| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 14:28:26 ![]() ![]() |
leloos | Bonjour,
Donc tout ceci fonctionne, j'ai bien ce que je veux dans chaque cellule, sauf que, je dois avoir 75 entrées différentes dans mon tableau, et que après une trentaine d'entrées affichées correctement dans mon gridview, la liste me ré affiche la première entrée, continue sa liste normalement, puis repart au début. Pourtant j'ai bien spécifier de prendre le nb d'enregistrement de mon tableau Tab1. Du coup je vois pas trop pourquoi ça me fait ça. En Debug mon tableau est alimenté correctement. Si vous avez une idée sur ce problème, je suis preneur. EDIT : d'apres ce que j'ai pu lire, la variable position peux etre aléatoire.....ça me fait une belle jambe. Y'a pas moyen de contrecarrer ça pour avoir une incrémentation correcte de cette variable ? Message cité 1 fois Message édité par leloos le 12-05-2011 à 08:46:17 |
insomniakz |
Message cité 1 fois Message édité par insomniakz le 12-05-2011 à 22:08:15 |
eraser17 | Putain je viens de galerer pour mettre ma nouvelle appli sur le market, le serveur google foirait, j'ai perdu tout le contenu de ma description que j'avais soigneusement rédigé, j'ai recommencé 3 fois, fait chier --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 13-05-2011 à 10:44:22 |
eraser17 | yep, c'est la version 0.2, ça va aller en s’améliorant --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 | D'ailleurs c'est bon, l'appli est sur le market, vous pouvez l'essayer et me donner des retours. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'as pas le code barre par hasard ? (mode feignasse) |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 11:25:45 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
brisssou 8-/ |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
brisssou 8-/ |
t'es pas obligé de leur dire que c'est pas trop compliqué
parce que c'est toi qui a eu l'idée. --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eraser17 |
C'est pas faux
Non je suis loin d'etre le premier à y penser, moi j'ai juste rajouté la modélisation directement dans l'application. Il y a plein de concept pour ikea : http://www.youtube.com/watch?v=n4nnLti-72A Message édité par eraser17 le 13-05-2011 à 14:22:41 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dys | joli taf ! =) |
leloos |
|
insomniakz |
Message cité 2 fois Message édité par insomniakz le 13-05-2011 à 20:06:58 |
brisssou 8-/ |
méplusincoa!
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 13-05-2011 à 20:00:11 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eraser17 |
Il y a deux applications en fait, celle pour les posters et celle avec les objets qu'on voit dans la vidéo. Celle des posters : https://market.android.com/details?id=com.ar.augment ou effectivement je pourrai mettre des screenshots plus attractifs. et celle des cubes : https://market.android.com/details? [...] ugmentcube dans laquelle j'ai bien mis les screenshots des objets. Pour l'impression ouai mais il n'y a vraiment pas le choix, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que les fabricant de processeurs pour smartphone travaille sur l’intégration des mécanisme de tracking d'image directement codé en dur dans la puce. Il n'y a juste pas d'autre solution fiable pour respecter la taille et la position d'un objet en 3d. Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 13-05-2011 à 22:12:07 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
brisssou 8-/ | ça te permet d'imprimer depuis ton téléphone si tu as configuré chrome sur ton pc pour référencer ton imprimante chez google
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
eraser17 | bah du coup c'est pas trop lié à mon appli, si le mec à cloudprint configuré il pourra imprimer le marker depuis son browser. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
insomniakz |
Message édité par insomniakz le 14-05-2011 à 13:25:44 |
eraser17 | Ouais ça m'as pas d'être un one Click print Bon je suis à Houston, plus que 5h d'avion et je serais à San Francisco, on y croit. Je vais là : www.augmentedrealityevent.com --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
The_chosen_one There can only be one ! | le commentaire du market sur ikea est tellement vrai ... y'a du gros potentiel |
insomniakz |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
eraser17 |
kaloskagatos |
Ca va plaire à Eraser17 edit : merci The_chosen_one, effectivement ils ont renommé l'article Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-05-2011 à 12:22:05 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
eraser17 | la qualité du tracking est pas encore géniale --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | par contre la reconnaissance d'objets 3d est pas mal du tout j'avoue --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Sinon pour mon app il y a des gens qui ont des bugs que j'ai jamais vu alors qu'ils ont le même téléphone que moi, c'est un peu chiant pour débugger --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos | Fais un nandroid backup, refais une install clean, nouveau nandroid backup, et tu switch d'une install à l'autre pour voir si ça fait pas apparaître le problème |
eraser17 |
ToYonos Ready to code | Ha mais ouais t'étais à San Francisco mon salaud --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | ben oui, j'aurais donné des nouvelles sinon --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |