| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
*bof 10M spa assez pour s'enfuir confortablement |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 02:27:29 ![]() ![]() |
e-TE |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pigeon_man | Au fait pour ceux qui veulent que leur appli soit compatibles plus/moins facilement sur tablette : les fragments sont dispos sur Android 1.6+ |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 05-03-2011 à 22:14:17 |
insomniakz |
|
leloos | Apparemment, le serveur ne reconnais pas l’entête HTTP du SOAP_ACTION.
|
eraser17 | pour récupérer la reponse je fais ça :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 13:50:27 ![]() ![]() |
eraser17 | et essaye peut etre aussi en mettant --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
leloos | Pareil malheureusement |
insomniakz |
T'es sur que SOAP_ACTION doit pas être égal à "ConversionRate" plutôt ? Message édité par insomniakz le 06-03-2011 à 15:30:58 |
leloos | Non a priori la syntaxe pour le soap action (en tout cas ce qu'on retrouve partout) c'est namespace + methode
|
genghis77 -_-' | hello les developpeurs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ToYonos Ready to code | Tu as essayé ça ? http://appinventor.googlelabs.com/ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
genghis77 -_-' | ouais faut que je regarde de plus pres cette histoire de block ils ont beau dire qu'on a pas besoin d'etre developpeur...
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
genghis77 -_-' | des notions d'algebre oui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zipo Ours bipolaire |
Geddons HFR old timer ? | Ça, c'est fait |
leloos | Hello,
|
DaMehdi | Perso j'ai un problème au niveau de l'affichage de l’Émulateur.
|
eraser17 | Allez voir sur la developer Console ceux qui ont des appli sur le market, on dispose de statistiques précises maintenant --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Dionγsos | Ha oui pas mal.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
brisssou 8-/ |
eraser17 | pareil, aussi en 1ere et 5eme position --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ah non, trois fois en fait, je l'ai aussi en 9eme --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Shinuza This is unexecpected | Listing Android's Drawable Resources --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
eraser17 | interessant --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
loic_1715 | ça avance ton idée de créer une boite ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 | yep, j'ai quasiment fini l'application, j'ai passé mon week end à faire le graphisme, logo et tout, ça ressemble presque à une vrai application --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
loic_1715 | C'est cool tout ça, bonne chance pour la suite --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 | merci --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
the_bigboo | Hello Auriez vous un bout de code ou un lien a donner ? Message édité par the_bigboo le 22-03-2011 à 14:07:44 |
LeRiton | Qu'est ce qui ne fonctionne pas pour toi dans le tuto officiel Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 22-03-2011 à 14:25:35 |
Shinuza This is unexecpected | Une appli en 2.2 qui fait ça t'as : http://developer.android.com/guide [...] index.html Il t'expliquent tout, je te conseille de lire également : http://developer.android.com/guide [...] iders.html et http://developer.android.com/refer [...] ntent.html Message édité par Shinuza le 22-03-2011 à 14:59:04 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the_bigboo |
|
brisssou 8-/ | http://code.google.com/p/openmobster/wiki/SQLiteCRUD --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
DaMehdi | Salut tout le monde,
|
DaMehdi | J'ai réglé le problème,le plus simple c’est d’hériter de BaseExpandableListAdapter et d'implémenter les méthodes tout seul.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |