| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 17:58:30 ![]() ![]() |
DaMehdi | Bonjour,
|
kaloskagatos | Personne à mon avis ici te donnera une liste de sociétés. Ca va de la startup d'auto-entrepreneur à la grosse SSII en passant par les boîtes qui font de l'iphone, du jeu vidéo, bref. Tu recherches une offre d'emploi? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-05-2011 à 19:51:04 |
DaMehdi |
|
eraser17 | j'ai pas mal d'erreurs reporté par mon app dont je n'ai absolument aucune idée de la provenance. Mais elles arrivent à un rythme effrénés. Vous avec déjà vu ce genre d'erreur?
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
insomniakz |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
insomniakz |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:06:56 ![]() ![]() |
dys | salut,
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
dys | c pour prendre et partager des photos en live avec tous ceux qui possède l'app.
|
kaloskagatos |
Salut, pour être très honnête ce n'est pas une version bêta mais une version alpha.
Bref, tu n'en es pas encore au stade de la bêta, crée un topic sur hfr ou frandroid et distribue ton apk. Tu trouveras des bêta testeurs quand ils auront envie de jouer avec ton appli, y'a des gens qui se battent pour participer à une bêta, perso je désinstalle... Mais ne désespère pas et bon courage ! Message édité par kaloskagatos le 24-05-2011 à 17:33:46 |
disq8 |
Zipo Ours bipolaire |
dys | non c'est pas ca, je gere manuellement le changement d'orientation pour lancer l'intent de prise de photo. on repasse pas dans le onCreate.
|
kaloskagatos | Que tu gères manuellement le passage en mode caméra est une chose, le fait que le onCreate est appelé quand on fait basuler le téléphone en est une autre, parce que c'est le comportement par défaut.
Message édité par kaloskagatos le 24-05-2011 à 18:12:51 |
dys | non je surcharge android:configChanges="orientation" dans le manifest et dans onConfigurationChange je demarre une new activity. quand tu reviens ca rentre pas dans le onCreate. tkt. |
kaloskagatos | Ok |
huit | salut,
|
eraser17 | il est possible d'enregistrer une image depuis le web, je le fait dans mon appli, par contre je ne sais pas si l'on peut connaitre la taille en avance. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire |
disq8 |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 25-05-2011 à 17:34:11 |
dys | quelle merde |
Zipo Ours bipolaire |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | lol ... tu connais pas encore le fisc ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 25-05-2011 à 19:05:01 --------------- - mon feed-back |
disq8 |
|
eraser17 | Attention, question High level.
eraser17 | Pourtant ils disent ça dans la doc :
Message édité par eraser17 le 26-05-2011 à 10:04:37 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
huit | quel interet as tu de remplacer le comportement classique du bouton retour et des activités ? |
eraser17 |
huit | pour ton module dans lequel arrive les trucs importé, as tu essayé avec un service qui s'occuperait de recevoir les images ? |
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |