| |||||
| Auteur | Sujet : Developpement sur Android ! |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : J'ai une erreur dans mon projet Android sous Eclipse ( à la racine ), impossible de savoir dans quel fichier elle se trouve et du coup je ne peux plus builder. Une idée? Au moins pour savoir ce que j'ai foiré. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 07-02-2011 à 20:46:34 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 20:46:22 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | t'as quoi exactement dans l'onglet "Problems" ?
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | c'est peut être déja passé ici ? : http://www.anddev.org/code-snippet [...] 14678.html
Zipo Ours bipolaire | oui sur les screenshots c'est mal détouré, mais j'imagine qu'il va sortir une version retina compliant --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | quelqu'un sait comment fonctionnent les applis qui donnent l'impression de faire de la capture audio "en continu" ? du genre les talking tom ou bien l'appli qui détecte le souffle dans le micro pour les bougies du gateau d'anniversaire ?
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 09-02-2011 à 00:08:35 --------------- - mon feed-back |
disq8 |
Dans un service tu fais un truc du genre (très très schématique ^^) : AudioRecord r = new AudioRecord(...); // traitement : enregistrement du buffer dans un fichier / traitement du signal pour detecter qq chose ...
Edit : j etais partis de ce code la pour mon recorder -> http://blog.csdn.net/wf21cn/archiv [...] 35828.aspx Message édité par disq8 le 09-02-2011 à 10:00:09 |
pigeon_man | http://www.youtube.com/watch?v=N-p [...] r_embedded Ça à l'air bien puissant, eraser17 c'est quoi déjà ton appli ? Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 09-02-2011 à 12:26:30 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 12:25:55 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Le potentiel de ce sdk --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loic_1715 | Surtout si on code grow_your_penis.apk --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ToYonos Ready to code | Aucun log de ton serveur http ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | nope, rien. Et aucune activité dans les téléchargement de modèles que je log aussi. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | ah oui, et dans la série eraser monte une startup, j'ai décroché un rendez vous avec un investisseur qui est intéressé par mon idée Ça se passe la semaine prochaine à Barcelone et c'est le fond d'investissement du co-fondateur de skype et kazaa Bon je suppose que je suis son 1500eme rendez vous de la semaine mais c'est déjà pas mal juste en lui montrant ma video Je devrais peut etre ouvrir un blog en fait Message cité 2 fois Message édité par eraser17 le 09-02-2011 à 14:37:57 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Poly |
Quand elle sera montée, j'ai deux idées à vous vendre. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
kaloskagatos |
|
eraser17 | ouai en plus un produit avec des utilisateurs à quand meme bcp plus de valeur qu'une simple idée qui a surement été déjà pensée des centaines de fois. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | Un des plus beaux projets selon moi qui ait fait un énorme flop c'est Eclosion http://www.eclosion-android.com/ qui inclut de la reconnaissance vocale, de l'OCR, écriture manuscrite, interface innovante,... Tout ça a été développé au temps d'android 1.5 et est sorti trop tard, tout a été implémenté dans les version suivantes d'android ou dans d'autres projets. Je pense que ça doit être une grosse déception pour le créateur qui est français. Message édité par kaloskagatos le 11-02-2011 à 14:19:21 |
The_chosen_one There can only be one ! | Bah l'OCR y'a pas encore grand chose qui marche correctement et qui soit bien intégré, si ? |
kaloskagatos | T'as pas du tester Google Googles sur
|
The_chosen_one There can only be one ! | bah le truc de eclosion qui me botait bien à l'époque c'était l'OCR local (pas besoin de cnx) et qui était saisissable presque dans n'importe quel champ texte |
Shinuza This is unexecpected |
Si quelqu'un est confronté à ce problème, pour ma part ça venait du fait que j'avais référencé une String Resource sans la déclarer. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ToYonos Ready to code | Tiens ça peut en intéresser certains --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | J'ai pas compris où était le poisson d'avril dans ton idée... |
ToYonos Ready to code | Ben le principe d'un poisson d'avril c'est de faire avaler un bobard (fausse news internet, fausse déclaration à un proche, etc...) et paf POISSON D'AVRIL §§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | Avec les commentaires du market ce sera chaud de faire gober le trucs à beaucoup de monde |
ToYonos Ready to code | Arf, j'avais pas pensé à ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | Ouai ça pourrait le faire comme ça |
ToYonos Ready to code | Avec une bonne com ça se dowloaderait tout seul --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | le truc de l'activation c'est pas mal, |
ToYonos Ready to code | Pas con. Si c'est cher, c'est bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | pourquoi pas dukenukem4droid justement |
disq8 | Dans ce cas la, tu le fais a la Blizzard, avec un jolie decompte des secondes avant l'heure fatidique |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème scrollView cocoa | Des développeurs Android sur Bordeaux ? |
| Développement d'un nouveau réseau en ligne | [SVN] suivi des impacts d'un développement |
| Developpement d'une application de gestion de logs | Cherche framework java pour developpement web rapide |
| [Android] Emulateur et appli | Développement d'un site Web |
| Affichage message sur console projet pour développement plugin eclipse | developpement d'un service web mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Developpement sur Android ! | |