser17 |
ToYonos Ready to code | En fait je pourrais traquer qui lit quel topic via HFR4droid --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bah ien ne t'empêche d'en faire des stats pour voir les topics suivis grâce à ton appli. Sans entrer dans le flicage, un truc utile...
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
eraser17 | de toute façon au final les données sont anonymisées. Enfin sauf que sur hfr4droid tu as le pseudo des gens Message édité par eraser17 le 01-06-2011 à 16:43:25 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | En tout cas c'est génial d'avoir ce genre de retour, c'est vraiment instructif. Par exemple sur mon application je connais le nombre de personne qui sont rentrées dans le mode réalité augmentée mais n'ont pas pointé de marqueur, du coup je peux tester différentes actions pour voir si ce nombre diminue. Pareil je connais la proportion de gens qui font des posters perso par rapport à ceux qui utilisent la galerie. Et je peux connaitre également ceux qui rajoutent des textures sur les cubes perso ou ceux qui ne le font pas et donc agir en conséquence pour insister sur cette possibilité. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Justement, t'es pas obligé de noter les noms des gens. Juste noter les topics visités. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
eraser17 | je vois pas l’intérêt d'avoir les topics visités --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Précharger automatiquement les topics que l'utilisateur visite le plus ? edit : non en fait ça n'a rien a voir Message édité par ulaw le 01-06-2011 à 17:17:25 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |