| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 20:27:24 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
DaMehdi |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
the_bigboo |
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 28-03-2011 à 14:21:03 |
Zipo Ours bipolaire | le coup des applications invisibles sur le market avec les HTC wildfire, je suis sûr que c'est déja passé ici, c'était quoi au juste ? --------------- - mon feed-back |
MycRub It was a trilogy |
En étant un tout petit peu plus prudent sur la nullité des paramètres et la présence ou non d'une extension, ça devrait passer (pas testé). Edit : en vrai c'est surtout du Java, pas vraiment du Android. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 28-03-2011 à 14:36:52 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
the_bigboo |
|
eraser17 | quelqu’un a déjà essayé d’intégrer une authentification openid dans son application? Message édité par eraser17 le 11-04-2011 à 19:37:06 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 19:36:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Bonne piste http://groups.google.com/group/ope [...] e353?pli=1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DaMehdi | Salut tout le monde,
|
sifusan |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | tain me suis inscrit chez apple pour pouvoir commencer à faire une version iPhone de mes apps (oui je sais, pas bien, mais encore incontournable Voila ça n'a rien à voir mais fallait que ça sorte Message édité par eraser17 le 19-04-2011 à 11:44:28 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 | Et après faut encore réussir a se faire valider l'appli |
loic_1715 | ça donne envie...
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 | C est quoi comme appli ? (celle dans ta signature ?)
|
eraser17 | non, c'est une appli de réalité augmentée qui permet de tester des posters directement sur tes murs et une autre qui te permet de créer des modèles 3d (des cubes) à partir de photo et de les voir en réalité augmentée aussi. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Shinuza This is unexecpected | Fais péter --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
disq8 | Ben je peux tester sur HTC Desire si ca t interesse. |
eraser17 | HTC desire c'est celui que j'ai, mais c'est pas mal d'avoir d'autres avis au niveau ergonomie et design. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
loic_1715 | Galaxy S en 2.2.1. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 | ok, il a l'air d'étre dans la liste : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | je vous enverrai ça ce soir de toute façon, j'ai pas l'apk sur moi. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
loic_1715 | Oui, ça doit être le "Samsung Galaxy S GT-I9000 Android 2.1, 2.2 ". --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 | Pour faire fonctionner l'application il faut imprimer un marker, est qu'il y a des personnes qui veulent le marker tout de suite pour imprimer au bureau ou vous avez une imprimante chez vous? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 |
|
eraser17 | non, compatibilité avec le sdk de réalité augmentée de qualcomm. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
disq8 |
eraser17 |
eraser17 | Ok cool, pour le ? je sais, je ne l'ai pas encore implémenté --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
dys | Salut à tous,
|
ToYonos Ready to code | Photos stockées sur un serveur à toi ? Message édité par ToYonos le 21-04-2011 à 11:34:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dys | non sur l'appengine |
dys | Non pas a jour mais ca fait peu de temps qu'elle est la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |