| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:01:19 ![]() ![]() |
eraser17 | Voila, tout est en ligne --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Nimporte quoi .... surotut que blizzard a pas sorti d'applis sur le market ...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tu devrais peut-être contacté directement blizzard en fait pour qu'ils t'autorisent à ressortir ton appli ? |
eraser17 | les stats de la develloper console déconnent un peu --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:38:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Comment tu peux être à 145 % --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | Ah bon, ça compte? Je croyais que les actives étaient les appli pas encore desinstallées En plus j'ai pas diffusé mon appli en dehors du market Message édité par eraser17 le 03-05-2011 à 17:31:51 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Ben si en beta sur HFR non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MycRub It was a trilogy | Dites, yen a parmi vous qui développent avec maven ? Ca m'a l'air d'une galère pas possible à mettre en place... --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est galère au début, une fois que t'es familiarisé avec ça aide vraiment pour la gestion de projet. Comme tout les logiciels de gestion de projet en général Message édité par ulaw le 03-05-2011 à 18:47:05 |
LeRiton |
|
insomniakz |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LeRiton |
Avec ce POM et un environnement configuré (SDK installé et variable d'environnement), j'ai pas de soucis :
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 04-05-2011 à 11:23:05 |
Merci je vais regarder --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
LeRiton |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pas du tout accroché à Intelij'IDEA. Je préfères Netbeans |
ToYonos Ready to code | Pour android pas besoin de maven non, je trouve le plugin android assez complet comme ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | En effet, là dessus je suis pas modulaire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LeRiton |
|
ToYonos Ready to code | Yep je sais bien quand on veux industrialiser un minimum ça devient indispensable. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
insomniakz |
|
loic_1715 | Appli pour suivre la Google IO : http://googlecode.blogspot.com/201 [...] obile.html
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
LeRiton |
|
dys | Certains d'entre vous on mis en place de l'intégration continue sur leur projet android?
|
LeRiton |
|
leloos | Bonjour,
|
eraser17 | pourquoi tu n'utilise pas un layout pour représenter chaque élément de ta grille? Comme ça tu peux mettre ce que tu veux à l’intérieur. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
leloos | Ah oui je vais essayer cette solution, ça m'a l'air pas mal. Merci de ton aide |
dys |
|
LeRiton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |