| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:04:40 ![]() ![]() |
eraser17 | faut tout faire en même temps C'est vrai que passer une soirée sur ta page de présentation ce serait pas mal, ça change tout d'avoir un beau design, demande à Apple J'ai un peu le même problème, je privilégie toujours le dév mais de temps en temps je bloque une soirée ou je ne touche pas à une ligne de code et au lieu de ça je fais de la doc, du graphisme, des vidéos, le site, l'infrastructure genre base de donnée de bug, mise en place de backup et tout. Message édité par eraser17 le 21-04-2011 à 13:35:43 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dys |
eraser17 |
Ok je vais faire mon Message édité par eraser17 le 21-04-2011 à 14:13:39 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos | Fais comme Toyonos, tu crées un topic, tu demandes des beta testeurs, et tu leur files l'apk directement. |
ToYonos Ready to code | yep, tu pourras faire du suivi de bug et gérer plus facilement tes retours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | En parlant de suivi de bug je viens de m'installer Mantis sur mon serveur comme base de tracking de bug, ben c'est sympa, installé et customisé en 15 minutes, c'est pas mal Message édité par eraser17 le 22-04-2011 à 20:53:05 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 20:52:57 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et c'était quoi ton appli, pour info ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
disq8 | Des 4 dont ils parlent ici http://www.androidpolice.com/2010/ [...] ieve-a-gg/
|
Dionγsos | En effet mais j'ai pas trouvé l'adresse des auteurs pour leur poser la question.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
eraser17 | petite vidéo en avant première de mon app :
eraser17 | L'application est pas encore dispo, elle le sera ce soir certainement, ça sert à rien de scanner le tag --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
loic_1715 | Et tu as trouvé pour mes pixels gris ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 | nope, mais j'ai mis un bug dans ma base de donnée comme ça j'ai une trace. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 |
eraser17 | avec la nouvelle version tu peux activer le flash --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | d'ailleurs en parlant de flash il me faudrait une icone de flash pour le menu, vous n'avez pas ça qui traîne qqpart? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 |
kaloskagatos |
|
eraser17 | Je vais essayer de convaincre quelques amies de poser à poil pour moi mais c'est pas gagné --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos | Sans aller jusque là tu peux peut-être choisir un poster qui parle à plus de monde, genre la Joconde (à pwal) ou Elvis Presley Message édité par kaloskagatos le 29-04-2011 à 16:45:54 |
eraser17 | J'ai déjà une autre vidéo de prévu avec la joconde --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
DaMehdi |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
disq8 |
|
DaMehdi |
|
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |